Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coach Vahid

Dimanche 06 Février 2005 23:04

Voilà qu'en pensez-vous?
faut-il le virer?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Février 2005 23:10

non seulement il faut le virer mais il faut lui empécher tout approche a moin de 10 kilométres du parc
allez L'OM

Lundi 07 Février 2005 09:27

Et dire qu'il y a 6 mois ceux qui le descendent le prenait pour un génie !!!

Lundi 07 Février 2005 09:30

coach Vahid il faut que le psg le garde, avec un peu de chance l'année prochaine j'irai au parc en toute sécurité en D2
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 07 Février 2005 09:50

Idolinho : Le prendre pour un génie, il ne faut pas exagérer. Personne au Parc n'était dupes l'an dernier : L'équipe a eu un peu de chance, un esprit d'équipe formidable, des joueurs emblématiques ( Heinze, Sorin voir Dehu ). Le jeu prôné par Vahid n'était pas transcendant, mais on oubliait tout çà : L'équipe gagnait et se battait.
Les premiers " Vahid démission " au Parc sont assez récents. Je trouve que le public a été assez patient avec lui, car depuis le début de saison on se fait chier au Parc et les résultats ne suivent pas non plus.

Lundi 07 Février 2005 09:57

tiens c marrant les 3 joueurs que tu cites strutt ils n'y sont plus tu crois qu'il y a un rapport ????

Lundi 07 Février 2005 09:58

enfin ils ont quand meme été remplacé par Armand Yepes Pancarte et j'en oublie

Lundi 07 Février 2005 10:06

De toute façon vu le style de jeu prôné par Vahid, tu peux avoir les résultats comme l'an dernier mais jamais le beau jeu avec!!
Alors évidemment quand les résultats baissent et quand plus tu te fais chier à voir les matchs, c'est pas étonnant que les supporters s'énervent. Mais moi ce qui m'étonne c'est que surtout graille qui est visé par les critiques plus que vahid!

Lundi 07 Février 2005 10:16

Début de saison : Nous allons recruter un attaquant de niveau international pour jouer devant avec Pauleta ( F. Graille ). Recrue en question : Ibisevic ? Pancrate ?
Mercato : Il nous faut absolument 3 joueurs à tendance offensif pour pouvoir encore espérer se qualifier pour une coupe d'Europe ( F. Graille ). Arrivée de Semak, départ d'Ogbeche et Ibisevic. Re-foutage de gueule.
Ajoutes à celà le niveau de jeu, les résultats et 2 ou 3 déclarations supplémentaires de Graille style : " C'est pas les supporters qui vont faire la loi. Ils sont là pour encourager l'équipe ".
D'ou la banderole ironique d'hier soir : Sit down, Shut up, allusion à la campagne anti-raciste, Speak up, Stand up.
Tu rajoutes à celà la répression sécuritaire et l'embauche d'un M. Sécurité, le triste Jean-Pierre Larrue. Après çà tu n'as plus envie d'adhérer à son projet ( ??????!!!!!!!!! )
Graille a une grande part de responsabilité par rapport à ce qui se passe actuellement au Parc.

Lundi 07 Février 2005 10:17

il faut donc virer graille CQFD

Lundi 07 Février 2005 10:36

Et les supporters du PSG qui faisaient des cris de singes hier on en fait quoi ?

Lundi 07 Février 2005 10:40

Lis mon point de vue par rapport à çà dans le sujet : Supporter du PSG.

Lundi 07 Février 2005 19:21

moi je pense que les joueurs ne s'arrachent pas assez le maillot n'est pas mouillé

Lundi 07 Février 2005 19:56

Conspué lors de la défaite face à Lens (2-0), dimanche, Francis Graille affirme qu'il ne quittera pas le PSG. S'il reconduit sa confiance à Vahid Halilhodzic, le président avoue toutefois à demi-mots que la réception de Bordeaux en Coupe de France le week-end prochain sera un "match couperet".

Lundi 07 Février 2005 19:56

FRANCIS GRAILLE, allez-vous prendre des décisions concernant Vahid Halilhodzic ?

F.G. : Non, je ne prendrai pas de décision cette semaine. On s'est mis une pression énorme en perdant ce match. Maintenant, nous allons jouer notre saison la semaine prochaine avec la réception de Bordeaux en Coupe de France. S'il y a encore quelque chose à sauver, ce sera le week-end prochain. On n'a plus que ça. Ce sera un match couperet... pour l'équipe. On va savoir si on a complètement gâché cette saison. Une année sans titre, c'est difficile. Mais ça n'est pas le moment de prendre des décisions.

Vahid Halilhodzic jouera-t-il sa tête face à Bordeaux ?

