Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idolinho

Messages de idolinho - Page 5

Samedi 12 Février 2005 16:06

Ce film n'aurait pas connu le même succès sans la bande originale exceptionnelle de Yann Tiersen, LE compositeur de film français de ces dix dernières années (La Vie Rêvée des Anges, Amélie Poulain, Good Bye Lenin...).

Il n'en demeure pas moins qu'il est un film culte pour beaucoup, qu'il a lancé la carrière d'une actrice géniale, Audrey Tautou et qu'il a confirmé le génie de Jean-Pierre Genêt.

Sinon moi je l'ai vu plus d'une fois. Et je vous conseille vraiment de le voir intégralement commenté par son réalisateur !

Samedi 12 Février 2005 09:45

En plus on peut faire des recherches sur Encarta.

Jeudi 10 Février 2005 20:12

Voilà, c'est fait ! Microsoft a enfin un moteur digne de Google !!!

<A HREF="http://search.msn.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://search.msn.fr</A>

Jeudi 10 Février 2005 19:31

Laurent Fournier qui s'est fait jeter de Bastia par le passé et avait trouvé refuge à Paris ! Superbe référence !

Lundi 07 Février 2005 19:15

Ben c'est vraiment vraiment décevant ! J'en ai connu des déceptions, mais là ça me chagrine plus car je suis un fan de chez fan de Caméra Café. C'est long...

J'ai été autant déçu que devant la première adaptation d'Astérix, moi qui suis fan de la BD, ou devant l'adaptation au ciné de "Ma Femme s'appelle Maurice" avec Chevalier et Laspalès, moi qui ait adoré la pièce de théâtre et qui est fan des deux comique !

Lundi 07 Février 2005 13:19

Peut-être que si les 12000 supporters en question se comportaient mieux eux aussi, ça irait mieux pour le PSG. Car même si je ne mets pas dans le même sac le hooligan raciste du PSG et le supporter de base, je suis sûr que si les supporters avaient réellement supporter leur équipe (comme cela se voit en Angleterre ou le 18ème du championnat à domicile est soutenu), la situation ne serait pas la même aujourd'hui.
Tout mettre sur le dos d'un président ou d'un entraîneur, c'est facile... Moi je crois qu'ils ne sont pas là pour détruire le club, qu'ils font de leur mieux. Comment recruter sans fric et avec un déficit creusé par des dirigeants passés adulés par les supporters comme Denisot... Comment du coup faire pour être dans le haut du tableau avec une équipe de bras cassés ? Au début de la saison les supporters trouvaient le recrutement bon (Rothen, Yepes...). C'est de la faute du président de ce club ou de son entraîneur, si Rothen qui devait fournir les balles à Pauleta est blessé ? Bientôt ce sera de la faute de Graille. Maintenant que ça merde, ils retournent leur veste. Un peu comme la bande d'abrutis de "On refait le match" sur RTL qui est capable de dire tout et son contraire d'une semaine à l'autre.

Supporters du PSG, quels que vous soyez, vous faites pitié car vous êtes de vraies girouettes et en aucun cas de supporters au sens noble du terme. Dans une "équipe", quand l'un des éléments a des problèmes, il existe deux solutions : soit on le flingue (votre méthode), soit on se sert les coudes (méthode intelligente).

Après, des discours du type "Vahid il faut le jeter" alors qu'en reprenant vos propos de fin de saison dernière vous étiez prêts à lui sucer la b.... c'est risible ! Enfin, les attaques en règle contre la femme ou les enfants de l'entraîneur ou du président d'un club, ça sert à quoi ? Les banderoles ou les cris à ce sujet, ils ne venaient pas de seulement 200 "trous du culs"...

PS : je suis pas footeux mais ce qui se passe dans les stades de foot au delà du sport c'est une honte, qui ne concerne pas seulement les 50 nazillons du Parc !

Lundi 07 Février 2005 10:36

Et les supporters du PSG qui faisaient des cris de singes hier on en fait quoi ?

