Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Régionale équipe Bretagne phase 2

Jeudi 08 Décembre 2005 17:08

Qui connait le serpent pour la R1 et la R2

Jeudi 08 Décembre 2005 18:03

Tout dépend du nombre de descentes de nationale en Pré Nationale ! Si, il y a 1 seule descente, R1 poule 1 : 7ème de PN, moins bon 2ème de R1, meilleur 3ème, moins bon 4ème, meilleur 5ème, moins bon 6ème, meilleur 7ème et moins bonne équipe qui monte de R2. Donc pour la poule B, c'est les équipes qui restent. Pour la R2 poule 1 : meilleur des 8ème de R1, moins bon 2ème, meilleur 3ème, moins bon 4ème, meilleur 5ème, moins bon 6ème, 2ème des équipes qui montent de R3 et 3ème des équipes qui montent de R3. D'après mes souvenirs bien sûr !!!

Vendredi 09 Décembre 2005 13:59

Merci pirgeff, tu es une bible du ping. Émoticône Bon match ce week end

Vendredi 09 Décembre 2005 15:47

Merci ! Mais comme vous, c'est un match sans enjeux la montée étant déjà assurée !

Mardi 13 Décembre 2005 14:31

Petit concours entre amis pongistes Émoticône
Question ?
Qui est capable de me faire les poules de Prénat, R1, R2.

Le joueur donnant le résultat exact ou se rapprochant le plus sera désigné super breizh webmasters.

A vos réflexion. Émoticône
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions