Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jerem666

Messages de Jerem666 - Page 2

Jeudi 21 Juillet 2005 22:20

Citation de parisbanlieue :
C'est toujours pareil avec les jeunes Français ces dernières années : ils brillent en par équipes grâce à l'homogénéité du groupe, mais individuellement les résultats sont moins brillants !

Et tu oses me dire que tu n'es pas Vince ? Rire

Tjs là à dire du mal et à faire chier le mondeRire

Lundi 18 Juillet 2005 23:58

Citation de Jerem666 :
Quand Jalabert a gagné son maillot à poix, il l'a gagné dans la moyenne montagne en attaquant systématiquement à l'approche des sommets, et également sur les premiers cols des étapes de haute montagne lorsque tout les cadors se regardent et s'observent, lorsqu'il pouvait encore suivre le rythme. Par contre, dès que la bagarre entre les vainqueurs du Tour potentiel (Armstrong, Ullrich...) était lancé, la Jaja roi de la montagne avec son maillot était inlassablement laché !

Il fallait dire qu'il est faible pour gagner le Tour et non qu'il est faible en Montagne.

Sinon je vois que tu n'arrete pas de faire chier le monde, tu n'as vraiment pas changé Vince9...Rire

Ca fait plusieurs fois que tu te trompes, décidemment tu fais fausse route et tu t'obstines...

Je ne pense pas du tout me tromper. Si t pas Vince alors tu dois etre son frère car tu parles com lui

Dimanche 17 Juillet 2005 23:04

Quand Jalabert a gagné son maillot à poix, il l'a gagné dans la moyenne montagne en attaquant systématiquement à l'approche des sommets, et également sur les premiers cols des étapes de haute montagne lorsque tout les cadors se regardent et s'observent, lorsqu'il pouvait encore suivre le rythme. Par contre, dès que la bagarre entre les vainqueurs du Tour potentiel (Armstrong, Ullrich...) était lancé, la Jaja roi de la montagne avec son maillot était inlassablement laché !

Il fallait dire qu'il est faible pour gagner le Tour et non qu'il est faible en Montagne.

Sinon je vois que tu n'arrete pas de faire chier le monde, tu n'as vraiment pas changé Vince9...Rire

Dimanche 17 Juillet 2005 13:31

Le Tour d'Espagne n'est pas une superbe référence ses dernières années en terme de performances... La preuve, Jalabert l'a gagné alors qu'il a toujours été faible en haute montagne (tout est relatif mais bon quand même)... Heras au Tour de France, par contre, c'est autre chose.

Vince, tu penses vraiment que Jalabert est faible en haute montagne ? Jalabert n'avait pas gagné le maillot du meilleur grimpeur... ?

Oh là là Vince tu devrais peut-être réfléchir un peuRire

Dimanche 17 Juillet 2005 13:27

Ouais Vince c pas juste pour la mule.Rire

Mardi 12 Juillet 2005 22:38

Que va-t-il faire dans cette galère ?

Il a le droit de faire ce qu'il veut non Vince ?

Lundi 11 Juillet 2005 22:51

Citation de K-NA :
le prix ne devrait pas être loin des 1.50€ d'aujourd'hui...
mais je ne sais pas combien...

Qu'en sais-tu ?

Parce qu'il le sait. Mais qu'est-ce que tu es chiant Vince.

Vendredi 08 Juillet 2005 14:02

...

Vendredi 08 Juillet 2005 02:43

Thiais perd 1 numéro (le n°3 de l'équipe) qui n'avait pas joué en 2ème phase !

Tu parles de ton frère ?

Vendredi 08 Juillet 2005 02:41

Reuilly c'est 6 numéros.

Tu as tout à fait raison Vince.

Vendredi 08 Juillet 2005 02:39

4 équipes de ParisRire

Vendredi 08 Juillet 2005 02:37

Citation de sam62 :
Bonsoir

Pourriez-vous me donner la compo d'équipe de Clichy/Seine en Nationale 1 Dames?
Merci

Quel rapport avec la mutation ?

Mercredi 06 Juillet 2005 05:43

Armstrong est tjs et encore le meilleur (dopeur) courreurRire

Mercredi 06 Juillet 2005 05:39

Citation de loddon :
j'esper kel saura le plus bas possible j'aurai pe etre des chances de garder mon classement !!!

C t pas déjà dit 2,86 pts ?

Lundi 04 Juillet 2005 21:25

Dans ce celub, il y a 3-4 bons jeunes donc 1 junior et puis c tout.

C dommage car c quand même un bon club.

Lundi 04 Juillet 2005 09:28

Tjs pas de résultat...

Lundi 04 Juillet 2005 09:27

... ?

Lundi 04 Juillet 2005 09:07

Et pourquoi il ne donne pas sur le topc ?

Lundi 04 Juillet 2005 09:05

Tjs pas de résultat ?

C sur quel site déjà ?

Samedi 02 Juillet 2005 20:42

C vrai que la motivation ne fait pas tout.

Il faut avoir beaucoup de hance et être bien classé aussi.

Si on a la chance de tomber sur des sujets faciles alors on a beaucoup plus de chance d'avoir une bonne.

Sinon je trouve que la note du classement est trop injuste. Il y a beaucoup de personnes qui sont bien compétent mais qui ne sont pas bien classés et bah ces personnes vont avoir une sale note par rapport aux n°, 25 ou 30...

C'est pareil pour la note de démo, ca dépend vraiment du jury qui note à la tête du client.

Les jury qui notent pour l'épreuve Péda-Initiation devraient avoir déjà fait les scolaires et pourtant plus de la moitié des jury n'ont jamais fait et ne feront jamais les scolaires et ils viennent noter les gens. C'est du n'importe quoi.
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jerem666

Résolu