Je suis allé voir la Guerre des Mondes cette après midi au cinéma, c'est très bon film, les effets spéciaux sont exelents, j'en ai pris plein les mirettes, le sénarios est bien, le personnage de Tom Cruise est interresant (Anti-Hero), mais je trouve que la fin est vraiment nul c'est dommage
Moi je joue à Half-Life , à Quake III arena, et peu à Counter mais j'ai perdu la main, je fais partie de la Team des S-UK mon pseudo est [S-UK]POLO_512 , à ceux qui veulent me défier ................
J'ai expliqué, comment on faisait à une autre personne, mais je vais te réexpliquer
clique sur 1 des parties de la videos une fenetre s'ouvre vas en bas de cette fenetre et clique sur le Bouton "FREE", une autre fenetre s'ouvre et il y a temps d'attente (en bas de page) avant de telecharger, ce type d'hebergement sur rapidshare.de est nul, car tu ne peux télécharger que 1 fichier par heure d'ailleurs ,je l'ai abandonné. dsl Sinon je peux re-uploader ce matcj sur mytempdir.com voilà bon download
Elturkum, clique sur 1 des parties de la videos une fenetre s'ouvre vas en bas de cette fenetre et clique sur le Bouton "FREE", une autre fenetre s'ouvre et il y a temps d'attente (en bas de page) avant de telecharger, ce type d'hebergement est nul, je l'ai abandonné. dsl