Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 23

Jeudi 27 Septembre 2007 18:25

La poule va etre sérré mais les favoris sont pour moi Yerres et Bondoufle.
Pronostics J1 :

RIS ORANGIS US 6 VS JANVILLE-LARDY 3 : 27-33

IGNYSSOISE ASS. 4 VS LONGPONT OMNISP 3 : 32-28

BONDOUFLE AC 5 VS LONGJUMEAU PO 4 : 35-25

PALAISEAU US 7 VS YERRES ATT 3 : 23-37

Mardi 25 Septembre 2007 18:45

Poule D :
Saint Michel 3
Yerres 2
Breuillet 2
Saint Pierre 1
Orsay 2
Brunoy 2
Ballancourt 1
Epinay 2

Il y a t'il quelques forumeurs dans cette poule ?

Pronostics J1 :
Saint michel 3 - Yerres 2 : 27 / 33
Brunoy 2 - Saint Pierre 1 : 23 / 37
Breuillet 2 - Ballancourt 1 : 25 / 35
Epinay 2 - Orsay 2 : 32 / 28

Mardi 18 Septembre 2007 17:46

OK merci Kidam, c'est dommage car il y a un jeune de mon club qui est capitaine pour la première fois et ça aurait pu l'aider...

Mardi 18 Septembre 2007 17:06

Il n'y a donc pas de réunion de capitaine ? Je sais que celle de vendredi dernier a été annulée. Celle-là aussi ? En êtes vous sur ?

Mardi 18 Septembre 2007 11:29

Les inscriptions se finissaient lundi soir donc ça devrait bientôt paraître.
Par contre si quelqu'un à des infos sur l'heure et le lieu de la réunion des capitaines du vendredi 21, ça me serait utile !

Samedi 01 Septembre 2007 09:14

Bertin indiscutablement, surtout au GP de Levallois ! super abordable, déconeur avec tout le monde, vient voir les supporters dans les tribunes. Franchement BIEN

Mardi 28 Août 2007 09:36

Il doit y avoir un probleme quand je clique sur télécharger il me mette impossible d'ouvrir cette page.

Mardi 21 Août 2007 16:19

Oui franchement, ça fesait 2/3 saisons que je cherchai la bonne plaque pour mon CD et la dreamfire est vraiment super je passe de 2.0 à max car je veux un peuplus de vitesse mais concernant le toucher etles sensations c'est vraiment super : tu as le bruit de la colle, un bon controle, beaucoup d'adhérence et en plus elle est très tendre(plus que le mambo).
Voilà, juste un dernier truc, fais gaffe moi j'utilise la dreamfire 37. Ne confonds pas avec la dreamfire 45 qui est plus dur, plus rapide, moins adhérente, bref c'est pas pareil.
Voilà j'espere que je t'aurais aidé !

Mardi 21 Août 2007 12:13

Exactement Pit Bull, et j'en suis très satisfait ! Je vais entamer ma deuxieme saison avec le même bois et les même plaques ! J'ai juste pris une Mambo H en 2.0 et j'ai augmenté la dreamfire 37 de 2.0 à max.
je t'écoute si t'as des questions.

Lundi 20 Août 2007 16:13

Moi je te conseille le dreamfire 37 de banco !

Lundi 20 Août 2007 16:08

Oups, si je mets pas mon adresse j'aurais encore plus de mal à les avoir.
La voilà : benjaminpineau@hotmail.com

Lundi 20 Août 2007 16:07

Je les veux bien tofff STP !
Désolé de tous t'arceler pour les avoir mais apparement il n'y a pas le moyen de les voir sur le net !
Merci d'avance !

Mercredi 08 Août 2007 15:20

ptit moulin on voit que tu l'adore en effet !

Jeudi 19 Juillet 2007 17:38

Il y a la salle de Yerres qui est ouverte le mercredi soir de 20h à 22h30, le samedi après-midi de 14h30 à 17h et le dimanche de 9h à 12h. La salle est juste fermée la semaine prochaine, ces horaires sont valables jusqu'à la fin des vacances.

Mercredi 18 Juillet 2007 11:40

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de aytt :
Oui aucun sens il est bien vrai...

c'est pour çà que c'est sensass

Pas mal !!!Rire
J'avais pas compris ! Maintenant que je comprend le sens du titre je trouve qu'il est super ce sondage !

Mardi 17 Juillet 2007 10:54

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site de phenixo : www.phenixo.com . Car c'est pour l'instant le seul site qui permet de commander les chemisettes de la chine. Si oui, comment cela se passe-t-il et en êtes vous content ?
Merci Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 13:44

Oui aucun sens il est bien vrai...

Lundi 16 Juillet 2007 11:28

J'ai remarqué sur le sondage du top 9 mondial que beaucoup de personnes votaient en précisant qu'ils préféraient un autre joueur moins bien classé et ces joueurs se trouvaient généralement dans le top 9 européen donc je trouvais ça intéréssant de savoir votre avis sur ce top 9 !

Jeudi 05 Juillet 2007 09:28

Citation de boll timo :
moi j'ai gagné 200 points mais mon comptage de point a été éronné, étant 25 on m'a compté des défaites contre des 2X 75 et 80 du languedoc roussillon lors d'une certaine compet' regional ou departemental et je ss de la ligue du centre, aie aie aie! Vous avez une idée de quand ma réclamation pourrait être prise en compte ??parce que 37,5 pts en moins CA FAIT MAL!!!

Voilà ce qui est parut sur le site de la fédé lors de la mise jour des classements de juillet (le 02/07/07) et concernant les réclamations :

Si vous constatez des erreurs dans votre détail de parties concernant votre classement officiel de fin de saison, vous pouvez porter réclamation.

Vous avez deux semaines pour porter réclamation soit avant le 17 juillet 2007 minuit.
Pour cela, vous pouvez faire votre demande par mail (classement@fftt.com), fax (0153945020) ou courrier( fftt, 3 rue dieudonné costes - 75013 paris).

Ces réclamations ne peuvent concerner que des inversions ou des suppressions mais en aucun cas des rajouts de matchs manquants.

Votre réclamation ne peut concerner que des matchs joués lors des 2 derniers mois (mai et juin 2007).

Pour que l'on puisse donner suite à votre requête, il est nécessaire d'indiquer :
- votre mail
- les noms prénoms et numéros de licence des joueurs concernés
- la date et l'intitulé de l'épreuve
- l'échelon de l'épreuve (national, régional, départemental)
- les raisons de votre réclamation (inversion de résultat, match non joué, ...)

Après vérification auprès du responsable de l'épreuve, la correction est apportée.
un mail de confirmation vous sera envoyé vous indiquant votre nouveau classement officiel.

attention : cette modification ne sera pas visible sur le site fédéral mais sera apportée dans la base de données servant à l'édition des licences pour la saison à venir.

Mercredi 04 Juillet 2007 09:36

je part 75 avec 844 pts, 70 avec 922 pts à la mi-saison et 65 avec 1010 à la fin de saison : + 2 classements et +166 pts. Bonne saison avec beaucoup d'experience en plus.
Objectif pour la saison prochaine : faire au moins une progression aussi forte que cette saison et pourquoi pas passer les 1200. Difficile car j'arrete les indivs mais je vais y arriver et vous allez y arriver ! Émoticône

PS : bravo à ceux qui ont les meilleurs progressions, il y en a c'est impressionant Émoticône
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu