Heu petite précision, je n'ai pas de limite d'espace avec megaupload (heureusement), je n'ai pas mis toutes les vidéos car il y en a simplement beaucoup et que ce n'est pas très rapide à uploader . Donc en temps normal si une vidéo qui n'est pas disponible vous interresse demandez la moi par l'email de mon site, ou par mp (sauf que dans ce cas il n'y a pas de réponse car 1 mp par semaine hehe) . Mais en ce moment j'arrette de mettre de nouvelles videos pour divers raisons .
heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .
Des problèmes kkreanga ?
Se serait dommage car ton site est vraiment
oui, donc je laisse mon site en plan pour le moment je le reprendrais quand j'aurais trouvé une solution .
heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .
Pour en revenir au sujet que j'ai posté, est-ce-que d'autres parmis vous auraient des vidéos de matchs sur lesquels on peut voir un joueur avec un picot?
Merci d'avance
tu cherches un joueurs defenceur avec picot ? si c'est le cas cherche des maths de Joo Se Hyuk, Koje Matsushita, Chen Weixing, Gionis Patagionis . Ils jouent tous les quatre avec un Picot long en RV . Sinon il y a Ding Song et Hou Yingchao, défenceurs avec soft en RV .
pour les videos, ça dépend du format,
DIVX ou XVID ====> Virtual NanDub
Rm, RMVB, Ram, ======> Real Media Editor
asf, wmv ======> Windows Movie Maker
Sinon il y a RIPPIT .
d'autre part les programmes proposés par twiti découpes n'importe quel fichier mais après pour lire le fichiers il faut les recoller . C'est plus pour compréssé et stocker, que pour traiter de la video .
j'ai essayé le nettoyant de Inesis, bah depuis j'utilise que de l'eau ! 'L'adhérence" donnée par le produit partait en jouant pas super, donc à éviter ! Je pense que si un revêtement est mort en racheter un autre est la seule solution au problème non ?