Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lenghh

Messages de lenghh - Page 3

Vendredi 18 Août 2006 14:04

j'ai rien compris à ton message Monsieur Com.
Où peut etre tu t'es trompé de citation.

En tout cas la solution serait de passer numéroté tous les joueurs ayant plus de 1900 points et enlever la limite des 1000 premiers. Au moins un 25 aura obligatoirement entre 1800 et 1900

Mercredi 16 Août 2006 11:10

moi j'ai entendu "putain je joue comme un gros lard" ou bien encore "bouge tes jambes feniasse" ou bien le mec qui rate un point et qui regarde sa raquette et qui lui dit" mais ce n'est pas possible tu vas arreter oui" et qui l'essui sur son derriere juste apres

Vendredi 11 Août 2006 16:47

Citation de oliv_briton :
il m'est arrivé tres souvent cette année que de jeunes joueurs me demandent de taper la balle avec eux.

et bien il n'est pas tres compliqué de leurs dire: on joue 15 min ensemble et apres on tourne?

en effet, jouer avec qlq un dont le niveau est relativement inferieur au sien peut etre ennuyeux, ms c'est un plaisir que de faire plaisir à un joueur dis "inferieur" puis apres de retourner jouer avec des gens de son niveau...

ah la notion de partage se perd...... Émoticône

yep je ne dis pas que je m'ennuie pas mais j'aime bien prendre ça à la rigolade et j'explique au à la personne en face comment faire le bon geste. Apres je joue 10 - 15 minutes avec pour le corriger et on tourne ce n'est pas si sorcier que ça. Et on fait pareil avec moi.

Et oui la rotation est une des solutions qui marche assez bien. Car dans le lot il y a quasi toujours une ou 2 personnes au dessus du lot donc qui resteront toujours à la table!

Vendredi 11 Août 2006 13:32

ok je comprends mieux le systeme.
Mais bon normalement je joue en D1 (la pré régionale aujourd'hui) donc des joueurs en contre je ne vais pas en faire beaucoup du moins la première phase. Et en championnat de Paris je sais plus quelle niveau est mon club mais en général en C on rencontre des 60 à 50 voir des 45.

Vendredi 11 Août 2006 13:28

Citation de amont :
Citation de Misterpsg :

Pour répondre à Eattheball, les joueurs moins forts dont tu me parles, d'une part, ils ne remettent pas un seul de mes services, d'autre part, ils ne comprennent rien à mon picot. Ca peut paraître très prétentieux de ma part, mais c'est pourtant la vérité. Donc pour moi, l'intérêt est très relatif.

oui je comprends ton point de vue mais de temps en temps pour faire plaisir au moins fort et justement pour qu'ils progressent c'est bien qu'ils jouent contre des types comme toi. Moi j'ai horreur des picots et je me prends une branlé à chaque fois contre quelqu'un qui joue avec ça mais à force je comprends de mieux en mieux. Ca va toujours dans les 2 sens, pense à ceux qui sont plus fort que toi et qui joue avec toi.

Moi pareil je joue avec un soft et quand je bloque avec ceux qui ne sont pas habitué on du mal à la remettre mais à force ils comprennent et progressent donc l'écart de niveau diminue.

Vendredi 11 Août 2006 11:49

après quelques verres j'ai l'impression que la balle est super lente et que j'ai le temps de bien me placer et de bien la jouer... mais je suis encore deux fois plus lent :-)))))))

