Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 57

Mardi 07 Mars 2006 16:58

Heu petite précision, je n'ai pas de limite d'espace avec megaupload (heureusement), je n'ai pas mis toutes les vidéos car il y en a simplement beaucoup et que ce n'est pas très rapide à uploader . Donc en temps normal si une vidéo qui n'est pas disponible vous interresse demandez la moi par l'email de mon site, ou par mp (sauf que dans ce cas il n'y a pas de réponse car 1 mp par semaine hehe) . Mais en ce moment j'arrette de mettre de nouvelles videos pour divers raisons .

Lundi 06 Mars 2006 22:51

je suis feignant, donc je vais attendre 2050 pour avoir la réponse que de réfléchir Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 21:10

cela fait un petit bout de temps que cette vidéo est diffusée sur internet, mais merci comme même .

Lundi 06 Mars 2006 08:00

Citation de cla.leroy :
Citation de kkreanga :
heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .

Des problèmes kkreanga ?
Se serait dommage car ton site est vraiment Émoticône

oui, donc je laisse mon site en plan pour le moment je le reprendrais quand j'aurais trouvé une solution .

Dimanche 05 Mars 2006 20:04

Citation de Kryl :
héhé salut tout le monde !

Je cherche des vidéos d'entrainement de grands joueurs, mais en français (si cela existe bien sûr MDR).

paskeu I am not bilingue

je ne crois pas que cela existe ! Dommage .

Samedi 04 Mars 2006 20:22

Citation de spirit :
Non mais le match dont je t'ai parlé, il est affiché comme disponible (puisqu'on peut cliquer dessus) mais le lien est considéré comme mort...

peu importe, si il est plus disponible, je ne le remetterais pas en ligne .

Samedi 04 Mars 2006 17:31

Bois = Diode
CD = Tackifire Drive
RV = Feint Long II

source :
http://www.butterflyonline.com/Butterfly_players.asp

Samedi 04 Mars 2006 17:29

heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .

Samedi 04 Mars 2006 11:50

Citation de petitcho :
Pour en revenir au sujet que j'ai posté, est-ce-que d'autres parmis vous auraient des vidéos de matchs sur lesquels on peut voir un joueur avec un picot?
Merci d'avance

tu cherches un joueurs defenceur avec picot ? si c'est le cas cherche des maths de Joo Se Hyuk, Koje Matsushita, Chen Weixing, Gionis Patagionis . Ils jouent tous les quatre avec un Picot long en RV . Sinon il y a Ding Song et Hou Yingchao, défenceurs avec soft en RV .

Mercredi 01 Mars 2006 10:07

pour les videos, ça dépend du format,
DIVX ou XVID ====> Virtual NanDub
Rm, RMVB, Ram, ======> Real Media Editor
asf, wmv ======> Windows Movie Maker

Sinon il y a RIPPIT .

d'autre part les programmes proposés par twiti découpes n'importe quel fichier mais après pour lire le fichiers il faut les recoller . C'est plus pour compréssé et stocker, que pour traiter de la video .

Samedi 25 Février 2006 22:39

ici il y en a des butterfly là http://www.presports.com/index.php?page=1&cName=butterfly-penhold&currency=EUR&sort=3a
environ 35 € pour les moins chers

Samedi 25 Février 2006 20:28

et la bannière du site est à refaire

Samedi 25 Février 2006 20:28

merciRireo7624, j'ai mis en ligne c'est j'ai déjà fait, mais il y a pas mal de page en construction .
http://www.kkreanga.info/TT4C/

Samedi 25 Février 2006 19:37

j'ai essayé le nettoyant de Inesis, bah depuis j'utilise que de l'eau ! 'L'adhérence" donnée par le produit partait en jouant pas super, donc à éviter ! Je pense que si un revêtement est mort en racheter un autre est la seule solution au problème non ?

Samedi 25 Février 2006 19:17

Bonjour, j'ai commencé à refaire le site de mon club, j'aimerais avoir des conseils quoi mettre ... etc ? merci pour vos réponse .

kkreanga

Samedi 25 Février 2006 17:19

Sujet : Général > SPORT +
Citation de king :
Qu'est ce qui se passe avec Sport + ?
Pas de ping cette année alors que 4 Pro tour se sont déjà déroulés.
Quelqu'un a une réponse !!!

xie xie nin

oublie les chaines françaises si tu veux voir du ping, sauf pour le championnats du monde par equipe 2006 en allemagne .

Samedi 25 Février 2006 11:44

Citation de cl75 :
Comment on fait pour lire une vidéo en .avi?

heu un .avi peut avoir pas mal de format, bon je te donne les principaux codecs qui utilise cette extension,
-Le DIVX
-Le XVID
-X264

télécharge le XVID en premier installe le et ré-essaye de regarder ton film Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2006 21:08

Citation de kam88 :
lol Kkreanga, il est sur ton site et tu l' a meme pas regarder?
merci pour l' info!

tu as vu le nombre de matchs ??? j'ai du en regarder 1/4 voir moins

Jeudi 23 Février 2006 21:03

ah merci du conseil, je regarderais ce match quand je pourraisRire .

Jeudi 23 Février 2006 21:02

je crois qu'il utilise le bois Stiga Energy Wood . En cd un DHS Hurricane 3 et en RV un BTY Bryce .
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu