Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 86

Vendredi 15 Juillet 2005 22:26

Citation de Aurélie :
ouai la pub c'est un peu chiant !!

Bon bah j'ai enlevé les pubs

Vendredi 15 Juillet 2005 20:56

Il te faut soit Real Player ou si tu ne veux pas d'embêter avec un nouveau lecteur video installe les codec Real Alternative http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/r/realalt141.exe
voilà

Vendredi 15 Juillet 2005 17:14

dit l'extension du fichier en question moon, si c'est en rmv renomme le en rm c'est juste une erreur de ma part

Vendredi 15 Juillet 2005 17:09

Citation de sbibi :
kkreanga on sait que tu as un site Clin d'oeil
Rire, tu es jalou non ? Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 12:37

mouaiff, moi j'aime pas les picots surtout ceux comme le super block mais bon c'est doit marrant de voir l'adversaire courrir et ratté la balle et s'étalé sur la table non ?

Vendredi 15 Juillet 2005 09:48

Voilà, est ce que la pub sur les sites web vous gènes et est ce génant sur mon site
http://kkreanga.ifrance.com

Jeudi 14 Juillet 2005 16:08

Moi j'en ai fait quand j'étais plut petit, mais j'ai arrêté car je n'arrivais pas finir celle du Charles De Gaule grrr Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 10:25

heu quentinsz, pour problème de trou moi, c'est totalement le contraire, je joue d'un instrument à vent, c'est pour ça

Mercredi 13 Juillet 2005 15:22

Vive Half-Life, et Counter strike, quand on peux joué en equipe car il y a des mecs ki joue solo c'est moins drole

Mercredi 13 Juillet 2005 10:44

Cette plaque est une horreur, c'est affreux à jouer au secour !

Mardi 12 Juillet 2005 22:32

Ouep Casto mais là je joue rarement si tu veux joué contre moi, dit quand, on peux fixer ca msn ou autre

Mardi 12 Juillet 2005 21:52

Merci comme mêmeRireo7624 et merci DjaDjuDju Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 19:54

Voilà, je cherche un compteur qui affiche le nombre de visiteur actuellement sur mon site, pouvez vous m'aider svp ?

Lundi 11 Juillet 2005 22:39

Citation de Cutman :
Le fait d'avoir l'Union Jack aussi gros et avant le drapeau de la France n'a pas fait chuter le nombre de visites au moins ?

Si tu veux je peux l'agrandir !!Rire

Lundi 11 Juillet 2005 18:06

Rester calme, et surtout prendre ton temps et ne pas rentrer dans sa picot si il en a un

Lundi 11 Juillet 2005 18:04

Tout à bord merci pour tes compliments, pour ton problèmes de videos, il faut tout d'abord télécharger toutes les parties de la videos souhaitées, les mettre dans le même dossier, ensuite, si les videos sont en .rar lance la partie 1 de la videos un installateur se lance, et clique tout simplement sur "Installer", cela decompresse toutes les parties et apparait la video en un morceau. En faite il n'y a pas besoin de Winrar . Si les parties de la video sont en .xtm (il n'y en a plus beaucoup), réfaire au tutorial disponible sur mon site ( http://kkreanga.ifrance.com/tutos.htm ) voila j'espere avoir résoud ton problème Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 17:24

Moi je suis daltonien et si la salle le sol ou les mur de la salle sont un peu vert et bah je vois assez mal les balles oranges, donc vive les balles blanches Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 01:28

oui c'est bête mais encore une fois je ne suis pas sur de ce que j'ai dit

Lundi 11 Juillet 2005 00:59

Oui Joo Soo Hyuk a été transféré dans le club de Zhejiang Ouxiang je croit mais je suis pas sur, sans l'accord avec la fédération sud Coréenne donc il a des petits soucis avec sa fédé, et apparament ça l'empêche de joué dans des compètitions internationnals

Dimanche 10 Juillet 2005 21:41

je ne sais pas si le H2 est plus rapide que le H3 mais la mousse du H2 est plus que celle du H3
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu