Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Messages de diablo - Page 12

Dimanche 03 Février 2008 15:13

Citation de alex33 :
Citation de diablo :

alex, tu veux que j'arrete de chambrer et tu me provoques Émoticône

t'es pas au foot toi !!!
FOOT à 15h sur MERIGNAC si ca t'interesse au lieu de rien faire....
KEEP : du fait que je suis actuellement un vrai papy je ferais de la résistance...

je me suis blessé le lendemain de notre match. bilan: pubalgie donc, je ne suis pas au foot et je ne pense pas pouvoir reprendre.
Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 14:13

Citation de alex33 :
Citation de keep :
J'espere qu'on fera au moins autant de perfs qu'en premiere phase !!

et j'espere faire autant qu'en premiere phase 3 !!! je m'en fou j'ai une excuse pour perdre j'ai mal au dosRire

alex, tu veux que j'arrete de chambrer et tu me provoques Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 18:36

Citation de alex33 :
C'est vrai leader de cette poule trop fort LIBOURNE, d'ailleur match important entre MERIGNAC qui reçoit LIBOURNE lors de la prochaine journée.
Un repas d'apres match est proposé d'ailleur PAELLA avec deux anniversaire celui de TRAVAUX et CHAMO ca devrait pas etre triste.
Manu s'occupera surement des reservations si vous restez arroser votre défaite et la perte de votre 1ere place au profit de MERIGNAC.

effectivement, je pense que mérignac l'emportera, surtout si alex se fait un tour de rein dans la semaine, sinon............. le pire peut etre envisagé......... pour alex Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 21:12

Citation de jerem_47 :
heureusement qu'il n'a pas joué devant ce fameux alex sinon tu n'aurais pas fait 3 diablo...

effectivement, cela aurait été trés difficile.Quoique pas plus que sur les 3 autres.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:07

eh voila, cela devait arriver un jour, je me suis tromper sur le pronostic, nous n'avons pas réussi à gagner 11 à 9 sur mérignac.
Trèves de plaisanterie, victoire trés logique des mérignacais beaucoup plus fort et plus homogène que nous.
En A aubrejat, seuillet, deusebio 6 à 4 pour mérignac, belliard bat deusebio et diablo 3
EN B briand, guillaume et derunes 10 à 0 quelques matchs accrochés mais plus d'experience coté mérignacais.
PS: alex, je trouve que par rapport à l'aller, tu as fait beaucoup de progrés dans le gainage du bassin Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:39

Que veux tu alex, on ne peut pas se refaire, je n'arrives pas à nous perdant.
Alors à samedi pour la surprise

Lundi 21 Janvier 2008 18:35

Citation de nonoleptirobo :
sans faire les demarches officielles est ce qu'un palois peut me dire s'il leur est possible d'avancer la derniere journée de championnat contre cestas au samedi precedent la date officielle c'est a dire le 5 avril 2008.

la logique et l'éthique sportive voudrait que non,puisqu'il s'agit de la derniere journée et que les matchs doivent etre jouer le meme week end pour ne pas fausser le championnat si il y a une montée ou un descente.

Lundi 21 Janvier 2008 13:50

je pense que voue n'etes pas trés objectif, voici les vrai pronos de la journée.

SU Agen 12-8 S.Pau ASPTT
CAM Bordeaux 10-10 CA Béglais
G. Biarritz 8-12 AS Libourne
USL ST Loubes 11-09 SA Mérignac voici la grosse surprise de la journée Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 21:59

Citation de alex33 :
Citation de diablo :
désolé mais je pensais que l'on ne s'étiai joué que 2 fois (au tournoi et chez vous). tu peux me rapeller ma premiere défaite??????

pour le match sur thierry, rien n'est établi car il peut aussi joué derriere car il n'est plus le second mieux classé du club.

désolé pour le probleme de copie

Euh fait le jouer devant car sinon ca risque d'etre tres sympa derriere entre DEUSEBIO DERUNES et GUILLAUME je pense que GRENAUD pourra peter un plomb !!! et ce sera la fete à la grenouille.....

ce n'est pas moi le capitaine,et puis si thierry joue en B? MIKE jouera en A et je pense que ça t'arrange Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 21:59

désolé mais je pensais que l'on ne s'étiai joué que 2 fois (au tournoi et chez vous). tu peux me rapeller ma premiere défaite??????

pour le match sur thierry, rien n'est établi car il peut aussi joué derriere car il n'est plus le second mieux classé du club.

désolé pour le probleme de copie

Mardi 15 Janvier 2008 21:58

Citation de briandy :
Citation de diablo :
alors briandy, pas trop de pression avant de venir affronter l'armada loubésiennes dans sa salle fétiche.

Ce qui me fait chaud au coeur c'est de retrouver le meilleur ami de Jeff en la personne de mister Grenaud ! Objectif : cacher la balle au service, ne pas lancer la balle, lacher quelques "tcha" et crac on fout l'ambiance en l'air !

Sinon, vu que je t'ai déjà épinglé diablo à st loubes comme chez nous, si je peux à nouveau prendre une dizaine de points grâce à toi ... ! (Bon ok j'ai aussi pris une belle branlée en demi à St loub.) Au fait, pour jouer en PN en septembre tu sais ce qu'il te reste à faire !

Donc pour la pression, un 1/2 après le match c'est tout ce que je peux dire !

Allez, à bientôt voisin cubzacais (j'habite plus près que toi de la salle de St Loubes maintenant ! )

Lundi 14 Janvier 2008 19:28

alors briandy, pas trop de pression avant de venir affronter l'armada loubésiennes dans sa salle fétiches.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:19

merci et bravo pour l'annonce du non changement de poule de votre part.
j'applaudis des deux mains Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 23:58

défaite de st loubes à libourne sur le large score de 11 à 9Émoticône
en A belliard 1 bat delassasseigne perd dutin et aumettre de retour de paris
grenaud 0+ victoire double avec diablo
diablo 3

en B bigot 1 bat taillet perd chatenoud et madrid
stolarski bat taillet et chatenoud perd madrid
pedemay 0 + victoire double avec bigot

voila pour la troisieme ou quatrieme fois , nous perdons 11 à 9 contre libourne.
match serré puisque nous menions 9 à 8 .
excellent repas d'aprés match.

Vendredi 11 Janvier 2008 19:40

meme si je ne joue pas dans cette poule, je merisque au pronostique

Périgueux - Stade Montois : 09-11
Cestas - Yvrac : 10-10
Marmande - Le Cam : 12-08
Pau - Cenon : 16-04

Vendredi 11 Janvier 2008 17:48

Citation de nonoleptirobo :
je pense que libourne va battre st loubes...petit pressentiment d'equipe...

toujours aussi farceur ce ptirobo Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 23:09

quand les grands esprits se rencontrent Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 18:54

S.PAU ASPTT 2 - G. BIARRITZ 2 10 à 10 je ne connais pas les forces en présence à part quelque biarrots mais bon,2 équipes qui montent alors match nul.

CA BEGLAIS 3- S U AGENAIS T T 1 12 à 8 l'experience va primé sur ce match.

SA MERIGNAC 1- CAM BORDEAUX 3 11 à 9 avantage mérignac pour la salle.

AS LIBOURNE 2- USL ST LOUBES 1 09 à 11 je parts toujours vainqueur donc large victoire 11 à 9.
AU SUIVANT.

Jeudi 10 Janvier 2008 18:46

eh bien non, il n'y a pas que des béglais sur ce forum.
pour st loubes, 25,30,35,35,40,45
mais attention, ça joue vraiment plus fort.....

PS: amis bégais, j'ai mis un petit sujet sur votre forum?????? Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 16:33

Citation de lartiste :
dudule avec l'age tu deviens de plus en plus frileux, la force de Bègles était justement d'incorporer les jeunes et en plus sur de matchs importants.

caasper , l'arrêt au score acquis ne concernerait que la P N.[/quote

plutot ok avec dudule car c'est délicat d'avoir beaucoup de défaites lorsque l'on jeune au niveau mental et confiance en soi]
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Résolu