Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 58

Jeudi 23 Février 2006 19:25

Citation de aurelien :
C'est à quelle heure les 1/2 finales et sur quelle chaîne principalement, merci?

je crois que personne a le télépoche chinois ici Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 08:25

Citation de veryspecialguest :
ilya aussi nittaku hurricane mais personne en parle!

c'est le hurricane 2 avec une mousse japonaise donc plus tendre . Personne n'en parle car il y a très de revendeur qu'il l'a vende, le seul que je connaisse c'est irurui au japon .

Mercredi 22 Février 2006 23:29

Citation de LEPAR :
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.

c'est sur car Chen Weixing l'avait pris de haut et s'est fait surprendre

Mercredi 22 Février 2006 23:20

heu je trouve que les couleurs des menus par rapport au fond d'écran n'est pas terrible, c'est un avis perso (je suis daltonien c'est peut etre pour cela) . Sinon continue comme ça c'est super

Mercredi 22 Février 2006 23:14

Citation de Meto :
Je te rassures...j'ai toujours joué avec du matos non-chinois.Mais qd-même je joue avec du 43-45° et j'ai joué avec pendant 1mois.Toi,comme tu joues déjà avec des plaques chinoises,t'auras la tache plus simple.729fx j'ai testé une fois vite fait...Hurricane 2 est plus rapide.Je trouve que le matos chinois n'est pas terrible pour les frappes(en général) mais bon toutes est une question de feeling ,habitude et préférence.

chinois ou pas chinois, pour les frappes les mousses dures sont mieux pour les frappes, avant j'avais un Varispin en RV depuis que j'ai un Dipper ça va mieux bien que je ne le trouve un peu lent en top .

Mercredi 22 Février 2006 19:06

Citation de hisoka5 :
ya un mak a paris ki sapel weber laurent pour pas le nommer ki le fais tout le temps mais ce sont des balles de niveau dpeartementale c ptete plus facile

évite le style SMS . S'il te plait .

Mercredi 22 Février 2006 10:18

heu préfère Xtremsplit car il est extremement simple

Mercredi 22 Février 2006 09:32

merci ice 59

Mardi 21 Février 2006 13:28

Mizuno fait surtout de l'habillement sportif, notemment des bonnes baskets

Mardi 21 Février 2006 08:33

Citation de batigoal :
le mark V 30° 2mm ou des plaques très molles comme Mambo samba rapid soft!(ces 3 dernieres réagissent bien à la colle avec un beau bruit mais cela ne va pas vite pour autant!)

Mark V 30° fait un jolie son et est très raipde!Référence sur!

heu une mousse à 30 ° c'est pas l'idéal, pour mettre des tops frappés non ?

Lundi 20 Février 2006 23:07

je pense comme meme que ces gars ont un certain niveau enfin j'espère mais c'est sur que certain 55 que j'ai joué que j'ai failli perfé, ont un picot et pas de cdRire c'est dommage .

Lundi 20 Février 2006 22:53

Citation de bossduping :
mai non et arrete de te la raconté krenga .
le cerveau mdr .
et pour information jibé jai jouer pendant un an avec un picot long et je peut te dire que en remise de service je faisai nettement moins de fautes

je ne me la raconte pas du tout, je suis petit 80 et toi 40 c'est ça ?, c'était juste pour te dire que le picot fait pas tout et que je n'ai jamais vu un joueur un arrivé au haut niveau juste en mettant un picot ! à part si tu estimme que le haut niveau c'est 50 60 !

Dimanche 19 Février 2006 23:12

heu pourrais tu donner la date, l'adresse, et l'horaire ? ça serait sympa .

Dimanche 19 Février 2006 23:07

ah bossduping tu as perdu un vieux avec un picot, tiens une armes vraiment très efficace contre les picots :
=====> le cerveau !

Dimanche 19 Février 2006 14:01

bonne chance pour le trouver je viens de faire le tour des marchands en ligne et je ne l'ai pas trouvé .

Dimanche 19 Février 2006 11:29

Citation de Meto :
Citation de kkreanga :
bah en faite plus tu es bon en régu, moins tu fais de fautes dans le jeu. D'ailleurs tu vera les meilleurs chinois (ou pas chinois, ya pas qu'eux dans la vie) avoir une régularité de dingue (exemple Wang Liqin rate un top par match et encoreRire) je me trompe peut être ?

mdrrr j'en connaîs pas mal qui sont énormes en régu et après en match le sont bp moins Émoticône

ce sont les exceptions qui confirment la règle hihiRire

Dimanche 19 Février 2006 10:42

bah en faite plus tu es bon en régu, moins tu fais de fautes dans le jeu. D'ailleurs tu vera les meilleurs chinois (ou pas chinois, ya pas qu'eux dans la vie) avoir une régularité de dingue (exemple Wang Liqin rate un top par match et encoreRire) je me trompe peut être ?

Samedi 18 Février 2006 18:00

Citation de rclens1998 :
Quelle est la couleur du boudin noir ?

...

rose comme tout le monde Émoticône

heu j'ai pas compris? désolé

Samedi 18 Février 2006 13:33

heu je peux juste te dire que le Rookie Dtec est plus tendre que le Rapid Dtec . dsl Émoticône
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu