mouaiff, moi j'aime pas les picots surtout ceux comme le super block mais bon c'est doit marrant de voir l'adversaire courrir et ratté la balle et s'étalé sur la table non ?
Tout à bord merci pour tes compliments, pour ton problèmes de videos, il faut tout d'abord télécharger toutes les parties de la videos souhaitées, les mettre dans le même dossier, ensuite, si les videos sont en .rar lance la partie 1 de la videos un installateur se lance, et clique tout simplement sur "Installer", cela decompresse toutes les parties et apparait la video en un morceau. En faite il n'y a pas besoin de Winrar . Si les parties de la video sont en .xtm (il n'y en a plus beaucoup), réfaire au tutorial disponible sur mon site ( http://kkreanga.ifrance.com/tutos.htm ) voila j'espere avoir résoud ton problème
Moi je suis daltonien et si la salle le sol ou les mur de la salle sont un peu vert et bah je vois assez mal les balles oranges, donc vive les balles blanches
Oui Joo Soo Hyuk a été transféré dans le club de Zhejiang Ouxiang je croit mais je suis pas sur, sans l'accord avec la fédération sud Coréenne donc il a des petits soucis avec sa fédé, et apparament ça l'empêche de joué dans des compètitions internationnals