Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Messages de diablo - Page 11

Vendredi 11 Avril 2008 18:54

Si il y a des inscriptions a prendre, n'hésitez pas à me poster un message.

Samedi 05 Avril 2008 16:04

les feuilles sont elles arrivées dans les clubs pour le tournoi de st loubes???

Lundi 31 Mars 2008 19:26

petite aparté: pas de JA pour nous samedi.

Dimanche 30 Mars 2008 11:45

défaite de st loubes 16 à 4
en A belliard 0
pedemay 1 bat rigaudie
diablo 2 bat rigaudie et nevot perd sarfati
victoire du double en A
en B 10 à 0 pour le cam dubois, ehrmann pere et fille

match correct rien a signaler.

un détail de la défaite béglaise sur les biarrots

Dimanche 30 Mars 2008 11:29

félicitation darry, plus pour la petite que pour la montée qui vous était (presque) promise

Mercredi 26 Mars 2008 21:24

Sinon, y'a une autre solution, le sam perd un match...Non je rigole, mais c'est vrai y'a des situations bizarres parfois...

Comme ça, vous jouez un match CAM contre CAM à agen.Pas mal non plus

Mardi 25 Mars 2008 21:11

Citation de briandy :
Il parait que les titres se jouent cette année à Agen. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, il y a de grandes chances que la rencontre de R1 oppose le Sam au Cam. La distance entre les deux salles est de ... disons 3km. N'y a t-il vraiment aucun moyen de s'arranger gentillement avec la ligue pour que la rencontre ne soit pas jouée à Agen ????? 300 bornes pour 12 gars ou 3km pour 6. A l'heure des économies d'énérgie ... Messieurs de la ligue, je sais bien qu'il n'y a pas que la R1 qui y joue et que ça doit pas forcément être simple de changer, mais quand même je pose la question...
Qu'est ce qu'il se passe si on arrive à s'arranger avec le Cam ? ... Si quelqu'un passe dans le coin et peut nous répondre ...

*

d'accord avec toi briandy, ceci dit il y peu de chance que cela se fasse

Dimanche 16 Mars 2008 09:23

match nul de st loubes à agen avec une pietre prestation de diablo qui fait 1

Lundi 18 Février 2008 22:20

encore 3 pour julien Émoticône
qui était le 6eme

Lundi 18 Février 2008 18:38

Citation de bearnais64 :
Citation de diablo :

match qui c'est bien passé jusqu'au match du 11 où me dit que mes services sont faux alors que le joueur en face sert encore plus faux, n'arrete pas de parler, jete sa raquette, mais bon, c'est anecdotique victoire quand meme.

ne serait-ce pas un gaucher un peu dégarni le joueur en question?
la description me fait bizarrement penser a lui

exact,mais lui n'a rien dit

Lundi 18 Février 2008 15:28

Citation de chti palois :
Rien n'est jamais joué jusqu'au bout mais on voit mal le CAM se faire battre par Cenon, Périgueux ou le stade. Faut comprendre qu'on l'a un peu mauvaise avec le scénario qui a permis au CAM d'inverser, mais n'importe quel club l'aurait fait de toutes façons. Et puis on n'avait qu'à arracher le nul chez nous contre eux, comme l'a fait Mérignac (Derunes en PN, si c'est pas honteux ça !)
Ce serait donc assez bienvenu de faire jouer les matches "à enjeu" en fin de phase pour qu'il y ait du piment jusqu'au bout. A bon entendeur...

je ne pense pas qu' à la commision pour les poules,il s'occupe de savoir qui va jouer la montée. Pour nous (st loubes dans l'autre poule), ça fait 5 phases que l'on se déplace 4 fois. Alors, ne leurs demandent pas de faire jouer les matchs à enjeu à la fin.Tu as entierement raisonmais ils s'en foutent royalement.

Lundi 18 Février 2008 06:29

Citation de dudule :
Citation de Ludoceltic :
Victoire importante de mon ancien club St Loubes sur Pau 11-9 dans l'optique du maintien.

bravo à toute l'équipe Émoticône Émoticône

DIABLO felicitations à ton équipe et le détail donne quoi ???

en A belliard 3 + double, pedemay 0, diablo 2 +double
en B bigot 3+double, grenaud 1 + double, stolarski 0

match qui c'est bien passé jusqu'au match du 11 où me dit que mes services sont faux alors que le joueur en face sert encore plus faux, n'arrete pas de parler, jete sa raquette, mais bon, c'est anecdotique victoire quand meme.

Dimanche 17 Février 2008 20:48

un jef en grande forme du cote de mérignac

Mercredi 13 Février 2008 22:43

ST LOUBES 11 - 9 S.PAU ASPTT
LIBOURNE 7 - 13 BEGLES
MERIGNAC 16 - 4 BIARRITZ
CAM BORDEAUX 16 - 4 AGEN
Voila pour moi, une des derniere chance pour le maintien à ne pas rater.

Dimanche 10 Février 2008 14:47

Citation de bearnais64 :
quelle charette ce Meste !!! il a encore fallu qu'il se distingue en perdant deux tiers des points de son équipe.

il avait garder tous les parpaings pour le dernier match. il a rentré des trucs de dingue.

Dimanche 10 Février 2008 10:54

lourde défaite 17 à 3
en A diablo 1 bat meste, perd dudreuil et delahais
pedemay 1 bat meste
belliard 0
en B grenaud 0
bigot 0
stolarski 1 bat toujas V, perd saunier,et dumonteil

il n'y a rien d'autres à ajouter. Émoticône

Samedi 09 Février 2008 10:02

Citation de carbone14 :
Alors DIABLO, tu t'es préparé pour jouer l'homme au bandana ? Mon petit doigt m'a dit qu'il risquait jouer ce week-end.

de toute façon, je lui est piqué son bandana

Jeudi 07 Février 2008 21:31

pour l'instant, marmande est toujours en course puisqu'il n'y a que des victoires

Mercredi 06 Février 2008 21:09

c'est parti pour les pronos

S.PAU ASPTT 2-CAM BORDEAUX 3 / 6 à 14

CA BEGLAIS 3 -USL ST LOUBES / 9 à 11 ( il faut y croire bordel)

SA MERIGNAC 1-AS LIBOURNE 2 / 16 à 4 pas de probleme pour l'armada mérignacaise

G. BIARRITZ 2-SU AGEN 11 à 9 avantage aux biarrots à domicile

Dimanche 03 Février 2008 18:25

Citation de dudule :
Émoticône Hé ben, même les V2 Béglais paraissent bien jeunes à coté de cette poule d'éclopé !! Émoticône

ne t'inquiete pas trop dudule, je ne ressent de douleur que dans les courses et pas dans les déplacements donc dispo pour samedi
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo

Résolu