défaite de st loubes 16 à 4
en A belliard 0
pedemay 1 bat rigaudie
diablo 2 bat rigaudie et nevot perd sarfati
victoire du double en A
en B 10 à 0 pour le cam dubois, ehrmann pere et fille
Il parait que les titres se jouent cette année à Agen. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, il y a de grandes chances que la rencontre de R1 oppose le Sam au Cam. La distance entre les deux salles est de ... disons 3km. N'y a t-il vraiment aucun moyen de s'arranger gentillement avec la ligue pour que la rencontre ne soit pas jouée à Agen ????? 300 bornes pour 12 gars ou 3km pour 6. A l'heure des économies d'énérgie ... Messieurs de la ligue, je sais bien qu'il n'y a pas que la R1 qui y joue et que ça doit pas forcément être simple de changer, mais quand même je pose la question...
Qu'est ce qu'il se passe si on arrive à s'arranger avec le Cam ? ... Si quelqu'un passe dans le coin et peut nous répondre ...
*
d'accord avec toi briandy, ceci dit il y peu de chance que cela se fasse
match qui c'est bien passé jusqu'au match du 11 où me dit que mes services sont faux alors que le joueur en face sert encore plus faux, n'arrete pas de parler, jete sa raquette, mais bon, c'est anecdotique victoire quand meme.
ne serait-ce pas un gaucher un peu dégarni le joueur en question?
la description me fait bizarrement penser a lui
Rien n'est jamais joué jusqu'au bout mais on voit mal le CAM se faire battre par Cenon, Périgueux ou le stade. Faut comprendre qu'on l'a un peu mauvaise avec le scénario qui a permis au CAM d'inverser, mais n'importe quel club l'aurait fait de toutes façons. Et puis on n'avait qu'à arracher le nul chez nous contre eux, comme l'a fait Mérignac (Derunes en PN, si c'est pas honteux ça !)
Ce serait donc assez bienvenu de faire jouer les matches "à enjeu" en fin de phase pour qu'il y ait du piment jusqu'au bout. A bon entendeur...
je ne pense pas qu' à la commision pour les poules,il s'occupe de savoir qui va jouer la montée. Pour nous (st loubes dans l'autre poule), ça fait 5 phases que l'on se déplace 4 fois. Alors, ne leurs demandent pas de faire jouer les matchs à enjeu à la fin.Tu as entierement raisonmais ils s'en foutent royalement.
Victoire importante de mon ancien club St Loubes sur Pau 11-9 dans l'optique du maintien.
bravo à toute l'équipe
DIABLO felicitations à ton équipe et le détail donne quoi ???
en A belliard 3 + double, pedemay 0, diablo 2 +double
en B bigot 3+double, grenaud 1 + double, stolarski 0
match qui c'est bien passé jusqu'au match du 11 où me dit que mes services sont faux alors que le joueur en face sert encore plus faux, n'arrete pas de parler, jete sa raquette, mais bon, c'est anecdotique victoire quand meme.
ST LOUBES 11 - 9 S.PAU ASPTT
LIBOURNE 7 - 13 BEGLES
MERIGNAC 16 - 4 BIARRITZ
CAM BORDEAUX 16 - 4 AGEN
Voila pour moi, une des derniere chance pour le maintien à ne pas rater.
lourde défaite 17 à 3
en A diablo 1 bat meste, perd dudreuil et delahais
pedemay 1 bat meste
belliard 0
en B grenaud 0
bigot 0
stolarski 1 bat toujas V, perd saunier,et dumonteil