Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 6

Dimanche 05 Avril 2009 11:23

Saison terminée pour le championnat par équipe, il est temps de s'intéresser à l'an prochain!
Qu'est ce qui nous attend dans chaque club?
On annonce dores et déjà un retour au pays et un départ du pays...Mystère et suspence...
Quand la période de mutations est elle?

Mercredi 01 Avril 2009 20:21

Citation de Le dug :
Pour infos concernant une éventuel réforme au niveau fédérale c'est sur on va y arrivé car le nouveau président souhaite augmenté le nombre de licencié considérablement et pour cela un des moyens est de diminué le temps des rencontres pour que sa soit ouvert a un plus grand nombre de personne.

ENORME INFO !! Cette grande investigation me fait bizarrement rester sur mes positions...

Sinon, j'avais une idée, sérieuse cette fois-ci ! Pourquoi pas jouer sur une pelouse??!! C'est vrai quoi ! A faire des matches de 2h, on pourrait aussi leur copier le terrain!! Sinon, on peut jouer sur un tatami ! Remarque...Une compet de judo ca peut durer une bonne apres-midi...Tiens, ca me rappelle le bon temps où tous les gamins faisaient les indivs toute la journée et s'y éclataient...Et là, info gratuite et de source ultra sûre, le président de la fédé pense enfin à remodifier la forme des indivs.

Mardi 31 Mars 2009 18:32

là tu me choques un peu le dug..."arrièrés", "minorité de personnes", bordel", "intérêt personnel" : beaucoup de mots très forts, provocateurs, et...inutiles.
Où sont tes réformes de la fédé? Sont-elles écrites sur papier? le "vers 2010/2012" ne m'inspire pas confiance.
"Soyons en avance"...mais "Ne soyons pas trop en avance", ca marche aussi! L'equipe qui monte en N3 avec 4 joueurs est loin d'être assurée de se maintenir...Exemple : Blagnac s'est maintenu pendant plusieurs années grâce à sa B.
Le débat, je vais pas le refaire, on sait tous que plus d'équipes, ca fait plus de frais d'inscription, ca fait certes une seule voiture, mais moins d'ambiance, plus de matches et plus de tables nécessaires (entre nous, ici, le seul intérêt personnel qui pourrait être défendu serait celui des clubs avec de grosses salles, les matches à 6 ne les génant pas, ce qui n'est pas le cas des matches à 4 pour les clubs à petites salles...), etc....
Bref, il me tarde vraiment qu'une décision soit prise à ce niveau là et qu'on en finisse!

Dimanche 29 Mars 2009 12:33

Bravo à Cestas pour la montée! En espérant pour vous que vous pourrez bien y figurer, mais apparemment ça risque!
Concernant le match, on a fait "le match le plus long" il y a deux semaines, et celui-ci était "le match le plus court"!
Pour la montée, c'est donc fixé. Mais pour le maintien, mathématiquement, encore 3 équipes peuvent se maintenir...

Samedi 28 Mars 2009 09:48

Allez le TT BLagnacais! Une victoire contre Plaisance, et c'est peut être la montée!! Émoticône
Sérieusement, ca risque d'etre assez serré, je les sens remontés les blagnacais! Et puis ca pose un problème par rapport à la PN à 8 quand on compare le niveau de ces deux équipes prétendantes à la montée, et celles qui descendent de PN en R1. Il faut bien avouer qu'elles n'ont vraiment pas la meme gueule!
Aujourd'hui pour nous, ca joue la montée en N2 (perdue d'avance, mais c'est beau de le préciser), le maintien à 100% en PN, la montée en R1, la montée en R2. C'est bon les fins de saisons comme ça!!!
Bon match à tous!

Mardi 24 Mars 2009 17:50

Blagnac 4 Cestas 11
CAM 9 Mirande 11
La Rochelle 11 Sostranien 3
Neuilly 5 Gujan 11

Lundi 23 Mars 2009 21:34

Salut les étudiants! Petite question : Pour les doubles, doit-on être forcément de la meme association sportive étudiante?
Histoire de passer une journée sportive, autant faire un peu plus que deux matches de poules, meme si ca risque d'être rude le jeudi matin...

Lundi 16 Mars 2009 18:31

oui, il faudra etre vigilent sur Auch, parce que c'est vraiment pas une equipe de peintres...Je pense que si Soucek est là, le match sera extrêmement serré! Ceci dit, je suis tenté de donner également un très léger avantage a Cugnaux tout de meme.

