la fédération sert déja à gérer toutes les compétitions nationales et aussi à faire passer les directives nationales du sport en france. elle sert à faire parvenir les jeunes au haut niveau. elle gère les conflits qui lui parviennent. la fédération aide les clubs et les départements et région pour l'emploi.
on aime bien savoir qui est ce que l'on va jouer. et puis les chinois cela depend qui ? parce qu'il y a des bon chinois et les moins bon. à saint chammond le chinois est loin d'etre imbattable et surtout savoir combien il va etre classé car cela peut etre aussi un énorme avantage dans la composition d'équipe. et puis 2 joueurs ne font pas toute l'équipe. il faut pouvoir gagner des matchs derrière.
une soixantaine de match entre les indivs et le championnat. les tournois j'en ai marre d'attendre le lancement du tableu à cause du retard prévu par les organisateurs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. la seul parade pour l'instant est le travail qu'effectue les modérateurs et il faut que les personnes connectés nh'ésitent pas à dénoncer des dires qui n'ont rien à faire sur le forum concerné.
je ne pense pas qu on puisse faire confiance scudi gonzales à moins qu'il puisse argumenter sur le sujet. rien qu'en voyant l'humour de son profil je me pose beaucoup de question. scdi gonzales montre moi que j'ai tord. dis nous tes sources. je te remercie.
le club de sete n'a pas les 4 joueurs sous les 200 requis pour jouer en pro b mais vu les circonstances sete à demande une dérogation à la fédération et ils attendent leur réponse.