Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 8

Mercredi 10 Décembre 2008 20:54

Citation de ptipano :
bonjour messieurs,

A quelle date on connaitra les poules pour le niveau PN en midi-pyrenée pour la deuxieme phase?

Poules de nationale seront communiquées le 20 décembre selon ce que j'ai lu sur ce forum. Les poules de régionales devraient etre communiquées 2 ou 3 jours apres je pense.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:04

Dommage pour Saint Seb...Equipe super sympa qu'on aurait aimé retrouver en seconde phase. Bonne chance a vous pour la remontée.
Hier a Blagnac, victoire 11/7 dans une salle chauffée a bloc! Nous serons en N3 en seconde phase...

Dimanche 07 Décembre 2008 12:01

Citation de jbtes :
Au fait Blagnac1 en PN ou maintenu en N3 ? (je ne pense pas que cela empêchera à Cugnaux de monter)

Et non! On sera encore moins sur le chemin de Cugnaux2 pour la montée la phase prochaine...Puisque nous sommes maintenus. Victoire 11/7 face a La Rochelle. avec 2 victoires et un nul on s'en sort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 12:02 par boderoum

Dimanche 23 Novembre 2008 12:07

Citation de jbtes :
Au fait : entre Caussade 2 et Blagnac 2 qui a gagné au setavérage ? (cela peut avoir une importance surtout si Blagnac 1 descend de N3, d'ailleurs est-ce que ce sera le cas ?)

Reponse au dernier match...Blagnac1 devra gagner contre La rochelle. Match qui risque d'etre accroché.

Mardi 11 Novembre 2008 11:16

de 30 points oui, st sebastien gagne

Lundi 10 Novembre 2008 16:35

Citation de le renard ds la nuit :
Victoire de Cugnaux sur Marly 11-07 (11-08 exactement).
Pas mal de belles, nous finissons le match à 21h45!!

Il faudra attendre la dernière rencontre (Marly-Bègles) pour connaître le dénouement de cette poule et savoir qui va monter en N2. Pour nous, les carottes sont cuites je pense, il faudrait que Bègles perde Marly 11-07 et que la triangulaire entre Marly, Bègles et cugnaux nous soit favorable, ce qui semble très peu probable...

Vous nous avez battu de 5 minutes pour la fin du match! Moins de temps pour profiter de l'apéro avant le resto... Émoticône
La derniere journée sera cruciale pour la montée et le maintien...Marly, Begles, Cugnaux pour la montée; Antony, St Seb et Blagnac pour le maintien. Croustillant...!
Enfin...on peut toujours croire a une victoire sur votre equipe Olivier Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 10:38

10-10 pour le match du maintien entre St Seb et Blagnac. Rien n'est terminé pour les deux equipes!
Il manquait un 25 a l'equipe adverse, on doit le souligner...
Bonne chance a cette equipe tres agréable pour les deux derniers matches

Jeudi 06 Novembre 2008 17:28

Citation de maxime m :
boderoum je tiens a te préciser que marly a battu st sébastien sans son 200 puisque l'équipe était 5 25 et 1 30 contre 100-700-25 /800-2 25

oui oui, c'est exactement ce que j'ai dit :-)
C'est pour ca que j'ai dit que le week end aurait pu etre pire pour nous en vue du maintien si Marly avait perdu, mais c'est également pour ca que je dit que cette equipe peut jouer les troubles-fete dans la course a la montée!

Dimanche 02 Novembre 2008 10:54

effectivement, ca dépend de nous! Si on se maintient, une seule descente de PN en R1, si ce n'est pas le cas, il y aura 2 descentes.
On joue le maintien ce week end contre Saint Sebastien. Ca a l'air carrément jouable, mais c'est notre derniere chance...

Samedi 01 Novembre 2008 13:45

Je pense que les toulousains et midi-pyrénéens seraient ravis d'avoir la possibilité de faire un tournoi a Bayonne ou ses environs. Des tournois en cette période, on n'en a aucun dans les environs il me semble...
Mais j'imagine que ce ne sera pas pour cette année, vu la lenteur d'homologation d'un tournois.

Vendredi 31 Octobre 2008 16:26

ouai c'est vrai que ce sera pas si mal que ca...Dans la période que la PN traverse avec de grosses equipes, ca peut etre pas mal, et ca peut eviter que de gros joueurs arretent de suite le ping par lassitude, a force de jouer trop souvent de "petits" classements. Maintenant, il faut aussi voir que des clubs comme l'asptt ou le toac, voir blagnac ou caussade, risquent de voir la motivation de leurs joueurs en prendre un coup si ils ne peuvent pas monter de R1 en PN...Je serai donc plutot favorable a ce systeme avec possibilité pour deux equipes du meme club, de jouer dans cette poule unique. Tout ca serait a reglementer un minimum bien sûr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 16:30 par boderoum

Lundi 27 Octobre 2008 13:56

félicitations aux béglais.
Beaucoup d'enthousiasme, mais je pose une petite question : Et si Marly venait jouer les troubles-fete?
Sur le papier c'est moins fort, mais attention a cette equipe...
Pour ce qui est du match Antony/Blagnac, je pense que le score est plus que severe, dans un match completement pourri...
Mais bon...le week end aurait pu etre pire si marly avait perdu contre st seb en y allant sans son n°200...D'ailleurs, jouera-t-il encore? Est il brulé dans l'équipe supérieure?

Vendredi 24 Octobre 2008 19:44

cugnaux/villeneuve - begles (11-08)
saint sébastien -marly (08-11)
la rochelle - saint yrieix (11-03)
antony - blagnac (09-11) Départ dans une demie heure pour un des deux matchs décisifs pour le maintien! Allez TTB!

Bon match à tous
Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 17:31

Ca sent le retour de l'Aveyron en PN tout ca!

Dimanche 12 Octobre 2008 16:13

en pn : Blagnac2 2/11 Colomiers
Hernu (30) bat Joanne (gros 25); ET Medard (50) bat Cazzola (gros 25)

en R2, victoire de blagnac 3, et en R3, défaite de l'equipe 4. Pas plus de détails, spid ne marche actuellement plus.

Dimanche 12 Octobre 2008 16:06

victoire de Blagnac à Saint Yrieix : 11(12)/4
Match capital en vue du maintien dès le week end prochain a Antony...

Jeudi 09 Octobre 2008 16:45

Des pronostics pour la 3eme journée?

Je me lance pour ma part!

MARLY LE ROI US 2 - ANTONY SP TT 1 : 11/5
CA BEGLAIS 1 - SAINT SEBASTIEN PPC 1 : 11/5
LA ROCHELLE CPR 1 - CUGNAUX / VILLENEUVE 1 : 6/11
SAINT YRIEIX EATT 1 - T T BLAGNAC 1 : 7/11

Mardi 30 Septembre 2008 11:11

Saint Yrieix - JSCVTT 01-11

Saint Sebastien - La rochelle 11-06

Antony - CA Beglais 04-11

TTB - Marly 08-11

Mardi 02 Septembre 2008 16:03

Oh le vieux coup d'intox de gugaping, c'est sale! Émoticône
Si ca peut t'effrayer Gugaping, Blagnac jouera également avec une équipe complètement "Brand New Style" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 23:36 par boderoum
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu