Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Messages de diablo - Page 17

Dimanche 23 Juillet 2006 22:17

enfin une bonne nouvelle (qu'il n'y est pas de revanche) car ça veut dire que tu ne joueras pas contre nous

Samedi 22 Juillet 2006 21:07

salut perigourdin,pour nous il n'y aura pas recrue donc ce sera les memes qu'au premier match mais cette fois ce sera chez nous et les conditions de jeux sont trés differentes de chez vous.
pour ce qui concerne la poule, je ne connais pas les autres équipes plus que ça donc surprises à chaque match

Jeudi 13 Juillet 2006 12:57

salut jéjé.
alors bientot à la salle ou toujours sur les greens.nous avons besoin de renfort, on commence à se faire vieux.

Vendredi 07 Juillet 2006 22:21

merci pour le message et a bientot pour les discussions de rencontres.
ps: y aura til une revanche pitu greg 2000

Lundi 19 Juin 2006 21:01

Diablo, tu ne nous aurais pas caché l'arrivée de 2 joueurs, par hasard ???
L'un muté, et l'autre reprenant après de nombreuses années ...

Je dois me tromper, hein ?
Sinon, tu nous en aurais informé, bien sûr ...

il n'y a pas de secret, c'est le frere de jerome paulihac qui a signé chez nous mais jerome ne joueras pas avec nous ( on espere quand meme le convaincre)

Jeudi 15 Juin 2006 19:17

deux arrivés de grande clase Émoticône chez nous. Venus tous droit d'espagne Émoticône messieurs Clan Campbell et Ricardos accompagnés de leurs épouses chipsters et olives.Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 21:45

ça va affaiblir l'équipe 2 en N2 cette descente de la pro B

Jeudi 01 Juin 2006 21:43

Meme dans le petit tournoi de st loubes, on arrive à faire jouer des personnes hors ligues. Il faut dire que le juge arbitre qui vient chez nous est super cool.( il n'y en a pas).Émoticône
Bon, je cherche un partenaire de double. Pas plus de 1490 points, si vous connaissez quelqu'un, il n'y a pas de probleme.

Dimanche 21 Mai 2006 20:44

Ca ressemble plus à rire et chansonsÉmoticône Émoticône qu'à un site sur le tournoi de begles. xlag pour le double, il faut etre 2 or que ce soit gérald ou benji, c'estcomme si tu joué tous seul donc aucune chance.
Je viendrais juste le dimanche
PS: dudul, tu as prévu une chaise confortable pour"jambes d'acacias" ou tu vas l'obliger à faire du panier de balle toutes la journée

Vendredi 12 Mai 2006 22:40

ce doit etre les sieges de la voitures. alex si tu veux te consoler, dit toi que mike est rentré à 7 heures du mat et je crois qu' il n'était pas seul dans sa tete.

Jeudi 11 Mai 2006 16:03

nous avons garder tous les résultat pour les envoyer à la ligue. il n'y a pas de probleme les points vont compter.
merci à tous d'etre venus,bonne ambiance à tous point de vus, surtout à l'apéro (n'est ce pas alex)

Vendredi 21 Avril 2006 18:36

marmotte si tu veux t'inscrire. poste moi un message et je ferais suivre

Mercredi 19 Avril 2006 22:25

oui le tournoi est homologué. de plus vous pourrez rester à l'apéro . C'est quand meme le principal dans ce genre de manifestation n'est ce pas marmotte. Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 21:53

c'est juste parce qu'il sont voisin et que l'on se voit plus souvent donc les affinités ne sont pas les memes.

Lundi 17 Avril 2006 16:01

le déroulement du match est net puisque nous faisons 7 points à 3 joueurs . Gil était vraiment en dessous sur ce match. Par contre, devant si thierry et J P font 0 ce n'est vraiment pas méritée car ils perdent beaucoup de sets aux avantages. Alors au 30/04

Dimanche 16 Avril 2006 20:47

n'oubliez pas le tournoi de st loubes le 30 avril

Dimanche 16 Avril 2006 20:45

Pauvre roro, tu ne sais pas ou tu t'embarques . Surtout ne faites pas la revanche au billard Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 20:43

Et pitu, vous avez eu chaud quand meme sur nous. il y a 8 ou 9 belle et vous en gagné 6 donc le match fut serré, mais ricky a fait le bon choix en faisant jouer nico derriere et christophe devant. Maintenant, je pense que libourne a mal jouer le coup sur vous. Pour moi, c'est le seul match ou j'aurais renforcer mais bon, tant mieux pour les yvracais
PS: ça m'aurait quand meme fait que ce ne soit pas vous qui montiez meme si je n'ai rien contre les autres

Lundi 10 Avril 2006 17:44

3) un flash de photographe
4) banda
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Résolu