Messages de dugratin - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 29 Avril 2013 19:36
c'est quand même un scandale que l'on ne prenne pas le N°1 junior français.
Çà veut dire quoi préparer l'avenir pour la DTN ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 29 Avril 2013 19:27
le copinage démarre fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 29 Avril 2013 19:08
dernier " fuitage" concernant les CM :
seraient sélectionnés Salifou, Eloi et Legout.
Heureusement qu'on a changé de DTN ...Je crois juste que Salifou est trop
jeune pour être sélectionné pour les Vétérans...
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Mercredi 24 Avril 2013 14:51
on parle de 1 million d'€...voire plus détourné.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 22 Avril 2013 08:51
bon match contre des Nantais au-dessus et 3ème mi-temps
très sympa avec ces mêmes nantais. Bonne chance à eux pour les plays-offs
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Mardi 09 Avril 2013 07:37
quelqu'un a le score de Nantes-Montpellier ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 08 Avril 2013 13:25
Je vais peut-être poser une question bête.
Pourquoi la pro-A et la pro-B jouent à 3 et toutes les autres divisions
à 4. Ce n'est pas le même sport ?????????????
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Samedi 06 Avril 2013 23:13
Nimes 8 Fréjus 11
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Samedi 06 Avril 2013 23:11
Douai 6- Fréjus 11
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Samedi 06 Avril 2013 07:45
alors ?.........çà n'intéresse personne ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Mercredi 03 Avril 2013 07:25
vous avez dit malversations ???
A quelle échelle ? Y a-t-il eu dépôt de plainte ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 04 Février 2013 07:52
équipe normale à Montpellier avec Cova tjs blessé
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Dimanche 03 Février 2013 00:56
fréjus 3 croix-rousse 11
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Dimanche 03 Février 2013 00:55
fréjus 10 montpellier 10
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Dimanche 20 Janvier 2013 01:59
Gigean 9 Fréjus 11
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 07 Janvier 2013 17:36
jefft, jai fait une erreur, mais j'ai raison :
actuellement, 2 équipes= 12 joueurs et 4 tables
Demain, 3 équipes = 12 joueurs et 6 tables
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Lundi 07 Janvier 2013 17:01
peut-être que celà a déjà été dit , mais tant pis:
pour moi, le plus gros problème est un problème de place:
EXEMPLE
formule actuelle 2 équipes de 6 = 12 joueurs et 6 tables.
formule prochaine : 3 équipes de 4 = 12 joueurs et 8 tables.
Comment faire quand les salles ne sont pas assez grandes ????
Peut-être que la fédé a une solution, sinon c'est la fin du ping pour beaucoup
de clus et de joueurs
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Dimanche 21 Octobre 2012 00:34
fréjus 11 marseille 6
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Samedi 06 Octobre 2012 23:26
cpc nice 1 fréjus 11
Membre
Age : 55 ans
Messages : 295
Samedi 06 Octobre 2012 23:25
ceyrat 6 fréjus 11
295 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin
Résolu