Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Messages de diablo - Page 14

Jeudi 15 Novembre 2007 20:57

Citation de jerem_47 :
perso j'aurai des matches de faible niveau comme le votre je me taterai à deux fois avant d'aller juge arbitrer...

on a rien demander à personne et en en plus ils sont quand meme payer pour remplir une feuille de match .

En PN, ok mais avant, cela ne sert à rien(un juge arbitre)

Mardi 06 Novembre 2007 18:49

voici les pronostics.

marmande - villenave : 15 - 05 marmande au complet pour le maintien
stade montois 3 - cam 4 : 07 - 13 je vois mal le stade s'imposer,il ne sont pas assez homogene
merignac - saint loubes : 10-10 je ne joue jamais pour perdre, donc le nul , c'est juste pour la forme.
libourne 2 - passage : 05 - 15

Dimanche 28 Octobre 2007 20:31

une belle perf de notre ami Toujas sur boudat

est ce que vous avez demander un controle anti dopage.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:55

victoire de st loubes 12 à 8 sur marmande

pedemay 1
grenaud 1
diablo 3
double A
belliard 3
bigot 3
paulhiac laurent 0

trés bonne retrouvaille pour manu mais la match était un peu faussé car il manqué 2 joueurs à marmande.
Trés bonne ambiance, on peut remercier mr larbaletrier qui a officie en tant que juge arbitre car le désigné n'était pas présent.

Vendredi 26 Octobre 2007 22:22

pour qui le 12 à 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 20:29

je ne serais pas surpris puisque le maintien se joue sur libourne, villenave et nous donc si une équipe ne nous bat pas elle risque de devoir cravacher dur pour rattraper le retard.
Tous le monde s'attend à des surprises chez nous. le cam a mis rigaudie en plus des 3 25 pour nous battre 12 à 8 ,et mont de marsan a mis ducourneau (n°600) pour gagner 14 à 6 (et il nous manquer manu) donc je suis ok pour la surprise.

J'ADORE LES SURPRISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 18:19

les pronos sont

saint loubes 10- marmande 10 malgré la défaite on est sur une bonne dynamique car toutes les équipes se sont renforcées pour nous battre et on est quand meme pas loin.
villenave 8 - stade montois 3 12
cam 3 12 - libourne 8
le passage 11 - mérignac 11 avantage au passage du aux points des joueurs et au fait qu'il joue à domicile.

difficile de donner un résultat cohérent avec le cam et le stade montois car cela dépend trop de ce qu'il pense jouer

Lundi 22 Octobre 2007 13:26

si marmande pouvait nous faire le coup des absent a nous aussi, ce serait bien

Dimanche 21 Octobre 2007 21:41

défaite de st loubes à mont de marsan qui était renforcé par 14 à 6 et non 15 à 5 comme inscrit sur le sud ouest.
en A JP 1 (victoire sur darrambide),thierry 0, diablo 3(darrambide,mora,ducourneau)
en B Mike 2 (hauspie, sourigues) puis 0 pour nos deux joueurs qui était 60 car manu (35) était absent.le troisieme joueur était labarsouque pour mont de marsan
en clair, beaucoup de regret car au complet, je pense que nous aurions pu tirer un petit nul, voir mieux.Tant pis ce sera pour la prochaine.

Dimanche 07 Octobre 2007 10:35

st loubes 8 - cam 4 12
au cam 4 25 rigaudie, nevot, sarfati, lorziou
1 30 dubois
1 35 erhmann

donc en A THIERRY 0 , JP 1 (rigaudie), diablo 1 (nevot) + double
en B manu 3 , mike 1 (erhmann), un jeune à 1200 points 0 + double

le match aurait bien pu tourner à notre avantage, je perds les 2 à la belle et serré et notre il nous manque toujours un sixieme joueur.
A noter que rigaudie a remplacé louis shieber pour la victoire.

Mercredi 03 Octobre 2007 20:32

MERIGNAC 11 / MARMANDE 09

TT PASSAGEOIS 12 / STADE MONTOIS 8

SAINT LOUBES 10 / CAM BORDEAUX 10 on se pose la meme question que catalan47.
Quoique une large victoire 11 à 9 me suffirait amplement.

LIBOURNE2 10 / VILLENAVE 10 trop de pression sur ce match crucial pour le maintien avec nous

A bientot

Dimanche 23 Septembre 2007 11:12

je pense aussi mais il reste des matchs importants à gagner mais je pense que cela se jouera sur ............ libourne à la derniere journée.

Dimanche 23 Septembre 2007 10:30

on est premier Émoticône Émoticône
eh oui, st loubes s'est imposé à villenave sur le score sans appel de 11 à 9.
Qui l'eut cru, je crois il n'y avait que nous.
en A jean philippe 2, thierry 0, diablo 3 + double avec thierry donc 6
en B manu 2 , mike 1 + double avec manu et enfin danny, jeune joueur avec 975 qui fait 1. donc 5
j'avais parié sur 10 à 10 en esperant un exploit et il a eu lieu.
Émoticône à danny.

Jeudi 20 Septembre 2007 18:25

je me risque au pronostic.

marmande : 12 - libourne 2 : 8 marmande a perdu 2 joueurs et libourne peut aligné une équipe solide
stade montois 3 :11 - mérignac 1 : 9 avantage à mont de marsan qui reçoit.
cam 4 : 6 - passage : 14 le favori de la poule logique
villenave : 10 - saint loubes :10 la grosse surprise,,,,Et oui, je ne pars jamais pour perdre donc je nous accorde le nul voir plus si possible avec quelques exploits.

au suivant

Jeudi 06 Septembre 2007 18:14

darry, une question pour la devinette
est ce qu'il a été formé au meme club que toi et en meme temps.
exemple A . V je ne donne que les initiales.

Jeudi 12 Juillet 2007 13:14

oui, estce que c'est trois équipes sont au dessus du lot comme la passage dans la notre. la poule B est je pense plus indecise pour la montée.
Aprés, je ne connais pas tous les joueurs des 2 poules donc c'est juste un sentiment.

Jeudi 12 Juillet 2007 12:58

il y a quand meme le passage qui descend et qui récupère vidal donc je ne pense pas que notre poule soit plus ouverte que l'autre.

Dimanche 01 Juillet 2007 00:12

ce n'est pas trés serieux cette écriture
Citation de dudule :
Donc si vous avez bien lu.......on commence ce MARDI 03 JUILLET Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 18:35

Citation de greg2000 :
Voila une bonne chose de faite Clin d'oeil
Je pense que ce tournois c'est tres bien deroulé avec pas mal de monde, un toute categorie interessant, et comme pour tout bon tournois qui se respecte, un retard grandissant au fil du jour Clin d'oeil (assez raisonnable quand meme)

bon pour les resultats complets, vous repasserez Clin d'oeil
ils devraient arriver dans la journée.
En toute, la finale opposait Alex duffieux à roucher. avec un beau festival de quiches pour arriver là!
il y avait un pilier de forum en finale du 1300 (phil)
un futur libournais en finale du 1600 (kevin)

Perso, je perd sur diablo qui a pris un malin plaisir à toper court croisé sur les separations (ce qui aurait du etre sanctionné d'un carton jaune si l'arbitre avait ete à jeun!)

tu es inexcusable pour les séparations car je t'avais prevenu dans le troisieme sets

Lundi 25 Juin 2007 18:34

Citation de alexquicheur33 :
ricky perd sur nico en demi du toute avec des beaux points, a tel point que je regarder leur match en même temps que je jouais le mien Émoticône

Apres en final rien a dire, nico a progresser enormement puis mes quiches ne passaient plus Émoticône Content tout de même qu'un jeune comme cela represente la region au niveau nationnal Clin d'oeil

tu t'es tellement ennuyé que ça en demi pour avoir le temps de regarder à coté Émoticône
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Résolu