Citation de bebert.ttk :
le TT KEMPERLE a perdu ce week-end contre la TA RENNES par 11-9
rien à dire sur la défaite , mais plus le comportement d'un joueur en A qui comme contre AL PLOEMEUR 2 a fait un peu de cinéma ..... sur ploemeur c'est le maillot d un joueur, sur nous c'est le service de damien qui ne va pas ....
c'est domage car le reste de l équipe est sympa et les joueurs de la B on un jeu agréable ( je joue en B) .
bref , c'est triste de se prendre la tête à notre niveau , on est pas de pro pour avoir tous 2 ou trois maillots du club , ou des services irréprochables.
à noter: le juge arbitre , obligé de venir pour le match de damien a jugé les services des deux joueurs faux

.
bravo pour la victoire du TA RENNES
Je suis toujours étonné par les affaires maillots. Nous sommes dans le sport par équipe pour lequel la question se pose encore sur les forums. Pas question d'être pro, pas non plus besoin d'aller jusqu'à tous avoir 2 ou 3 maillots du club, règlement :
"3.2.2.8 - Les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'exception possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions, ...", et les consignes de la ligue claires.
La règle est claire, "TENUE SPORTIVE IDENTIQUE", à la tolérance près pour le short pour les niveaux inférieurs à la nat, c'est quand même pas insurmontable.
Notre rôle de JA n'est pas de juger les causes, mais les faits, pour éviter ainsi les conséquences.
Geg35, qui es tu ? En démasqué c'est toujours mieux pour discuter...
Bref, si les JA devaient appliquer tous les réglements à la lettre, il ne resterait plus beaucoup de joueurs à pouvoir s'amuser.
De plus, le joueur de la TA n'a pas besoin de poser une réserve (ou réclamation??) à la fin du match pour un problème de maillot....je pense qu'en plus c'était au JA présent sur place de faire quelque chose.
Je t'avoue que je ne trouve pas d'intérêt au joueur de la TA de faire une réserve, il ne va gagner le match sur tapis vert pour autant !!!!