Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Messages de diablo - Page 18

Jeudi 30 Mars 2006 16:35

Si tu veux etre rassuré, nous aussi, nous sommes devenu sobre. On limite l'apéro à 2 heures parce que nous n'avons plus rien à boire. Tu pourras toujours nous servir l'eau et le coca.

Mardi 28 Mars 2006 18:07

Exchartrons tu parles de 25, de 45 mais toi, c'est plutot 51 ton classement non, voir de l'ouzo mais ça, c'est ton classement crétois. Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 21:53

Pour le contre rendu de la rencontre de terrasson, on fait 3 devant (3 pour diablo) et on perds notre premier double depuis 2 ans avec grenouille. Derriere, mike 2, yves 2 en battant le sous disant 60, gil 1 et le double.
Donc pour une fois que la B gagne, on prends une rouste devant.Avec les circonstances attenuantes pour grenouille qui comme d'habitude perds ses matchs sur 4 ou 5 points de chance des adversaires a chaque sets.

Lundi 20 Mars 2006 17:23

l'imagerie mentale est trop complexe pour arriver à travailler un geste technique. Par contre, pour réaliser un schémas de jeu, je pense que c'est la bonne solution. Il faut s'imaginer pendant le schema que tu veux réaliser alors généralement, sur tes premieres tentatives, tu ne marqueras pas le point ou tu rateras la balle.
Et sur une fois, c'est toi qui marque le point . A partir du moment où tu marques le point, ton schemas est assimilé.Surtout,repete cette opération,carce n'est pas definitif.
ESSAI ET REPONDS MOI
Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 18:01

Dans le récit du match, j'ai oublié de préciser que yves ( 40 ) ne joué pas et que nous avions un 50 à la place

Lundi 13 Mars 2006 18:20

moi aussi j'aurais apprecie de continuer la série mais c'est comme ça, marsan perds thierry, il est limite sur jean philippe et moi, je prends 3 à 1. Va comprendre.Je pense que pour vous c'est la remonte meme si greg ne va pas etre ok avec moi.

Dimanche 12 Mars 2006 17:25

Pour le détail de la rencontre,on mene 10 à 5 puis aprés,je perds marsan et on s'est écroulé mais bon, on fait 7 à 3 devant et donc l'inverse derriere. De plus, on gagne les deux doubles.

Samedi 11 Mars 2006 12:02

Citation de pitu :
Citation de pitu :
Petit prono pour la R2 poule B :
Lalinde - Yvrac : 08-12
Langon - St-Loubès : 08-12 (avec même peut-être bagarre générale !)
Carbon-Blanc - Mios : 10-10
Libourne - Terrasson : 12-08


Au vu des dernières infos dont je dispose, je corrige mon pronostique pour le match suivant :
Carbon-Blanc - Mios : 07-13

salut à tous, je viens de recupere mon ordi et je voulais juste dire que en ce qui me concerne, je vais à langon pour jouer un match de ping alors pour le reste, je prefere laisser ça aux abrutis(je ne pense pas qu'il y aura de débordements.)

Ce qui enterrera définitivement les chances de maintien de Carbon-Blanc, et promettra un match Mios-Langon de feu ...

Jeudi 28 Juillet 2005 22:19

eh non, patoche je suis juste un ancien joueur de begles

Jeudi 21 Juillet 2005 00:28

moi je mise sur begles(normal) et pourquoi pas merignac( équipe motivé et sympa)

Jeudi 21 Juillet 2005 00:06

pas de changement a saint loubes 25. 30.40.40.45.50
et toujours un bon apéro
. Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2005 18:32

Je joue avec un bois s-max de schildkrot. Quelle est l'équivalence pour le cas ou il se casse
merci
A+
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Résolu