Vendredi 11 Août 2006 11:46

moi pour ma part quand je jouais le plus petit classement était 70.
Aujourd'hui je trouve que de NC à 70 c'est quasi pareil après jusqu'à 50/45 c'est un autre niveau et ensuite jusqu'à 30 encore un autre. Par contre, entre les 25 et les numéros je pensent qu'il y a un trou quand meme.
Moi j'étais 50 puis descendu à 65 (bon ok j'avais une licence mais je ne jouais plus trop) si je reprends la compet cette année je vais etre aux alentours des 80 (si c'est toujours un classement en moins par année arrété), donc si j'ai bien compris les nouveaux classement si je bat quelqu'un avec plus de 500 points d'écart je gagne 25 point par match c'est ça? ça veut dire que si en premiere phase je perf à 55 j'ai 25 points? bon sans vouloir etre prétentieux d'ici à janvier avant qu'il me réajuste mon classement je peux me faire facile 1000 points di je fais une dizaine de match par mois (compet et tournoi) ou bien est ce que tous les mois ils prennent en compte les point marqué le mois dernier (genre j'ai 700 point en début de saison au bout d'un mois j'en ai 900 est ce que les prochains match ils vont se baser sur les 700 ou les 900?)

Vendredi 11 Août 2006 11:37

oui je suis d'accord mais de temps en temps ça fait pas de mal de s'ennuyer sur un match je dis pas qu'à chaque fois il faut jouer un NC mais une fois de temps en temps pour faire plaisir au NC tu peux faire quelques balles avec lui. Le but étant de lui faire tenir l'échange. Mois je suis passé par la et quand j'ai commencé je progressé beaucoup plus vite car la balle revenait quasi tout le temps et donc je touchais plus souvent la balle.
et tu sais meme si je joue 70/65 j'ai déjà battu des 40 et 35 (bon ça n'arrive pas tous les jours non plus sinon je serais moi meme 40) parce que j'ai un jeu de contre et j'aime quand l'adversaire attaque donc meme contre un joueur de niveau inférieur ça peut le faire. Exemple moi tu me met un picot long en face je ne sais plus jouer vu que je joue en contre.

Vendredi 11 Août 2006 11:26

moi je suis non licencié (bon ok ancien 50 mais je trouve que j'ai un niveau de 70).
cette année j'ai joué au max 20h j'ai perdu des 70 mais battu des 35 de mon club (bon ok c'est parce que je connais bien leur jeu)
j'ai joué 6 ou 7 ans en tant que loisirs quand j'étais jeune et 2 ou 3 ans en compet avec 4h d'entrement par semaine.
Mes classements: j'ai fait NC->50 en 6 mois puis descendu 55 puis 60 (bon à la fin je ne m'entrainais plus et j'y allais plus pour m'éclater que pour me prendre au sérieux)

Vendredi 11 Août 2006 11:17

yop bon j'ai lu les 5 pages comme je n'avais que ça à faire, ça fait 5 ans que j'ai arrété le ping et maintenant j'en fais qu'en loisir, j'ai déjà joué dans des salles où il y a 3 tables pour une vingtaine de personne et ça se passe très bien les niveaux vont du NC à 25 et ça tourne également très bien et quand le 25 joue contre le NC bah au lieu de bourriner sur les balles ils s'entrainent sur un coup genre le top revers et remet la balle pour que le NC puisse jouer et progresser car ça les balles dure plus longtemps. Bien sur, le 25 ne joue pas tout le temps contre les NC car ça serait ennuyant à force mais ça tourne assez bien.
Sinon le gagnant ne reste pas à la table car ça serait toujours les plus fort qui reste mais à la fin du match on change les 2 joueurs et ainsi de suite, du coup le temps d'attente est moins long.
A 50 sur 16 tables si tout le monde adapte ce système ça va assez vite en général un match ne dure pas 30 minutes (ou très rarement). bon après le gagnant peut rester 2 ou 3 matchs de suite mais en général celui qui fait 2 ou 3 matchs de suite il sort de lui meme et attends à nouveau son tour.