Dimanche 15 Mars 2009 20:45

De retour d'un très grand week end a Paris, avec une victoire 11/9 contre une equipe sympa et très accueillante de Neuilly. Dommage que nous ayions fini si tard et dû partir si tôt. Bonne chance pour la suite à votre équipe!
Alors on joue la montée? Merci de l'info, mais il va falloir qu'on s'entraîne bien alors!

Vendredi 13 Mars 2009 00:01

Allez, reprenons les pronos, ca faisait longtemps!

Cestas 11 CAM 4
Neuilly 9 Blagnac 11
Mirande 11 La Rochelle 7
Gujan 11 Sostranien 1

Dimanche 01 Mars 2009 20:58

Citation de jbtes :

et s'ils ont pris un petit coup derrière la tête, peut-être que Colomiers, pour une place en play off, pourrait rééditer cet perf d'un match nul sur Cugnaux et on verrait "the" surprise de voir Cugnaux ne pas accéder en N3 !

La "place de finaliste" pour la montée en N3 se jouera plus avec Auch qu'avec Colomiers a mon avis. Ca me parait quand meme bien plus solide!

Dimanche 01 Mars 2009 12:24

Pour ce qui est de Blagnac/Gujan, victoire de Gujan 11 à 6. Logique!
Mais nos reves de montée s'envolent...Grande tristesse au club...Et la victoire du cam contre Neuilly ne rassure pas en vue du maintien! Ce n'est pas fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 12:39 par boderoum

Mardi 24 Février 2009 11:36

Si c'est bien ce qu'il s'est passé, la décision du match gagné sur tapis vert serait logique. A voir le message d'Alain Auxion sur le site de la ligue, il etait clair qu'il fallait youy faire comme si le match se jouait le mois dernier. http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?p=4813#4813
En tous cas, ce match décalé aura eu son importance dans les matches joués...Pour la JSCVTT ce serait donc négatif, alors que Blagnac est loin de s'en plaindre puisqu'on a pu faire des équipes plus compétitives qu'à l'origine...On ne pourra pas en vouloir à la météo!

Samedi 21 Février 2009 10:26

Oula! Panany je te sens chaud bouillant à écrire des messages un samedi matin ! J'espère que vous allez passer, bon match à vous les mirandais!

Samedi 21 Février 2009 10:26

Oula! Panany je te sens chaud bouillant à écrire des messages un samedi matin ! J'espère que vous allez passer, bon match à vous les mirandais!

Dimanche 15 Février 2009 21:19

De retour d'un grand week end à La Rochelle! Très bonne soirée avec les rochelais, et malgré quelques propositions "île-de-la-tentationesques", nous avons su rester dignes!
Au niveau du match, victoire de Blagnac 8/11. Cela semble très bien engagé en vue du maintien pour notre équipe, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'équipe adverse...
En espérant vous retrouver bientôt collectivement ou individuellement!

PS : Est ce que Monsieur Fouladou connait Cedric Desmeules????

Vendredi 13 Février 2009 16:02

En effet! Je ne me mouille pas trop! Mais après calcul, le score est carrément probable! Si je devais me mouiller plus, je serais chauvin!

Vendredi 13 Février 2009 13:54

Pour le compte de la 2eme journée, un match a déjà été joué : Victoire 11/2 de Neuilly sur La souterraine.
2 matches se jouent demain, 1 se jouera le week end prochain.
Des pronostics?
Je me lance pour les matches du 14 :

La Rochelle - Blagnac 8/11
Gujan - Bordeaux 11/5

Pour la finale annoncée du 21 :

Mirande - Cestas 10/10

Dimanche 08 Février 2009 23:27

Citation de mniko :

Il y aurait création d'une commission afin de rendre un dossier pour fin mars. L'objectif serait de diminuer les matchs à 3h00 pour jouer en semaine ! (Sympa quant on habite à l'autre bout de la région)

Il doit y avoir une erreur d'interprétation. Ca parait beaucoup trop absurde de faire jouer des matches régionaux en semaine...

Mais quelqu'un ici pourrait il m'expliquer quelles sont les raisons d'une telle volonté de changements pour le championnat par équipes???
Alors il faudrait tout changer absolument avant mars (il me semble avoir lu ca sur le site de la ligue également)... Allons y amis pongistes! Fonçons! Les idivs sont deja morts grâce a la fédé, alors n'hésitons plus à détruire nous-même aussi vite que l'on peut la seule compétition qui nous fait encore vibrer dans ce sport...

Dimanche 08 Février 2009 16:48

Allez Bolo!!! Le soleil de Blagnac ne t'oublie pas, Oh grand NUMBER ONE!
T'as intérêt de garder ton statut de Monsieur 100% en deuxième phase...Alllez Arcis!
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu