Il semble bel et bien avoir joué en Irlande... Donc devrait être considéré comme muté en France... Affaire à suivre, la Fédé, la Ligue et le CD94 ont été questionnés là dessus.
Et 30 alors qu'on est n°2 irlandais, c'est limite... même si l'Irlande c'est pas vraiment une Nation forte en tennis de table.
En général, sur place (avec une majoration souvent, exceptionnellement élevée il faut le préciser à Fresnes... encore un grief contre ce tournoi) ou lors de l'inscription, en avance...
Le problème que l'on rencontre souvent en championnat est d'avoir des JA souvent pointilleux sur des détails (du genre, les joueurs n'ont pas le même short par exemple), mais dès qu'il s'agit de faire respecter les règles du jeu, il n'y a plus personne !
Des JA qui se mettent en avant, il en existe malheureusement. Y'en a un de bien connu des joueurs franciliens qui officie dans le Val-de-Marne. A lui seul il pourrit des rencontres alors qu'elles se passent dans une bonne ambiance...
Messieurs les modérateurs, il faudrait faire preuve de pédagogie et expliquer au besoin dans certains cas précis ce qui ne va pas...
Sinon c'est vrai que certains ici font du spam (très lourd à force)...
Moi je trouve normal sinon qu'un Kongliwi s'en prenne plein la gueule. Il l'a vanté son tournoi, avant qu'il ne se déroule, avec Kréanga en tête d'affiche (il parlait peut-être du Kreanga du site ???)... Et vu le résultat et ce qui s'est passé sur ce tournoi et vu comment il était présenté "Open China Progress", c'est normal et logique de faire l'amalgame avec cet organisme.
"C'est vraiment proche de la réalité"... Tu la connaîs, la réalité ? C'est normal que le film soit proche du livre du gendarme Abgrall, puisqu'il s'en est inspiré... Mais c'est la vérité du gendarme, peut-être en partie romancée...
Ceci étant, Francis Heaulme est un personnage fascinant, il fascine mon frère par exemple !!!