Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pole espoir midi pyrénées

Dimanche 17 Juillet 2005 18:39

ece que vous savez ou se situe les poles espoir dans la région midi pyrénées?
et ece que le niveau est trés élevés pour y rentrer du coté des filles?
merci
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Dimanche 17 Juillet 2005 21:28

tu es cadette ? Si oui pour rentrer dans un pôle il faut être 35 au minimum et les pôles du sud je ne les connais pas désolé.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 18 Juillet 2005 14:02

ok merci !! mais tu es sur que c'est 35?!! parce que je connait des filles qui sont 60 et qui peuvent y rentrer!!
la je passe junior en septembre
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Mardi 19 Juillet 2005 12:05

cela depend de ta catégorie!!!
il y a un pole france a talence (près de bordeaux) et un creps a toulouse!!!
essaie d'appeler la fédération, ils te donneront des adresses!

Mardi 19 Juillet 2005 12:29

ok merci mais bordeaux sa fait un peu loin pour moi puisque je suis de toulouse . mais pour le creps de toulouse je croit que c'est aprés le bac? non? et puis rien que le niveau du pingpong est trés élevés aussi non?
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Mardi 19 Juillet 2005 13:12

à mon avis, tu t'y prends deja assez tard et si ta ligue ne t'a pas fait de proposition directe, ça sera très dure d'en integrer une... sinon il y a toujours les lycée qui offre le sport études tel que celui de Levallois mais ce n'est pas un pole.

Mardi 19 Juillet 2005 14:46

ok merci mais je ne mis prend pas plus tot parsque ce n'est que ma deuxieme année de ping
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Mardi 19 Juillet 2005 17:04

si ce n'est que ta deuxieme année de ping, je te conseille de rester dans ton club ou alors aller dans un club très bien structurer ou il t'offriront des entrainements.Peut etre que tu aimes le tennis de table vraiment beaucoup mais est tu capable de t'entrainer tout les jours, de quitter tes parents...c'est vraiment un choix à faire et surtout qu'il peut y avoir un ras le bol général au bout d'un ou deux ans.

Mardi 19 Juillet 2005 17:46

oauis mais l'année prochaine je vais faire les entrainements de mon club et aller m'entrainer dans un autre club pour avoir des entrainements complémentaires...
je pense que cela va déja beaucoup m'aider sa me feras environ 1h30 de ping par jour.
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Mardi 19 Juillet 2005 23:31

aléleping, t'aura k venir me parler demain soir (ou sur msn) et j'ten parlerai un peu, adresse toi aux gens autour de toi, des fois ils peuvent connaitre!!mdr ;-)(et c plus simple)

Mercredi 20 Juillet 2005 11:08

C'est un peu plus chaud à Toulouse qu'au pole nord, pourquoi pas.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Juillet 2005 15:58

merci dinisRire
je préfere mourir en homme que vivre en lache...
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général