Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin

Messages de dugratin - Page 5

Lundi 29 Avril 2013 19:36

c'est quand même un scandale que l'on ne prenne pas le N°1 junior français.
Çà veut dire quoi préparer l'avenir pour la DTN ?

Lundi 29 Avril 2013 19:27

le copinage démarre fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 29 Avril 2013 19:08

dernier " fuitage" concernant les CM :
seraient sélectionnés Salifou, Eloi et Legout.
Heureusement qu'on a changé de DTN ...Je crois juste que Salifou est trop
jeune pour être sélectionné pour les Vétérans...

Mercredi 24 Avril 2013 14:51

on parle de 1 million d'€...voire plus détourné.

Lundi 22 Avril 2013 08:51

bon match contre des Nantais au-dessus et 3ème mi-temps
très sympa avec ces mêmes nantais. Bonne chance à eux pour les plays-offs

Mardi 09 Avril 2013 07:37

quelqu'un a le score de Nantes-Montpellier ?

Lundi 08 Avril 2013 13:25

Je vais peut-être poser une question bête.
Pourquoi la pro-A et la pro-B jouent à 3 et toutes les autres divisions
à 4. Ce n'est pas le même sport ?????????????

Samedi 06 Avril 2013 23:13

Nimes 8 Fréjus 11

Samedi 06 Avril 2013 07:45

alors ?.........çà n'intéresse personne ?

Mercredi 03 Avril 2013 07:25

vous avez dit malversations ???
A quelle échelle ? Y a-t-il eu dépôt de plainte ?

Lundi 04 Février 2013 07:52

équipe normale à Montpellier avec Cova tjs blessé

Dimanche 03 Février 2013 00:56

fréjus 3 croix-rousse 11

Dimanche 03 Février 2013 00:55

fréjus 10 montpellier 10

Dimanche 20 Janvier 2013 01:59

Gigean 9 Fréjus 11

Lundi 07 Janvier 2013 17:36

jefft, jai fait une erreur, mais j'ai raison :
actuellement, 2 équipes= 12 joueurs et 4 tables
Demain, 3 équipes = 12 joueurs et 6 tables

Lundi 07 Janvier 2013 17:01

peut-être que celà a déjà été dit , mais tant pis:
pour moi, le plus gros problème est un problème de place:
EXEMPLE
formule actuelle 2 équipes de 6 = 12 joueurs et 6 tables.
formule prochaine : 3 équipes de 4 = 12 joueurs et 8 tables.
Comment faire quand les salles ne sont pas assez grandes ????
Peut-être que la fédé a une solution, sinon c'est la fin du ping pour beaucoup
de clus et de joueurs

Dimanche 21 Octobre 2012 00:34

fréjus 11 marseille 6

Samedi 06 Octobre 2012 23:26

cpc nice 1 fréjus 11

Samedi 06 Octobre 2012 23:25

ceyrat 6 fréjus 11
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin

Résolu