il n'est à priori pas inscrit sur cette liste
et pensez bien qu'un club comme levallois connait ce point de réglement......enfin j'ose espérer pour eux.....
oh le ludping a les faveurs du journal!!!!
et petite remarque : tu m'étonnes qu'il connait bien les filles des 2 équipes!!!!MDR
a bon entendeur.....LOL
quel sera son discours lors de son prochain club, quand celui ci rencontrera neuves maisons....MDR
mais on saura pas tout de suite!!!!pour le moment 100% neuneu mon ludo!!!!
et moi qui croyait que tu te la pétais que le week end.....
et bien nan, ça continue même la semaine!!!mdr
sacré jean va. Mais j'avoue que tu m'as battu, en marquant des buts en touchant le poteau.......lol
tout à fait d'accord sur glandeur mon ptit jean!!!
pour le reste.....mouais
lol
et pour toi pasfutfut, au lieu d'une soirée avant la compet, t'as moyen de faire des entrainements avant la compet toi?????
dis moi jean, c'est quoi votre équipe type au juste parce que avec vos changements perpetuels on s'y perd un peu.....lol
mais ne sous estimez pas levallois, ça serait une enorme erreur!!!!!
la victoire sur spicheren assurera, afterburner, un bail de plus pour les néodomiens en N3
on s'est fait peur mais nous voila de nouveau maitres de notre destin, à nous de faire ce qu'il faut sur spicheren
effectivement les autres poules ne doivent pas avoir ce genre de stats mais elles ont toutes une similitude : celle que avec 1ou 2 numéros 700/800 tu te maintiens!!!
lol
on a 8 équipes dans cette poule qui ne devraient pas descendre si on regarde les autres groupes....
c'est décidement triste pour 2 d'entre elles.....
tu sais teamtom, cette poule et la logique......ça ne fait pas bon ménage......
rien ne me surprend plus dans cette poule à part peut etre le niveau par rapport aux autres N3.....
pour nous, on sera fixé sur levallois je pense
si on les passe on se maintiendra mais si on perd c'est tout droit la descente
Mais on y croit, on est capable de ce genre d'exploit
par contre allez sedan, encore un effort, vopus y etes presque enfin
oui c'est sur mais les résultats sont pas terribles si je ne m'abuse.....
et ce, dans une poule tout de même pas tres élevée....(à part 3 équipes qui sont au dessus, le reste est pas trés fort en classement...)