Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Messages de le merluchon - Page 24

Mercredi 13 Février 2008 21:46

Citation de manos :

ATTENTION, LORS DE LA PROCHAINE JOURNEE LA MONTEE VA SE JOUER ENTRE ARRADON ET PLOEMEUR.
ARRADON SE RENFORCERA T-IL?????
PLOEMEUR SE RENFORCERA T-IL?????
FAITES VOS PRONOSTICS, ARGUMENTEZ VOS REPONSES

Manos, es tu un ancien du FLL ?
Avec qui Arradon pourrait il se renforcer ?
Des noms...Merci d'avance de te mettre en visible dans ton profil

Mercredi 13 Février 2008 21:44

Info, vu sur le spid, Gilles Rouzo a joué en R3 lors de la dernière journée...

Lundi 11 Février 2008 11:04

Citation de usarradon :
Victoire d'arradon 17-3 sur une équipe de rennes homogène en A 8-2 et en B 9-1

Olivier, as tu le détail du match avec les compos des 2 équipes ?

Vendredi 08 Février 2008 21:57

Citation de neo22 :
Y'a qqn de ploemur sur le forum???
Y'a t-il un truc de prévu samedi soir???

On est là neo22, à demain

Mercredi 06 Février 2008 22:58

Citation de picota :
GV HENNEBONT 5 - AJK VANNES 1 14à6
REN. C.P.B. 3 -AC Plerin 2 8à 12
US ARRADON 2 - REN TA 4 11à 9
TT KEMPERLE 1 - AL PLOEMEUR 2 - 10à10 (avec henri surmotivé !)

Tu vois quoi dans le détail des matchs pour ton prono entre Quimperlé et Ploemeur ?
Sinon, on te voit samedi ?

Mercredi 06 Février 2008 22:58

Citation de picota :
GV HENNEBONT 5 - AJK VANNES 1 14à6
REN. C.P.B. 3 -AC Plerin 2 8à 12
US ARRADON 2 - REN TA 4 11à 9
TT KEMPERLE 1 - AL PLOEMEUR 2 - 10à10 (avec henri surmotivé !)

Tu vois quoi dans le détail des matchs pour ton prono entre Quimperlé et Ploemeur ?
Sinon, on te voit samedi ?

Vendredi 01 Février 2008 19:02

Citation de geg35 :
Citation de bebert.ttk :
le TT KEMPERLE a perdu ce week-end contre la TA RENNES par 11-9
rien à dire sur la défaite , mais plus le comportement d'un joueur en A qui comme contre AL PLOEMEUR 2 a fait un peu de cinéma ..... sur ploemeur c'est le maillot d un joueur, sur nous c'est le service de damien qui ne va pas ....
c'est domage car le reste de l équipe est sympa et les joueurs de la B on un jeu agréable ( je joue en B) .
bref , c'est triste de se prendre la tête à notre niveau , on est pas de pro pour avoir tous 2 ou trois maillots du club , ou des services irréprochables.

à noter: le juge arbitre , obligé de venir pour le match de damien a jugé les services des deux joueurs faux Rire.

bravo pour la victoire du TA RENNES

Je suis toujours étonné par les affaires maillots. Nous sommes dans le sport par équipe pour lequel la question se pose encore sur les forums. Pas question d'être pro, pas non plus besoin d'aller jusqu'à tous avoir 2 ou 3 maillots du club, règlement :
"3.2.2.8 - Les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'exception possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions, ...", et les consignes de la ligue claires.
La règle est claire, "TENUE SPORTIVE IDENTIQUE", à la tolérance près pour le short pour les niveaux inférieurs à la nat, c'est quand même pas insurmontable.
Notre rôle de JA n'est pas de juger les causes, mais les faits, pour éviter ainsi les conséquences.

Geg35, qui es tu ? En démasqué c'est toujours mieux pour discuter...
Bref, si les JA devaient appliquer tous les réglements à la lettre, il ne resterait plus beaucoup de joueurs à pouvoir s'amuser.
De plus, le joueur de la TA n'a pas besoin de poser une réserve (ou réclamation??) à la fin du match pour un problème de maillot....je pense qu'en plus c'était au JA présent sur place de faire quelque chose.

Je t'avoue que je ne trouve pas d'intérêt au joueur de la TA de faire une réserve, il ne va gagner le match sur tapis vert pour autant !!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 17:40

Citation de seb56 :
Citation de batbox :
Salut,Arradon est représenté.
Je pense qu'a la prochaine journée on n'y verra plus clair pour les montées
et descentes.

Salut, peux-tu me détailler les résultats du match Arradon-Briec stp?

Si tu veux voir les feuilles de matchs, va voir sur le spid.
Tu auras toutes les infos que tu veux.
Si tu ne connais pas le spid, les dirigeants de ton club ont un code pour y accéder, il suffit de le leur demander et tu tu tapes spid sous google et tu y auras accès.

Jeudi 17 Janvier 2008 09:26

Citation de picota :
merci brizou !
pour les scores , peut mieux faire .
Quand à vous , vous avez bien fait de renforcer, vu l'équipe de la TA .
Pour nous , c'était un match pour le maintien bien négocié .
Il y avait d'ailleurs un espion de ploemeur , dimanche à quimperlé .
La suite va être plus dur vu les compos d'équipes .
A moins que hennebont 4 garde cette composition , affaire à suivre .

Picota, je peux également dire qu'il y avait un espion de Qimperlé contre Villeneuve samedi dernier.....et pourquoi plusieurs espions à notre prochain match ???
Pour le reste, l'équipe contre la TA n'a pas été renforcée car Alain Papail n'a pas joué. C'est l'équipe type de la 2ème phase à Ploemeur.

Lundi 14 Janvier 2008 20:04

Citation de jerem_47 :
villeneuve est allé en bretagne avec
lavchiev, delmare, tedo, boz, cossigny et kurz

je n'ai pas le détail, je pense juste d'après les bruits que nous avons eu que lavchiev et delmare on fait le plein... après tedo aussi peut etre et perte des deux doubles... c'est possible...
no sé

Le détail côté Villeneuve :
Lavchiev et Delmare 3
Tedo 2
Boz, cossigny et kurz 0
+ double B

Dimanche 13 Janvier 2008 06:46

C'est une ume poule super forte ou tout le monde peut battre tout le monde !!!!!!
Victoire à l'arrachée de Ploemeur sur Villeneuve par 11-9.
Un match tendu mais au final l'homogénéité de¨Ploemeur a pris le dessus sur cette vauleureuse équipe de Villeneuve !!!!!
Les déplacemets sont si longs que l'on a pas finis de voir des suprises durant cete phase (je pense aux renforts des équipes au dessus)
J'ai entenu dire que Liu Song avait joué en N3 !!!!!!!!!!!!
Ca me laisse perplexe quand au réglement de la fédé .......
Comment pouvons nous faire jouer un quasi titulaire de Pro A en N3!!!!!!!!!!!!!
On nous parle d'éthique....Ce n'est en rien uneatttaque contre le club de cestas mais si l'info est bonnne, cela nous laisse perplexe dans los réflexions...........

Mercredi 09 Janvier 2008 14:17

Citation de neo22 :
c'est où montfort?

neo22, Montfort TT est le club de la commune de Montfort sur meu qui se trouve à environ 20 km à l'ouest de Rennes (voir Mappy pour plus d'infos)

Samedi 29 Décembre 2007 11:55

Citation de picota :
tiens le retour du merluchon masqué !
bonne saison en n3 pour vous

Désolé Picota, je ne savais pas que j'étais en masqué....
Bon courage en R3, le retour de Quimperlé se fait dans une poule très dense !

Vendredi 28 Décembre 2007 23:25

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26629-1.html

Salut Fablepongiste,
le lien ci dessus te donnes le sujet déjà ouvert sur cette poule de R3 A en deuxième phase.....

Vendredi 28 Décembre 2007 23:20

Tu verras personne Damido Mardi prochain...
A jeudi et passes de bonnes fêtes

Vendredi 28 Décembre 2007 23:14

Le favoris est Cleguer.
On dit générallement qu'un match se gagne en B et avec Cédric et Micka, je ne vois pas de concurrence à Cleguer.
Pour rappel, sans leur erreur administrative (2 mutés contre la TA), Cleguer serait monté en R1....
Je pense que le plus gros danger pour Cleguer viendra de la GVH avec sa panopile de jeunes.

Lundi 17 Décembre 2007 20:13

J'ai appelé la fédé aujourd'hui.
On m'a indiqué que les poules seront réalisées les 21&22 décembre prochain.
Elles seront disponibles sous le sapin le 24 décembre.

Dimanche 23 Septembre 2007 21:39

Citation de picotman56 :
ce fut dure pour nous aussi (ploemeur) mais grace a un peter en forme (en pret)qui nous fais 3 en b + le double ca a compter beaucoup.

pour ploemeur (50-50-50-55-40F-65)
pour keryado (45-55-65-55-60-65)

Citation de lyrikal56 :
1ère journée de poule B très sérrée avec des 11-9 partout je sens que cette saison va etre très riche en suspense.Merci de me communiquer les classements de keryado que nous rencontront à domicile la journée prochaine ainsi que ceux de Malguenac Merci!!!

lyrikal56, tu avais ta réponse avant de poser ta question.....

Mardi 31 Juillet 2007 16:56

Citation de jibsy :
Citation de ericspin :
Belle recrue chez les pongistes bigoudens avec la venue de Guillaume Gervais (N°974).

Bonne chance à vous !

Effectivement c'est un très bon joueur, motivé et dans un bon jour il est capable d'aller chercher la perf' à 200.
C'est bien pour les Bigoudens, la R2 devrait arriver très vite.

Jibsy, si le règlement est appliqué à la lettre, les Bigoudens n'auront pas le droit de monter en R2 pendant 2 ans car ils sont forfait pour leur équipe 1. (R1)

Lundi 30 Juillet 2007 22:59

Citation de teens :
c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)

Teens, va voir les équipes de la poule A de R3 et tu verras que la poule C n'est pas forcément plus forte...
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Résolu