Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 23

Mardi 31 Août 2004 16:04

la fédération sert déja à gérer toutes les compétitions nationales et aussi à faire passer les directives nationales du sport en france. elle sert à faire parvenir les jeunes au haut niveau. elle gère les conflits qui lui parviennent. la fédération aide les clubs et les départements et région pour l'emploi.
Fabien

Samedi 21 Août 2004 14:53

c'est vrai à nice vous connaissez les problemes de faire venir un chinois en france vous avez ete autorisé tard à le faire jouer.
Fabien

Samedi 21 Août 2004 14:52

on aime bien savoir qui est ce que l'on va jouer. et puis les chinois cela depend qui ? parce qu'il y a des bon chinois et les moins bon. à saint chammond le chinois est loin d'etre imbattable et surtout savoir combien il va etre classé car cela peut etre aussi un énorme avantage dans la composition d'équipe. et puis 2 joueurs ne font pas toute l'équipe. il faut pouvoir gagner des matchs derrière.
Fabien

Samedi 21 Août 2004 13:39

il parti venu s'entrainer en france mais il doit etre en regle avec ses papiers et que la fédération chinoise l'autorise à venir en france.
Fabien

Vendredi 20 Août 2004 23:13

il vient d'ou le chinois, et tu es sur qu'il sera en regle pour le debut de la saison. tu connais son nom.
Fabien

Samedi 14 Août 2004 10:12

pareil que les autres plaques un mois quand tu colles. sinon cette plaque est bien mais elle n'avance pas assez mais elle a un super controle.
Fabien

Vendredi 13 Août 2004 21:52

une soixantaine de match entre les indivs et le championnat. les tournois j'en ai marre d'attendre le lancement du tableu à cause du retard prévu par les organisateurs.
Fabien

Vendredi 13 Août 2004 12:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi. la seul parade pour l'instant est le travail qu'effectue les modérateurs et il faut que les personnes connectés nh'ésitent pas à dénoncer des dires qui n'ont rien à faire sur le forum concerné.
Fabien

Vendredi 06 Août 2004 17:17

la trinité ou cpc se retirerait de pn mais je ne sais pas pourquoi. ce sont les bruits que j'ai entendu avec toute la réserve que cela entraine.
Fabien

Jeudi 05 Août 2004 17:16

marie tu es sur moi je ne me souviens pas de baubet sur la liste des mutations mais de bibaut ce n'est pas les memes joueurs.
Fabien

Jeudi 05 Août 2004 11:23

qui vous a dit que baubet venait à serris?
bibaut est venu à serris pour aider quelque fois l'équipe féminine avec béatrice palierne.
Fabien

Mardi 03 Août 2004 08:50

merci joël pour ces renseignements.
Fabien

Lundi 02 Août 2004 16:05

je ne pense pas qu on puisse faire confiance scudi gonzales à moins qu'il puisse argumenter sur le sujet. rien qu'en voyant l'humour de son profil je me pose beaucoup de question. scdi gonzales montre moi que j'ai tord. dis nous tes sources. je te remercie.
Fabien

Jeudi 29 Juillet 2004 15:56

le club de sete n'a pas les 4 joueurs sous les 200 requis pour jouer en pro b mais vu les circonstances sete à demande une dérogation à la fédération et ils attendent leur réponse.
Fabien

Mercredi 28 Juillet 2004 00:03

frejus sera peut etre repeche en n1 si la fede accepte la derogation de sete pour jouer en pro B.
Fabien

Mardi 27 Juillet 2004 10:08

ET LES GARS VOUS N AVEZ PAS AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE RACONTER DES CONNERIES SUR UN SUJET QUI NOUS INTERESSENT.
MERCI
Fabien

Samedi 24 Juillet 2004 15:05

information gilardi fabien en N3 donc en n3 on va au moint jusqu au numero 34 donc les il y a au maximum 14 montants de N4 en N3
Fabien

Jeudi 22 Juillet 2004 08:51

donc cruseilles risque de jouer les troubles fetes avec un match avec baboor et un match sans baboor.
Fabien

Mercredi 21 Juillet 2004 16:13

si des joueurs de sete peuvent confirmer ce serait sympas
Fabien

Mercredi 21 Juillet 2004 15:31

Est ce que quelqu un est au courant si le club de sete est repeche en Pro comme le sous entendait leur annonce pour recher un joueur.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu