Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 22

Lundi 11 Octobre 2004 21:56

votre 60 est trop fort dit moi pyco
c clair que si pontoise joue au complet on n'a aucune chance entre frejus et thiais on ne jouera pas dans la meme cour mais pas contre si vous jouez si peu au complet je ne suis pas sur que cela soit rigolo pour vous d'aller jouer en N1 car meme pour anthony et moi ce n'est pas rigolo tout le temps.
Fabien

Lundi 11 Octobre 2004 07:34

franck n'a jamais jouer à pontault.
Fabien

Lundi 11 Octobre 2004 07:31

il n'y avait que daujat et saxod et des joueurs clssés de 25 à 35 (2 25 1 30 1 35)
Fabien

Dimanche 10 Octobre 2004 16:31

qui a le detail du match entre antibes et pontoise ???
Fabien

Lundi 04 Octobre 2004 10:45

le tour est à rillieux à cote de lyon donc il suffit de demander au club les hotels a coté et si vous etiez en n3 l'année derniere vous avez peut etre garder les informations
Fabien

Mercredi 29 Septembre 2004 10:08

stephane lebrun a encore un énorme niveau de jeu.
Fabien

Dimanche 26 Septembre 2004 17:06

cette règle est valable pour les équipes de 4 joueurs.
Fabien

Dimanche 26 Septembre 2004 12:03

frejus gagne11/8 à dijon mais je tiens à noter une 3ème mi-temps de niveau international. merci à tous les dijonais pour cet accueil et en espérant que 'lon vous recevra un jour à frejus.
Fabien

Vendredi 24 Septembre 2004 12:54

moi cela le deplacement ne sera pas trop important j'habite porte des lilas. et les frejusiens vont venir en avion donc le transport se passera bien. merci de t'en inquiéter.
Fabien

Vendredi 24 Septembre 2004 10:28

il y a des chances que ce soit le bordel. mais rillieux est quand même bien avant lyon donc en voiture et en train pas de soucis je pense. mais cela depend contre qui il joue ?
Fabien

Vendredi 24 Septembre 2004 08:05

rodolphe mourot et thos olivier reprenne le ping à serris
Fabien

Jeudi 23 Septembre 2004 10:09

je ne crois pas ils ont fait une entente donc ils sont plus fort que l'année dernière.
Fabien

Jeudi 23 Septembre 2004 07:50

compsition de thiais
944852 VALENSI Franck 2417.0 / N 168
9416906 CAPITAINE Nicolas 2158.0 / N 564
9416904 BESREST Sebastien 2351.0 / N 232
9419833 LY Toan Dan 2106.0 / N 728
9415552 LEDAIN Sebastien 2003.0 / 25
9410696 RIBEIRO Julien 2110.0 / N 718
Fabien

Jeudi 23 Septembre 2004 07:50

composition de dijon
265756 DEVOUCOUT Thierry 2066.0 / N 908
215491 DHOTEL Maximilien 2457.0 / N 136
3816361 DHOTEL Theophile 2325.0 / N 252
4512123 BACHET Vincent 1946.0 / 25
214501 BARD Benjamin 2132.0 / N 633
215028 MOLIN Raphael 2015.0 / 25
Fabien

Mercredi 22 Septembre 2004 21:05

sylvain thomas n°200 gauchers picots
chen pin xie dans les premeirs droitiers
germond defenseur
nicorescu défenseur
chalumeau
rachez
gérard martin
philippe croisat defenseur
il y avait yvan desiree de levallois gaucher attaquant
en voila quelques un mais je pense qu il y en a d'autres
Fabien

Lundi 20 Septembre 2004 22:46

non car en cas de blessure tu n'as aucune laxitude accordé aux clubs. et puis il n'y a pas que les blessures. il faut une limite elle est à 3 c'est pas trop mal je trouve. car je ne voie pas comment faire autrement. si il y a des bonnes idées n hésiter pas
Fabien

Dimanche 12 Septembre 2004 10:32

resultat christelle durand perd 4/0 sur gourin pour le maintien en national 1 féminines.
Fabien

Dimanche 12 Septembre 2004 09:55

SERRIS est organisateur du 2eme tour et je fais parti du comité d'organisation. réponse à pingaping
Fabien

Samedi 11 Septembre 2004 17:52

Je suis allé à la réunion du comité départemental de seine et marne hier. j'ai vu qu'il soutenait la candidature de paris pour les jo. des représentants de la ddjs s'étaient déplacé pour nous explique qu'une des raisons que paris n'a pas ete choisit est la faible mobilisation des francais. donc la ddjs met en place une campagne de promotion par des t-shirt, petite recompense pour vos manifestations disponibles à la ddjs.
sinon prenez le temps d'envoyer un e-mail sur le site de soutin qui est :
www.parisjo2012.fr
Fabien

Jeudi 02 Septembre 2004 08:02

et puis il ne faudrait pas trop emmener des gamins jusqu'à 1h00 et qu'il aille en cours le lendemain. c'est plutot au ligue et département de s'adapter pour permettre aux jeunes de jouer avec les séniors.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu