Mardi 06 Octobre 2009 10:34
Lundi 05 Octobre 2009 22:47
pas la peine de vous presser samedi afterburner. En effet, nous ne disposons de la salle qu'après un match de hand c'est à dire aux alentours de 15H....Lundi 05 Octobre 2009 12:07
tu sais néo sanglier, si tu pouvais faire le tigre qu'à partir de la journée 4 on t'en voudra pas à neuneu!!!MDR Mais il me semble que c'est le phénix qui renait de ses cendres non?Mardi 29 Septembre 2009 10:29
le jeu des pronos est très dur dans cette poule étant donné que nous ne connaissons pas les intentions de schilti ( schilti qui d'ailleurs peut acheter le match de samedi avec tout l'argent DETOURNE..... affligeant de lire ce genre de choses...et grave en plus de dénoncer ce genre de choses!!! pour moi, il y a un cas manifeste de propos diffamatoires....) brefMercredi 23 Septembre 2009 23:28
il est quand même incroyable ce nyro...Mercredi 23 Septembre 2009 23:20
Mardi 22 Septembre 2009 12:36
juste une correction sur le résumé de neuves maisons/Morez :Jeudi 17 Septembre 2009 09:01
ami nyro, tu mets 4 points pour neuves maisons et 11 pour Morez. ça fait 15 parties de jouées soit 8 en A et 7 en BDimanche 06 Septembre 2009 17:23
oui oui le sluc confirme bien évidement!Dimanche 06 Septembre 2009 14:42
niquel alors!Dimanche 06 Septembre 2009 10:56
ces infos sont parues sur l'est républicain d'hier et circulent en Lorraine. Je pense que c'est rester en local donc dur de te donner les références bingo...Samedi 05 Septembre 2009 10:35
Samedi 05 Septembre 2009 10:33
Attention : Suite au forfait de METZ en N1, le SLUC NANCY est repéché en N1Vendredi 04 Septembre 2009 16:27
Lundi 31 Août 2009 19:05
Dimanche 23 Août 2009 19:25
mes excuses...Vendredi 21 Août 2009 01:27
pour moi leclercq j'y crois pasJeudi 20 Août 2009 17:57
3 erreurs dans la compo de Sedan?Lundi 06 Juillet 2009 17:14
c'est une fusion du club de dombasle CPLundi 06 Juillet 2009 17:00
je pense pas que schilti joue avec sa 1 ici...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy