Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 26

Jeudi 26 Octobre 2006 17:32

et ça arrive à un moment ou on en a bien besoin.....

Jeudi 26 Octobre 2006 13:05

c'est vrai pasfutfut t'as raison
je sais pas ce qui t'arrive an ce moment mais tu racontes de moins en moins de betises!!!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 11:29

pasfutfut levallois c'est en journée 5 déjà et jean, pour le match de mickey on y peut rien si t'as le petit bras!!!Rire
et en effet tout n'est pas fini mais c'est mal engagé

Mardi 24 Octobre 2006 21:26

et aufait, la route de la N2 s'est rudement bien éclaircie pour vous amis sedanais!!!!!
c'est mérité si vous tenez votre niveau actuel

Mardi 24 Octobre 2006 21:25

à priori il joue les matchs du maitien et je ne pense pas que celui sur sedan le soit.......
donc je pense que tu peux bien dormir teamtom

Mardi 24 Octobre 2006 11:30

oui mais Kyoshiro Mibu, tu dois bien admettre que le fait que tu joues fausse la poule!!!
Tu peux pas me faire croire qu'un club comme la VGA n'a rien d'autre à mettre qu'un 50 quand même?????????
quant à notre match afterburner, on a juste pas su tuer le match à 5/0, ça se joue à pas grand chose et ça va peut etre nous couter cher. Pis le renfort de Gaeng a aussi été déterminant. Sans lui on prend 3 points sans discussion possible.....Dommage que sur les 3 matchs qu'il va faire en 1ère phase neuves maisons soit l'un d'entre eux....

A nous de relever la tête et d'aller à la bagarre!!!!

Lundi 23 Octobre 2006 22:18

tu connais tout de toute façon pasfutfut!!!!

Lundi 23 Octobre 2006 16:54

nan c'est bien 50 mais c'est pour boucher un trou parce que tu tires pas de match.....

Mercredi 18 Octobre 2006 10:05

je vais aussi faire mon prono mais dans le sens inverse bien évidement

SUS TT 1 - Neuves Maisons TT 1 ------06-11

Mercredi 11 Octobre 2006 16:56

en plus on aime bien votre salle sentinelle, ça va rappeler des bons souvenirs pour un match forcement différent même si nous, on souhaiterai volontiers le même dénouement!!!LOL

Mardi 10 Octobre 2006 18:17

t'inquiète pas pour nous petitjoueur, on sait tres bien ce qu'on a à faire et on va le faire, simplement, sans sur ni sous estimé qui que ce soit
Mais à titre comparatif nous on fait 10/10 sur vesoul.....

Samedi 07 Octobre 2006 00:45

bon teamton, les filles mangeront aussi avec nous et donc forcement avec vous!
elles sont 5
voila
oui mais avec des peut etre on va pas loin!!!LOL
jouez à la table les gars et on parlera apres!!! d'un autre coté ceux qui vont perdre vont plus trop parler sur ce forum.....lol

Vendredi 06 Octobre 2006 10:02

ok je fais le nécéssaire

Jeudi 05 Octobre 2006 18:34

teamtom, nous on est partant pour le resto après surtout si c'est le même que la dernière fois
on est 7 mais on a la N2 filles qui joue à charleville et il était question qu'elles nous rejoingnent pour manger mais j'en sais pas plus.
Ca pose un pb si elles se rajoutent au dernier moment ou il faut que vous sachiez avant?

Lundi 02 Octobre 2006 22:56

ça de toute façon on en était tous sur vincejsa94
La VGA a grillé son joker par excés de confiance je pense mais ne va plus rien lacher.
pour mes pronos voila :
SIPCHEREN 1 - LEVALLOIS 3 -> 5-11
VGA ST MAUR 2 - ST LAURENT 1 -> 11-8
VESOUL 1 - S.U.S-TT 1 -> 11-5
SEDAN-VILLERS 1 - NEUVES MAISONS 1 -> 11-7

Dimanche 24 Septembre 2006 16:51

bon ok les gars méa culpa......
juste fait une petite faute sur le forum.
si il pouvait en être de même pour vous à la table....LOL

Dimanche 24 Septembre 2006 02:14

comme quoi la VGA est pas si forte mais il y a fort à parier qu'ils vont avoir une meilleure équipe par la suite...

Dimanche 24 Septembre 2006 01:17

neuves maisons- sedan se termine sur un 10/10 équitable

Jeudi 21 Septembre 2006 14:10

Levallois 05/11 Sedan
Schiltigheim 02/11 Vga
Neuves maisons 10/10 Vesoul
St Laurent 11/07 Spicheren

voila pour moi.Bons matchs a tous
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu