En R2 groupe 2 : Montent 4 numéros sur 5 : DAHAN, JANVIER, HAIK et YONG (ces 3 derniers étaient dans la même poule). Seul DIEU ne montent pas (il finit 4ème de ma poule de dingue !). BOUDET et HOUDOIN montent également.
Groupe 2 : Finale DAHBI contre ANSOLA ALLEMANY. Monte également STEIN.
Mennecy 1er de la poule : tout à fait logique car équipe la plus complète selon moi.
Donc sur ce dernier match pas de regret pour nous (meme si mauvais départ 6-0). De tte facon pour les plays off on est trop juste.
Faut espérer une poule homogène en 2eme phase
Salut Rachid !!
Désolé mais je peux pas te dire pourquoi t'as pas été repris. Marc a demandé à reprendre et avec son classement ils l'ont mis en r2. Meme chose pr TRUONG.
Tu les a fais l'année dernière?? Si oui et si tu n'as pas été à ts les tours c'est peut etre l'explication.
Des conditions de jeu sympas en effet. Pas mal de surprises avec les éliminations de TRUONG & CHILA en 1/4 notamment + ROISNEL vainqueur du tableau KO. Un tableau globalement favorable de mon coté.
Belle surprise de gagner le tableau KO sachant qu'après avoir perdu Mr TOFF j'avais vraiement la tête dans le sac !!