Victoire d'Hennebont face à Blagnac sur le score de 11 à 6.
Après-match bien agréable face à une équipe mixée qui allait de N189 à 14. Pour les détails, je ne les ai pas en tête => voir sous spid!
Voilà pour mes pronos!
Le point d'interrogation sur la soirée à Blagnac, c'est la Bretagne. Est-ce que les extérieurs seront aussi bons à la table et en dehors que nos valeureux bretons du TTB ?!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Septembre 2009 23:25 par
boderoum
Victoire de Draveil sur Blagnac 11 à 3. C'est déjà pas mal pour nous même si on aurait bien aimé faire 9 perfs de plus...
Prochain match à la maison contre Hennebont, il faudra être gaillards!
Ola Yonath! Tu étudieras sur Toulouse je présume?? Je suis à Paul Sab, peut être se croisera-t-on, si ce n'est pas dans une salle de ping (la nôtre est jolie ), en soirée étudiante, ou autre! En tout cas, bienvenue!
C'est vrai que ça va être dûr à gérer pour vous renard...Jouer la montée et laisser descendre le petit Gauzy ? Impossible. J'ai l'impression que la JSCVTT risque d'au moins remanier ses équipes d'un élément. Surprise surprise sur les premiers matches?
Pour Blagnac, à moins d'une belle surprise étudiante ou professionnelle, l'équipe sera la même que l'an dernier, à peu de choses près...
La première journée sera plus tardive cette année :
19 septembre 2009
JSCVTT / Saint Sébastien
Bordeaux / Pau
Hennebont / Rennes
Draveil / TTB
De beaux déplacements en perspectives! Je souhaite de suite un bon courage aux palois qui se déplaceront à Rennes le 24 Octobre si je ne me trompe pas.
L'image est moyenne alors petit récapitulatif avant réajustement de l'affiche dans des dimensuons plus adéquates :
Tableau unique par handicap = 5€ (avec 1 conso offerte)
Début des inscriptions : 20h. Début du tournoi 20h30. Si c'est juste niveau temps, n'hésitez pas à vous préinscrire
Coordonnées : ttb31@free.fr
Et la cagnote :
Par tournoi : 1er = 40€
2eme = 25€
3eme = 15€
Classement général en additionnant les points de chaque tournoi par joueur inscrit : 1er = 100€
2eme = 60€
3eme = 40€
un tournoi loisir que seuls de grands champions peuvent parvenir à remporter bien sûr....
Cette année, je ne travaille pas aux salades, alors j'annonce, c'est mon année!!!
Tu vas vers Montpel Dinis??? Faudra qu'on se voit un de ces quatre! Ton ping version Pinder manquera à la ligue, tu le sais! Mais tu reviendras d'ici peu, c'est sûr!
c'est ce qu'on entend fabppcl! Un départ vers la pro A. Alors info ou un intox, je ne saurais le dire!
Pour Blagnac, La N3 espère bien être renforcée bien sûr. Mais après, que ce soit pour cette équipe ou les autres, rien n'est fait ! Nous espérons attirer autant de joueurs que l'an dernier qui fût une belle année avec de bonnes recrues tant sur le niveau que l'ambiance!