Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Messages de diablo - Page 16

Lundi 19 Mars 2007 21:15

Citation de peio :
Les matchs se jouent sur la table. Allez Bègles !
Correction concernant le cadeau promis aux béglais : Un repas au club avec quelques cèpes pour Monsieur Dudule, ok. Ce ne sera que du plaisir.
Pour La Rosa, voyez avec Polopopop, il a l'air de bien connaître l'endroit.


moi, je suis partant pour les cepes .Pour le reste, c'est pas mon probleme

Samedi 10 Mars 2007 10:29

attention à la surprise béglaise de derniere minute,il parait q'un jeune loup d'une quarantaine d'année s'est entrainé comme un fou et avec son genou bionique il se déplace trés trés rapidement.
PS: attention à son service rentrant????????????????????????

Mercredi 07 Mars 2007 21:31

Ce n'est pas trés sympa pour st loubes qui premierement, n'a rien demandé et qui répond juste à une décision de la fédé. Et je pense que finir deuxieme avec une defaite de moins( je parle avec la raquette en moins dans la main) que le premier est assez illogique.Pour le "bonne décision" à prendre sans qu'un club se trouve piégé, il n'en existe pas. La seule solution aurait été que la fédé statue avant le début de la seconde phase.
Ceci étant dit, je précise que face à nous la victoire de terrasson ne mérite aucune contestation. Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 21:07

pour avoir jouer agen, cette equipe est jeune, homogene et de plus elle est entrainée par miguel vicens, ce qui est un gage de serieux .Donc, je mise sur agen. Désolé pour les autres mais il faut etre réaliste.

Lundi 12 Février 2007 21:57

merci roro, victoire 11à 9 arrachée au dernier match.
devant thierry 1 ,jean philippe 1, diablo 3 plus victoire du double
derriere mike 3, yannick( un jeune en devenir) 2, gil 0
une équipe de sud médoc trés sympa qui je l'espere se sauvera.

Mercredi 07 Février 2007 21:31

agen est vraiment tres solide. De plus l'équipe est jeune est trés sympa.

Lundi 15 Janvier 2007 19:40

ton petit doigt a bien raison car st loubes a été defait 15 à 5.
en fait, je ne pouvais pas jouer dimanche et thierry non plus, par contre on a joué en r3 qui elle a gagné.

Jeudi 04 Janvier 2007 15:05

salut roro, que dire sinon que nous avons raté la montée de peu et je pense q'une seconde chance ne se représentera pas de suite.
je ne connais pas les joueurs des équipes que nous allons rencontrer sauf sud medoc et mont de marsan qui sont 2 équipes solides de R2 avec un niveau homogène de tous les joueurs.
alors vivent la découverte

Mercredi 27 Décembre 2006 18:47

oui au service
je pense que la remontée va se joué sur cestas si pierre rejoue.
pour begles, c'est toujours solide avec les anciens.

Mardi 26 Décembre 2006 12:23

darry, pour les pivots berlingots, tu les fait en revers toi non???????????

Mardi 28 Novembre 2006 16:57

personnellement, je prefere une boisson venu d'écosse ou d'irlande au choix mais bon, pourquoi ne pas participer au concours de kir (avec tous mes collègues bien sur)

Vendredi 27 Octobre 2006 22:25

ce sera peut etre le plus dur. car pour nous , on ne vise que le maintien donc au temps dire que c'est fait

Vendredi 27 Octobre 2006 17:31

eh oui toujours en tete,malgré la surprise puisque la sandrine regnault jouée donc hourtin avait bien l'intention de nous battre.
greg, tous le monde sait que libourne veut faire monter l'équipe 2 mais il faut que la 1 se sauve. Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 21:29

j'attends de voir la suite car le ping n'est pas une science exact.

Mardi 10 Octobre 2006 23:06

désolé bearnais mais lescar a deja perdu sur.................... st loubes Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 22:25

salut a tous
eh oui grosse surprise puisque st loubes est en tete au bout de deux journée Émoticône
une belle partie entre st loubes et sud medoc 2 renforcé par guillaume mais bon victoire 11 à 9
mais surprise avec la victoire de lescar à libourne
des explications greg???????????????

Lundi 09 Octobre 2006 22:25

salut a tous
eh oui grosse surprise puisque st loubes est en tete au bout de deux journée Émoticône
une belle partie entre st loubes et sud medoc 2 renforcé par guillaume mais bon victoire 11 à 9
mais surprise avec la victoire de lescar à libourne
des explications greg???????????????

Lundi 09 Octobre 2006 22:23

salut a tous
eh oui grosse surprise puisque st loubes est en tete au bout de deux journée Émoticône
une belle partie entre st loubes et sud medoc 2 renforcé par guillaume mais bon victoire 11 à 9
mais surprise avec la victoire de lescar à libourne
des explications greg???????????????

Lundi 24 Juillet 2006 15:54

merci et tu vas faire ce de begles le mardi

Lundi 24 Juillet 2006 15:45

il faut que je negocie mais peut etre un dans les vacances. pour les autres loubesiens je crois que c'est rapé . le premier match est trop loin pour qu'il rejoue aussi tot
PS: ou se trouve ce gymnase.
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Résolu