Perso je suis ancien 50 maintenant je dois avoir un niveau 70 et je joue contre tout type de joueur. Si je joue un 25 il va vite voir mon jeu et va pas pas me toper toutes les balles à 200 km/h et pareil quand je joue quelqu'un de moins fort je vais faire en sorte qu'il remet la balle pour le faire progresser. Car tout le monde est là pour s'amuser et pourquoi pas progresser. Bien sur, il y a toujours une minorité qui est là pour jouer des matchs à fonds comme s'ils etaient en compet mais on y peut rien on ne vie pas dans un monde parfait et c'est leur droit. Mais en général, s'ils sont pas "con" dans leur tete ils se rendent tres vite compte que ça ne sert à rien et meme en jouant contre quelqu'un de moins fort on peut progresser (bien sur faut pas que l'écart soit trop grande non plus genre un numéro qui joue un NC/70 mais meme un numéro qui joue un 50 il peut y avoir du jeu car à partir de 50 on commence à ramener la balle bien souvent donc si le numéro de force pas il peut y avoir de beaux échanges)

Lundi 10 Juillet 2006 11:29

il faut faire gaffe à noisiel aussi avec ses jeunes qui montent et les vétérans qui font régulièrement les France.

Vendredi 07 Juillet 2006 11:08

Citation de megatop :
Tout a fait d'accord avec toi lenghh !
Émoticône
Citation de SergioZZZ :

Merci!

Vendredi 07 Juillet 2006 11:06

Citation de hervek :
J'espère que Domenech ne sera plus l'entraineur de l'équipe de France, au niveau communication il est mauvais,
il est frileux question jeu il axe tout sur la défense (qui est très bonne c'est vrai) mais quel spectacle offert ! Un seul véritable attaquant (Henry), Ribéry ne jouerait pas s'il n'y avait pas de l'insistance de la part des médias.
Ok, il va peut etre réussir à gagner la coupe du monde et tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le jeu pratiqué, on pourrait etre plus efficace mais encore faut-il s'en donner les moyens, sélectionner des joueurs à version offensifs Guily, Micoud, Pirès...

Alors toi tu n'as rienc compris depuis quand l'entraineur est là pour faire plaisir au média? depuis qd les joueurs sont censés faire du spectacle? si tu veux du spéctacles, il y a des concours de jongles, des jubilés etc... en coupe du monde le but est de gagner. Tu dis qu'il pourrait etre plus efficace? qu'est que t'appelles l'efficité, ils sont en finales et il n'ont pas perdu un match. Pour toi, le but est de gagner 6-0 à chaque match? tu cites Guily, Micoud, Pirès la liste peut être encore longue dans ce cas. On aurait pris ces 3 joueurs, tu aurais dit qu'il fallait prendre ribery, wiltord et saha. La prochaine fois on selectionnera 96 joueurs et on jouera à 36 sur le terrain

Vendredi 07 Juillet 2006 11:00

ralala tout ça est typiquement français, ça critique, c'est jamais content et quand la France gagne, tout le monde dit il avait raison... Les français ça parle beaucoup mais quand il faut agir il n'y a plus personne...

Et c'est encore plus facile de critiquer quand on ne fait rien... Vous ne pouviez pas attendre la fin de la coupe du monde avant de critiquer? non toute façon il faut toujours critiquer en France. Toute façon, il était prévu qu'il garde son poste jusqu'à la fin de la coupe du monde donc meme les critiques n'auraient rien changé. Il fallait le laisser faire, et si la France se serait cassé la gueule, là on aurait pu critiquer... En tout cas, la France n'a pas cette mentalité... dans d'autres pays, on fait un choix au début (on a choisi domenech il y a 2 ans) après on le laisse bosser car sinon on ne l'aurait pas choisit. L'objectif étant le 9 juillet, jusqu'à cette date on avait rien à dire.

J'aimerais bien vous voir vous au boulot, on vous donne une tache à faire pour la semaine et avant meme que vous ayez fini, on vient vous casser les couilles et vous critiquer toutes les heures!

Mardi 13 Juin 2006 13:45

mouais... bof... tu veux pas la compo de chaque équipe aussi

Mardi 11 Avril 2006 16:53

moi je connais un 25 qui est passé 1846 à 1923 et il est V2 et joue souvent en contre donc pas mal. Et comme à force de jouer en contre tu perd forcément un 40 ou 35 et tu te prends -12/16 points je pense que s'il jouait une équipe au dessus y a moyen de passer numéroté
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lenghh

Résolu