Lundi 07 Février 2005 09:27

Et dire qu'il y a 6 mois ceux qui le descendent le prenait pour un génie !!!

Lundi 07 Février 2005 09:25

Tout à fait d'accord !

Dimanche 06 Février 2005 20:18

Serris c'est l'équipe des mamies pongistes anciennes vedettes françaises !

Dimanche 06 Février 2005 20:14

Il est loin le temps où Pontoise arrivait à faire jouer ensemble deux joueuses mutées !!!

Dimanche 06 Février 2005 19:26

Ca va t'apporter quoi Kurt ?

Dimanche 06 Février 2005 19:23

Quelle déception ! Je suis un très très grand fan de Caméra Café, mais ce qui devait arriver arriva : le film issu de la série est assez nul, malgré, on va dire, une dizaine de moments drôles très courts. Je suis déçu !

Dimanche 06 Février 2005 14:43

Bref, des tendances se dessinent mais rien n'est acquis encore dans aucune des poules !

Enfin, étonnant la contre-performance de la A d'Ormesson sur Montrouge !!!

Dimanche 06 Février 2005 14:39

ACBB 3 quelle performance contre Créteil ! Rien n'est assuré dans la poule A pour la montée, comme pour les descentes. Pour la montée il est difficile de faire des pronostics (pas mal d'équipes homogènes et absence d'équipe super forte dans la poule), mais pour la ou les descentes, ce sera à mon avis un match à 3 entre ACBB 3, Créteil et Mennecy, du fait de sa contre-performance contre Créteil.

En poule B, entre Villiers, Meudon, VGA, ça risque d'être chaud. Paris 9 à mon avis c'est mort pour eux, avec déjà 2 défaites contre des prétendants à la montée (dur de lutter avec seulement 2 joueurs réellement compétitifs).

En poule C, Ormesson est en position de force, car ils peuvent se permettre un nul. Et le fait qu'ils aient une équipe homogène les rend difficile prenables même en cas de défaillance d'un des 6 joueurs. Mais attention à Marly qui au complet peut taper Ormesson. Avec Dumont en 1 et Martin en 2, ça change tout !

En poule D, bonne opération pour Reuilly et Paris 13 ce week-end, grâce à la grand victoire (15/5) des pongistes du 13ème sur Pontoise (avec ses deux grands absents). Si Paris 13 tient le choc jusqu'à la dernière journée (match contre Reuilly), en ne perdant ni Finances ni Sainte-Geneviève, et si Reuilly ne se prend pas une taule contre Pontoise (ce qui serait étonnant : sans aligner l'équipe au complet, Reuilly avait perdu 12/8 à l'aller... et là Montagne est brûlé désormais et ne peut plus jouer en Pré-Nat), la montée pourrait se jouer entre les deux clubs parisiens. Si Paris 13 perd un match avant la dernière journée et perd ensuite Reuilly, Pontoise en cas de sans faute pourrait être de retour pour jouer la montée.

Dimanche 06 Février 2005 11:41

Une équipe de Meudon qui peut espérer jouer la montée (du fait de la faiblesse de la poule B) et qui ne gagne que 13/7 contre une équipe faible de Palaiseau, c'est fou !

Dimanche 06 Février 2005 08:46

Je ne pense pas que Ste geneviève se mêlera à la montée.

Samedi 05 Février 2005 23:36

Remarque, Paris XIII n'a pas gagné contre Finances...

Samedi 05 Février 2005 23:32

"pontoise fera 1er dans sa poule et privera une nouvelle fois reuilly de monter" dit killerspin94... Bravo pour ton analyse !!!

C'est rigolo, mais avec le résultat du jour ils n'ont à mon avis plus aucune chance... Car ils ne mettront pas 16/4 à Reuilly... La montée maintenant va se jouer entre Reuilly et Paris XIII (sauf faux pas de Paris XIII d'ici la fin de la phase contre une équipe inférieure).

Samedi 05 Février 2005 20:59

Reuilly a battu Pantin 19/1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idolinho

Résolu