F.G. : Je ne vais pas vous dire que la tête de Vahid sera sur le billot dimanche prochain si c'est ça que vous attendez. Je suis bien sûr très déçu par les résultats. Maintenant, il faut sauver ce qu'il y a à sauver. Les joueurs en sont les premiers conscients. Ils se mettent une pression énorme, mais également sur l'entraîneur. Dimanche prochain, ce sera le match de la saison.

Votre amitié peut-elle vous empêcher de prendre cette décision ?

F.G. : L'amitié fait rencontrer les gens. Mais, sans Vahid, je n'aurai pas pu me concentrer sur mon rôle. Paris, c'est un travail colossal. On est parti pas de zéro mais de moins 20 parfois. C'est une sécurité d'avoir Vahid à mes côtés car c'est quelqu'un de droit et d'honnête. Aujourd'hui, je ne regrette pas qu'il soit à mes côtés. Il a dépensé beaucoup d'énergie pour ce club. Maintenant, il faut envisager des solutions. Mais je garde ça pour moi.

Que manque-t-il au PSG pour redresser la barre ?

F.G. : Il nous manque de la confiance. Pourtant, il y avait de l'envie et de la volonté. Ça, j'en suis sûr. Mais il manque peut-être aussi une petite étincelle, le soutien d'un public qui vous pousse vers l'avant. Les joueurs sont empruntés parce que la saison a mal commencé et qu'on a connu plein de pépins. Nous sommes inhibés et l'atmosphère générale ne fait rien pour arranger ça. Nous sommes dans une malchance noire. Mais tout cela n'est pas suffisant comme explication. A un moment, il faut que les joueurs se libèrent. Mais il y a une chape sur le plomb sur l'équipe qui est très pesante.

A titre personnel, comment avez-vous vécu cette soirée ?

F.G. : Je l'ai vécu comme les précédentes, pas bien. J'ai des valeurs dans la vie. Si je n'étais pas attaché à ses convictions, je serai parti. Mais je peux me regarder tous les matins dans la glace. Je ne peux pas laisser passer le racisme. J'ai une famille très éclatée avec des neveux et nièces d'origine africaine ou sud-américaine donc je me sens concerné. Ce que j'ai entendu ce soir, c'est tout simplement inacceptable. Ce sont des comportements portés à l'extrême par certains supporters pour qu'on voit qu'ils sont là.

Le manque des résultats, la crise avec les supporters... tout cela décourage-t-il le futur actionnaire que vous êtes ?

F.G. : Oui, il y a aussi les affaires de justice si on va dans ce sens. Mais ça ne décourage pas le futur actionnaire qui a pris une position très claire. En revanche, il y a parfois un peu d'abattement. C'est difficile. Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter. Je suis un passionné et, n'en déplaise à certains, j'aime ce club. J'ai de l'ambition pour Paris. Si on parvenait à résoudre ne serait-ce que 50 % des problèmes du PSG, on aurait déjà bien avancé. Mais je suis optimiste. Sinon, je ne mettrais pas mon argent dans le PSG !

Avez-vous songé à la démission ?

F.G. : Je pourrais fuir mes responsabilités. Je serais peut-être plus heureux dans l'immédiat mais j'ai cette passion. J'ai envie de réussir. Etre entrepreneur, ça n'est pas faire un coup et partir. Pour moi, ce serait de la lâcheté. On ne peut pas essayer de mettre en place des choses et s'en aller à la première difficulté. Peut-être que je me trompe mais je pense que je peux apporter quelque chose à ce club. Je ne vais pas lâcher. Je ne suis pas un saint mais je sais qu'il y a quand même des supporters qui ont les mêmes valeurs que moi. Les autres supporters, ceux-là, je les combattrai.

Vous parlez des slogans racistes durant le match...

F.G. : Je suis offusqué des réactions d'une certaine partie du public de la tribune Boulogne. J'ai vu des banderoles "Allez les Blancs", j'ai entendu des cris de signe... c'est inadmissible ! On ne peut pas lâcher quand on voit de telles bêtises. Quand les gens me disaient que c'était comme ça à Paris, je pensais que c'était faux. Ça n'est pas que je ne le croyais pas mais, ce qui s'est passé ce soir est un révélateur pour moi. Chanter la Marseillaise, ça n'est pas approprié, même si j'aime mon pays.

Avez-vous craint pour votre intégrité physique ces derniers temps ?

F.G. : A Marseille, Christophe Bouchet a lâché quand on a essayé de s'en prendre à sa famille. De mon côté, il y a eu des tentatives cette semaine mais l'intimidation ne marche pas avec moi. Je suis déterminé.

Lundi 07 Février 2005 21:02

Bouchet serai pressenti pour etre le nouveau président du Psg
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café