Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 8

Mercredi 31 Mars 2010 10:20

C'est pas non plus le solution que j'avais en tête...

Mardi 30 Mars 2010 13:25

en plus annecy n est pas encore maintenu a ce niveau de la poule et se doit de faire un match nul c'est l objectif, il nous faudra un ovidiu et un macies en grande forme ce jour la. En tout cas je pense que ca va etre une belle rencontre, bonne chance!

ouais beau match c'est sur!
mais par contre le match nul nous arrange moyen si tu veux....lol

Lundi 29 Mars 2010 09:27

en effet il jouait à montpellier depuis 2006
Il a l'air étonnant ce joueur. Va falloir se méfier dans 2 semaines...

la question que je me pose c'est comment il peut être 16, être en france depuis 4 saisons et jouer à ce niveau maintenant?

Jeudi 25 Mars 2010 10:34

Je me doute bien que c'est pas facile neness attb.
maintenant, je pense que ton opération ne s'est pas faite à l'imprévu et nous n'avons jamais refusé si les joueurs le pouvaient de reporter le match.
Vous auriez pu je pense anticiper cette journée et prendre contact avec nous pour trouver une solution. c'est en ça que c'est dommage.
Et ça pénalise tout le monde : vous sportivement et financièrement et nous sportivement car on était prêts à jouer et à vous accueillir!

Mercredi 24 Mars 2010 08:55

oui nasri58
je l'annonce mais certain continuent de mettre des points au breuil....
c'est 11/0 et 0 points pour eux
A ce niveau, je trouve dommage d'être forfait....

Mardi 23 Mars 2010 11:31

moi je mise sur 11/0 pour le match neuves maisons/Le breuil avec 0 points au classement pour le breuil

Mardi 05 Janvier 2010 08:55

pour neuves maisons ça sera en gros N°700, N°900, 20, 20, 20 et 17
objectif remontée

Lundi 28 Décembre 2009 18:06

je discute pas le choix de la compo, juste le passage à neuneu pour matter la compo...
je pense bien qu'en effet ils savaient déjà comment jouer mais c'est sur l'action que je suis surpris.( en fait, je suis même pas surpris de sa part...LOL)

Dimanche 27 Décembre 2009 09:47

sauf que quand tu as 13 équipes c'est plus simple de centraliser comme ça en cas d'absence, je sais tout de suite et je peux régler le problème.

mais le problème n'est pas là, si on doit changer notre façon de faire pour éviter l'espionnage... c'est grave là...
Autant vous dire que si je le revois à la salle....je cache tout!!!

Jeudi 24 Décembre 2009 14:12

à souligner la visite de patrice malherbe le mardi précédent la rencontre à neuves maisons pour regarder notre compo d'équipe...
fidèle à lui même.... C'est pas important en soit mais quand même limite en terme de fair play...
mais bon, on le connait...

Mardi 01 Décembre 2009 09:28

oh oui un match nul sur courbevoie!!!
mdr!

Lundi 30 Novembre 2009 08:39

lors de notre déplacement à courbevoie, cibiel a annoncé qu'il ne jouerait pas la dernière journée
est il revenu la dessus ou ne joue t'il pas effectivement?

Mardi 10 Novembre 2009 11:27

les 2 derniers en 1ere phase et les 3 derniers en seconde

Mardi 10 Novembre 2009 09:27

je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aimerais bien un nul entre le creusot et courbevoie.
La seule raison que je vois à ça est que si le creusot fait 5 nuls je pense que c'est un record.
et moi j'aime bien les records.

je souhaite pas ce nul parce que ça nous arrangerait bien hein!
juste le record....MDR Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 09:36

si vous lisez entre les lignes du message de nyro, je pense que morez se déplace sans 1 de ses 3 gros numéros...
je vais parier sur TAN.
mais du coup, chalon à moyen de faire pas mal de points car celui remplaçant le numéro sera pas crédité d'un gros classement!

Lundi 19 Octobre 2009 15:40

oui c'est clair...
Faut que t'arrêtes de te la péter avec ton club.
Tu y étais à ce tour d'indiv?
je ne crois pas mais moi j'y étais et je l'ai vu ce match. Et je peux te dire que c'est pas le match qui restera dans les annales. Alors oui bahuaud l'a battu mais chila regardait le match d'à coté toutes les 3 secondes et il a balancé une bonne partie du match. Tant pis pour lui et tant mieux pour Jérome mais je ne pense pas qu'il soit utile de le mentionner ici...

si je commençais à faire le descriptif des 48 inscrits au CF du club de neuneu ça risque d'être très long et très chiant!( et je peux le faire en plus!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 15:40 par luttyboy

Lundi 12 Octobre 2009 08:09

Eh les sedanais, je sais pas si vous avez fait attention mais en début de match il y avait un mec avec une grosse caméra. Et bien c'était France 3 Lorraine et on a eu droit dans les sports régionaux à quelques images de notre match.

Et là, attention : 1ère image : Mister Delhorbe sur Mike qui nous gratifie d'une phrase dont tout le monde se souvient. C'est au moment ou il passe à coté de la balle et il nous lâche un enorme : Mais tu vas arréter de passer à coté du ballon!!!!
C'est la 1ère image...MDR
Ces images seront en ligne sur le site france 3. Si vous voulez aller voir.

Vendredi 09 Octobre 2009 14:24

alors un plan pour que tu paumes pas, je t'en donnerais pas sois en sur. Par contre pour que tu te paumes pas dans neuneu, facile, toujours tout droit!!!!

J'ai pas lu l'article encore mais si anthony a bien résumé ça doit ressembler à ce que tu as lu.

on peut toujours jouer au foot à salengro.
à demain

Mardi 06 Octobre 2009 15:33

à priori on restera dans cette configuration des 3 équipes à domicile.
Pour les gradins c'est prévu aussi
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu