Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 AQUITAINE POULE C

Samedi 30 Décembre 2006 18:03

voila le réveil de roro33 sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que pensez vous de cette poule?
agen semble favori pour la montée, saint loubès aussi est solide avec un diablo intenable ces derniers temps

pour le maintien, cela promet une lutte acharnée entre toute les autres équipes car cette poule semble très homogène

merignac et cenon (ou je joue je le rappelle pour certains qui ne seraient pas au jus) , les montants de r3 seront loin d'étre ridicules Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 14:57

pas beaucoup de forumeurs en ce moment........
il est vrai que la période n'est pas propice a moins que ce soit la poule qu ne vous inspire guère......... Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 15:16

Je pense que c'est la correlation des 2 choses pré-citées qui fait qu'il n'y a personne ici...
Bonne année a toute l'aquitaine pleine de reussite sportive sauf contre talence! (et aux autres aussi bien sur, mais ils viendront pas ici)

Jeudi 04 Janvier 2007 15:05

salut roro, que dire sinon que nous avons raté la montée de peu et je pense q'une seconde chance ne se représentera pas de suite.
je ne connais pas les joueurs des équipes que nous allons rencontrer sauf sud medoc et mont de marsan qui sont 2 équipes solides de R2 avec un niveau homogène de tous les joueurs.
alors vivent la découverte

Jeudi 04 Janvier 2007 21:27

c'est ça, je pense que cette poule est très homogène et que la bataille va etre rude Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 15:19

a noter, jolie victoire cenonaise en terre montoise( equipe au complet) 12 a 08 avec une belle performance des deux petits jeunes

défaite logique quoique sévère de merignac sur agen

et victoire de talence qui semble bien solide face a sud medoc (a moins qu'il n'y ait des problèmes d'effectif )

st loubes joue cette après midi contre hendaye mais mon petit doigt me dit que ça va etre très difficile

Lundi 15 Janvier 2007 19:40

ton petit doigt a bien raison car st loubes a été defait 15 à 5.
en fait, je ne pouvais pas jouer dimanche et thierry non plus, par contre on a joué en r3 qui elle a gagné.

Lundi 15 Janvier 2007 23:41

Sud medoc n'etait pas au complet, mais je toruve l'equipe de talence pas mauvais du tout sur le papier...
enfin vous verrez bien Clin d'oeil

Mercredi 31 Janvier 2007 00:40

la tendance se précise avec deux équipes déja au plus mal: stade montois et mérignac et une au dessus du lot :agen mais des surprises peuvent encore se produire!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 21:31

agen est vraiment tres solide. De plus l'équipe est jeune est trés sympa.

Dimanche 11 Février 2007 22:59

bon voila on l'a pris aussi notre branlée a agen meme si le score est un peu sévère (17 A 03) car nous perdons cinq belles sur six mais bon , il n'y a pas photo quand meme!!!!!

le constat reste semblable au niveau de la poule car merignac et stade montois ont encore perdu et sont au plus mal

A noter aussi le match arraché 11a 09 de saint loubès a sud medoc: bravo!!!!

Lundi 12 Février 2007 21:57

merci roro, victoire 11à 9 arrachée au dernier match.
devant thierry 1 ,jean philippe 1, diablo 3 plus victoire du double
derriere mike 3, yannick( un jeune en devenir) 2, gil 0
une équipe de sud médoc trés sympa qui je l'espere se sauvera.

Mercredi 28 Février 2007 16:46

je pense que agen et hendaye joue la monté avec talence aussi.
prochaine journée hendaye-talence va etre un match très serré.
sur papier hendaye est une équipe de maintient mais depuis 2 ans elle joue la montée est fini souvent 2eme.esperont que cette année soit l´anné glorieuse du tthendayais!!

PD:je joue au tthendayais evident Content

Mercredi 28 Février 2007 19:32

Pas depuis 2 ans car l'année derniere en 2e phase, hendaye s'etait maintenu de justesse (j'etais dans leur poule)...
Et honnetement, dans cette poule, je ne vois pas qui peut battre agen...
Je pense que talence finira 2e(meme si les joueurs de l'equipe jouent le maintien à la guy roux)

Mercredi 28 Février 2007 21:07

pour avoir jouer agen, cette equipe est jeune, homogene et de plus elle est entrainée par miguel vicens, ce qui est un gage de serieux .Donc, je mise sur agen. Désolé pour les autres mais il faut etre réaliste.

Mercredi 28 Février 2007 23:00

agen sans problème
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 02 Mars 2007 16:09

robinos33 je me suis trompé c´est depuis 2 phases que tth 1 sont pret de la montée en R1.
je pense aussi que agen montera en R1 mais on sait jamais.

Lundi 12 Mars 2007 11:37

Ce que je disais semble se confirmer, talence 2 finira 2e derriere agen apres sa victoire 12-8 à hendaye Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 01:16

victoire logique de talence sur st loubes 12à 8. plus homogene
devant 6 à 4 pour st loubes et derriere 8 à2pour talence

Dimanche 25 Mars 2007 13:34

avec des services rentrants de diablo dont ses adversaires cauchemadent encore Content
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes