Je vais plagier un peu Greg2000 en te faisant remarquer qu'à peine la montée en R1 en poche, tu postes déjà sur le forum PN.
Il y a de l'ambition à St-Loubès !!!
victoire de st loubes sur mont de marsan
devant jean philipppe 1, mike 2+ double, diablo 3 + double
derriereopicot 2+ double, domi peychaud 1+double, yannick 0
match térs accroché dans dans un esprit excellent.
victoire tout à fait logique de cenon sur saint loubes avec une répartition des points qui reflete toute la phase. En A 7 à 3 pour saint loubes avec thierry 2 + double, JP 1, diablo 3 +double et en B 9 à 1 pour cenon avec un point de mike.
il reste donc un match pour faire la bonne opération.
slt diablo!!! j'espere que tu t'entraines pour la prochaine phase en R1.J'espere tomber dans la meme poule.Il me semble que vous avez une recrue marmandaise? A bientot
Pour le premiere partie du texte, il y a un mot que je ne comprends pas bien "entraine......". Pour le reste, nous devons effectivement avoir une recrue, je pense que tu es au courant, il ne reste plus qu' a montée ce qui n'ai pas encore fait.
est ce que tous le monde a recu les feuilles d'inscription pour le tournoi de st loubes.
vous pouvez me poster un message si vous voulez vous inscrire, je transmettrais sans aucun probleme
BON j'ai compris, il faut que je travaille la lecture de service pour le prochain match et allez saint loubes pour le dernier match contre mont de marsan!!!!
Sans trop te decevoir, je pense que la motivation sera la meme sur vous que sur mont de marsan. nous jouerons tous les matchs à fond( surtout moi)