pasfutfut levallois c'est en journée 5 déjà et jean, pour le match de mickey on y peut rien si t'as le petit bras!!!
et en effet tout n'est pas fini mais c'est mal engagé
oui mais Kyoshiro Mibu, tu dois bien admettre que le fait que tu joues fausse la poule!!!
Tu peux pas me faire croire qu'un club comme la VGA n'a rien d'autre à mettre qu'un 50 quand même?????????
quant à notre match afterburner, on a juste pas su tuer le match à 5/0, ça se joue à pas grand chose et ça va peut etre nous couter cher. Pis le renfort de Gaeng a aussi été déterminant. Sans lui on prend 3 points sans discussion possible.....Dommage que sur les 3 matchs qu'il va faire en 1ère phase neuves maisons soit l'un d'entre eux....
A nous de relever la tête et d'aller à la bagarre!!!!
en plus on aime bien votre salle sentinelle, ça va rappeler des bons souvenirs pour un match forcement différent même si nous, on souhaiterai volontiers le même dénouement!!!LOL
t'inquiète pas pour nous petitjoueur, on sait tres bien ce qu'on a à faire et on va le faire, simplement, sans sur ni sous estimé qui que ce soit
Mais à titre comparatif nous on fait 10/10 sur vesoul.....
bon teamton, les filles mangeront aussi avec nous et donc forcement avec vous!
elles sont 5
voila
oui mais avec des peut etre on va pas loin!!!LOL
jouez à la table les gars et on parlera apres!!! d'un autre coté ceux qui vont perdre vont plus trop parler sur ce forum.....lol
teamtom, nous on est partant pour le resto après surtout si c'est le même que la dernière fois
on est 7 mais on a la N2 filles qui joue à charleville et il était question qu'elles nous rejoingnent pour manger mais j'en sais pas plus.
Ca pose un pb si elles se rajoutent au dernier moment ou il faut que vous sachiez avant?
ça de toute façon on en était tous sur vincejsa94
La VGA a grillé son joker par excés de confiance je pense mais ne va plus rien lacher.
pour mes pronos voila :
SIPCHEREN 1 - LEVALLOIS 3 -> 5-11
VGA ST MAUR 2 - ST LAURENT 1 -> 11-8
VESOUL 1 - S.U.S-TT 1 -> 11-5
SEDAN-VILLERS 1 - NEUVES MAISONS 1 -> 11-7