Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 9

Mardi 06 Octobre 2009 10:34

Citation de Francis :
Citation de luttyboy :
pas la peine de vous presser samedi afterburner. En effet, nous ne disposons de la salle qu'après un match de hand c'est à dire aux alentours de 15H....

vivement la nouvelle salle....

Oui justement, quand devrait-elle être opérationnelle ?



L'architecte nous a assuré qu'elle serait prête fin octobre!
Dommage qu'à ce moment là nous ayons déjà disputé 3 matchs à domicile...Ca veut dire qu'il nous en reste 1 en 1ere phase et 3 en seconde...On ne va pas trop en profiter cette saison en nationale...
Mais on a grandement hâte. On peut même prendre à parti néo sanglier qui est venu nous voir sur certains entrainements. En ce moment la salle est blindée et c'est dur de jouer correctement (tables trop serrées, beaucoup de monde qui ne peut pas jouer tout de suite...)

Lundi 05 Octobre 2009 22:47

pas la peine de vous presser samedi afterburner. En effet, nous ne disposons de la salle qu'après un match de hand c'est à dire aux alentours de 15H....

vivement la nouvelle salle....

Lundi 05 Octobre 2009 12:07

tu sais néo sanglier, si tu pouvais faire le tigre qu'à partir de la journée 4 on t'en voudra pas à neuneu!!!MDR Mais il me semble que c'est le phénix qui renait de ses cendres non?

Pour ce qui est de se poser en favori, on est juste la seule équipe à avoir remporté nos 2 matchs. Une défaite et c'est fini. Donc on est en tête mais favori je pense pas qu'on puisse le dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 12:08 par luttyboy

Mardi 29 Septembre 2009 10:29

le jeu des pronos est très dur dans cette poule étant donné que nous ne connaissons pas les intentions de schilti ( schilti qui d'ailleurs peut acheter le match de samedi avec tout l'argent DETOURNE..... affligeant de lire ce genre de choses...et grave en plus de dénoncer ce genre de choses!!! pour moi, il y a un cas manifeste de propos diffamatoires....) bref

et on ne connait pas non plus la position de reims.
je ne ma hasarderais pas à pronostiquer mais beaucoup d'enseignements seront connus après cette journeé.

Mercredi 23 Septembre 2009 23:28

il est quand même incroyable ce nyro...
Personne n'est dérangé pour parler de Morez qui est, comme tu le dis un club sympa avec des joueurs en équipe 1 fort sympas.
Ils n'ont pris personne de haut quand ils sont venus à neuneu et rien que celà est respectable car ce n'est pas toujours le cas de joueurs de ce calibre!

Mais arrête de croire que quelqu'un en veux à Morez. c'est à toi et à ton humilité de circonstance que les gens s'en prennent! Rien d'autre!

Et effectivement, relis tes propos sur le club de neuves maisons que tu as tenu et analyse les. Tu verras qui a manqué de respect à qui!

Mercredi 23 Septembre 2009 23:20

mutation exceptionnelle à neuneu :

arrivée de Charline HENRY classée 12 en provenance de Nantes St Médard de Doulon
bienvenue à elle. Elle renforcera notre N2!

Mardi 22 Septembre 2009 12:36

juste une correction sur le résumé de neuves maisons/Morez :
BOGARD est Numéroté et non 20. Rendons à César....
et tant que je suis sur lui, sachez qu'il a failli faire une perf de malade en menant 10/9 à la belle sur Parmentier.
Trés beau match que bruno a gagné en allant jouer un point de fou sur cette balle de match. Le bras n'a, hélas pas tremblé!

Jeudi 17 Septembre 2009 09:01

ami nyro, tu mets 4 points pour neuves maisons et 11 pour Morez. ça fait 15 parties de jouées soit 8 en A et 7 en B
autant tu peux avoir confiance en ta A si vous êtes au complet, ce qui n'a pas toujours été le cas la saison dernière mais je pense que tu valorises trop ta B car après tout vous n'alignez que un 992 et un tout petit 18 et un 17...au mieux!
et il me semble que ces 2 derniers joueurs n'avaient pas brillé lors de notre récent affrontement

Alors OK sur le fait que vous soyez confiants mais arrête un peu de chanter que vous êtes les meilleurs. Vous l'êtes et tout le monde le sait déjà... Pas besoin d'en rajouter

quand à dire ce qu'avait neuves maisons.... je trouve ça trés péjoratif la façon dont tu le dis et en plus, je ne sais pas comment tu connais notre compo. Je serais curieux de savoir ce que tu penses que nous avons. Si tu veux le mettre sur le forum juste pour voir.....réponse assurée de ma part bien sur!

pour le prono de pasfutfut, c'était très ironique et c'est noté dans le message....

Bien sur vous allez gagner mais ne pensez pas que les autres clubs vont tous prendre des taules, je ne pense pas m'avancer en disant que tous vont se battre à commencer par nous dés ce samedi. dans un esprit convivial mais sportif bien sur!

Dimanche 06 Septembre 2009 17:23

oui oui le sluc confirme bien évidement!
donc pas de renfort par rapport à votre équipe de l'année passée dudule?

Dimanche 06 Septembre 2009 14:42

niquel alors!
pour nancy c'est accepté et je ne pense pas que le calendrier change.
le CA BEGLAIS prendra simplement la place du sluc nancy numériquement avec les mêmes matchs à domicile et à l'extérieur

peut on avoir la compo du CA BEGLAIS par hasard?Merci d'avance

Dimanche 06 Septembre 2009 10:56

ces infos sont parues sur l'est républicain d'hier et circulent en Lorraine. Je pense que c'est rester en local donc dur de te donner les références bingo...
mais ce sont des infos sures et certaines à 100%
C'est sur qu'en terme de temps le TGV est plus rentable après je sais que question budget ça fait 6+ 1 coach à déplacer aller/retour et peut être même hotel car tu ne peux pas savoir à quelle heure tu termines donc quel train prendre.... Je le redis : bon courage à eux....(dans le mesure ou ils acceptent le repéchage bien sur!)

Samedi 05 Septembre 2009 10:35

Arrivée à NEUVES MAISONS :

Reprise d'activité pour une jeune fille qui n'a pas joué depuis 2 saisons donc non mutée pour jouer dans la N2 filles

Bienvenue donc à Anne KOCH à neuneu!

Samedi 05 Septembre 2009 10:33

Attention : Suite au forfait de METZ en N1, le SLUC NANCY est repéché en N1
du coup le derby n'aura pas lieu
L'équipe du CA BEGLAIS les remplaceraient le SLUC
bon courage à eux si c'était confirmé dans les déplacements ( ça fait quasi 12H pour nancy....)

Vendredi 04 Septembre 2009 16:27

je sais pas si c'est écrit assez gros arsène.... Émoticône

Lundi 31 Août 2009 19:05

comme tout le monde je pense et même qu'en N2 il y en aura qui vont s'en prendre alors....

Dimanche 23 Août 2009 19:25

mes excuses...
monsieur Delhorbe!
ça n'avait aucun caractère péjoratif...

Vendredi 21 Août 2009 01:27

pour moi leclercq j'y crois pas
c'est delhorbe
ça fait 1 erreur!
les 2 autres seraient sur saidi et legendre...
il y a des bruits qui courent cependant du coté de sedan mais ce ne sont que des bruits...

Jeudi 20 Août 2009 17:57

3 erreurs dans la compo de Sedan?
dis nous plutôt lesquelles ça sera plus simple non?
Il n'y a pas d'erreurs sur garrec, mukala, lisima et fenat non?
tu peux confirmer ou pas?

Lundi 06 Juillet 2009 17:14

c'est une fusion du club de dombasle CP
1 25 et sa fille chasselin pauline (Minimes) sont les 2 principaux atouts de cette équipe...

Lundi 06 Juillet 2009 17:00

je pense pas que schilti joue avec sa 1 ici...
malgré qu'ils soient homogène, il y a déjà 9 points pour morez...
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu