Je ne pense pas qu'une personne qui pousse sur toutes les balles fasse de l'anti-jeu, c'est à toi de t'atapter, en travaillant tes démarage, et avoir de bons services, sinon à part ça s'il a un picot long tu type Superblock et qu'il fait opposition avec le PL à la balle ça n'est plus de ping mais de la ba-balle
bah il y a Gao jun, heu c'est une fille qui joue pour les USA elle joue avec un soft en prise chinoise, sinon il y a He zhi weng, qui as un soft en coup droit, il a un jeu tout bizarre, il joue pour l'espagne
Wang Tao joue avec un soft, il y a sur mon site la final des jo 1996 contre lui guoliang qui lui aussi utlise un soft mais en porte plume chinoise http://kkreanga.ifrance.com
Aucun joueur de Ping utilise le bois dis à son nom (sauf Samsonov et Chila) il utilise des bois "mofifié" idem pour les revetement mousse différente de celle pouvant etre acheté dans le commerce, donc voilà bolltt tu as tort et puis c'est tout
Et merci pour le lien elturkum
je n'étais même pas au courant qu'il remettais ça TF1, mais merci de me prévenir afin que j'évite la UNE, qui est une vrai poubelle, il passe même du foot c'est pour vous dire !!!! Mais j'aimerais juste savoir les noms des brillant candidats de l'émision ??
IL faut te lacher, c'est vrai que jouer contre un joueur qui " apprend " à un coup Droit et un Revers, a un jeu aléatoire, donc utilise les services gagnant, un service marteau, et des services bien lifté suffise pour avoir un balle pour mettre un parpain .
Les tchosss!! et les cris d'encouragement je les garde pour le 5e set ou pour un jolie point que je marque, et en restant calme l'adversaire ne sais pas du tout si je suis en confiance ou pas .