NON si c'est gratos car c'est quand meme un sacrifice de maintenir un tel niveau et de jouer 14 week ends dans l'année dans toute la france.
par contre quelqu'un peut me renseigner au sujet des CTD. est ce qu'une décision a été prise cela m'étonnerais vu qu'il n'y a pas eu de comite directeur mais peut etre que le bureau a decide. si des personnes ont des renseignement sur le ou les élus.
vous savez pourquoi ils sont tous parti de dijon?
pa contre cruseilles ls vont avoir une équipe compétitive dans la poule avec machek et daujat, ils vont etre solides en A
EN N3 LA FIN DE LA LISTE EST FAUSSE CAR IL FAUT INTEGRER LES VAINQUEURS DE CHAQUE 4EME TOUR DE N4 ET EVENTUELLEMENT LE FINALISTE COMME EN ILE DE FRANCE.
je cherce les recrues et les départs de chacun de ces clubs.
nous (frejus) o n'a pas de départ de l'équipe 1 mais on a une arrivée celle d'un jeune d'antibes.
maintenant à vous les autres clubs de la national 2 poule A.
Qui connait les mutations dans les clubs de Thiais 1, pontoise 2, antibes 1, rillieux 1, cruseilles 1, dijon 1 et grésivaudan 1 ??
c 'est pour savoir les forces en présence.
Fréjus
gilardi
gimenez
gimenez
cartau
durand
cohen
et un jeune d'antibes
Qui connait les mutations dans les clubs de Thiais 1, pontoise 2, antibes 1, rillieux 1, cruseilles 1, dijon 1 et grésivaudan 1 ??
c 'est pour savoir les forces en présence.
Fréjus
gilardi
gimenez
gimenez
cartau
durand
cohen
et un jeune d'antibes
je trouve quand meme bizarre que la federation n'essaye de trouver des solutions avec les clubs qui ont porté reclamation sur les montées descentes de la saison 2003/2004.
il ne peut y avoir que 2 solutions:
soit aucun club ne voulait acceder a la pro b dans ce cas je trouve normal qu il joue à 9
soit ils font leur possible pour ne pas respecter les recommandations du cnosf
et je n ose croire que la federation le fairait expres
mais je n'arrive toujours pas pourquoi la federation se permet de ne pas repondre au cnosf suite a ses recommandations suite au litige entre frejus abbeville et la fede
excuse moi Smartiz, mais je suis de l'avis de varispin. Comment tu veux prévoir une mutation qui s'entraine beaucoup et qui réussit. d'autant que ce n'est pas une mutation. cette nouvelle formule n'existait pas avant alors comment tu peux prévoir le développement de ton club si apres un très bon travail des entraineurs on te dit nous on le prend on ne te paye rien et c'est comme cela tu n'as rien a dire. la federation prend en otage les clubs comme le dit varispin. sur des seniors tu peux prevoir un changement de boulot ou de faculté mais pour un cadet meme si il part a l'insep il a toujours continue de jouer avec son club.
je n'arrive pas a comprendre pourquoi la fftt s'evertue à prendre des decisions ou l'esprit sportif n'est pas valorisé. les clubs qui portent réclamation ne demandent pas à monter mais à ce que la montée s'effectue et gagné devant la table. c'est tout.