plus sérieusement, on a eu chaud aux fesses il était temps de réagir pour préserver nos chances d' aller au play off ( peut être une petite erreur tratégique), cela dit rien est fait la route est encore longue d'abord domont à ne surtout pas sous estimé et pontoise chez eux qui reste favori.
Pontoise favori?? Pour moi c'est plutot le contraire.
En tout cas sur le papier Mennecy est au dessus.
De toute facon avant ce match on doit aller à Paris 9 : un bon match piège !!!
Oui effectivement, Pontoise a un gros effectif, peuvent-ils renforcer avec Christian MARTIN ou RENVERSE qui etaient licenciés et qui jouent quand on leur demande, ils ne seront sans doute pas brulés, oui vraiment PONTOISE s'ils se renforcent, c du lourd, mais veulent-ils monter en N3 ? leur budget n'est pas infini, déja que leur joker Chiang Peng Lung n'a pas encore joué en PRO A, ils pourront toujours le faire jouer en PN (n°29M)
Patrick joue en N2 et a deja fait les quatres premiers matchs !!!!! Christian n'a pas joué depuis un an et s'il doit jouer ca sera surement en R1 !!!!
C'est vrai on avait pas pensé a Chiang Peng Lung !!! Va voila parler serieusement avec la direction du club
Eattheball : rien a voir avec le fait que je sois pas payé. Ca c'est mon probleme
Je suis ok si les mecs sont payés en étant 25 tant mieux pour eux, ils auraient tord de se priver.
je sais pas comment ca se passe dans les autres régions mais en IDF il y a un nombre incalculable de 25. S'il falait tous les payer.............impossible que les clubs suivent.
Je pense que payer à partir de 500 ou pour des joueurs évoluant en N2 (ce qui doit se rapprocher d'1 niveau CFA au foot) c'est bien.
Non mais le ping on a l'avantage si on est 25 de touché un peu de sous par un club, des plaques neuves des shorts des tenues et un survet et en plus de pouvoir travaillé toute la semaine à coté !! moi je dis c'est ça le pied !
1 25 peut avoir tt ca ???? Je connais pas bcp de club capable de payer 1 25.