le SUS qui perd à Paris 13 j'ai un peu de mal à y croire.....surtout si schilti est au complet.
moi je pronostique :
Lille/ St Louis 10/10
Capelle/St Pierre 11/2
Paris 13/ Schilti 5/11
Neuves maisons/ Kremlin 11/5
pourquoi ne pas noter le père stadler et grausem au lieu de cacher des lettres et mettre des points à la place???
balance si tu sais au lieu de donner à moitié....
t'inquièteopingi je le sais.
je trouve juste bizarre la remarque de omascl parce que sur leur match c'est pas du tout notre impression mais bon....
c'est vrai que les choix de capelle sont spéciaux....
surtout que dans l'autre poule, lys, sui les avais battu a perdu en 3ème journée donc poule relancée.....
décidement trés spécial.....
l'ogre.....mouais......je suis pas sur du mot.....
et je pense que tu te fais une mauvaise opinion des joueurs de neuves maisons omascl!
Sans les connaitre tu parles de manque de modestie.... Alors que au contraire, vu leur âge, moi je les trouve relativement les pieds sur terre. Je peux t'assurer que c'est pas le cas de beaucoup à cet age là et à ce niveau.....
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je serais curieux de le savoir....
1000 kms et 11H de voiture pour jouer un match contre une aussi faible équipe c'est abusé.....
25/25/40 en A et 35/40/45 en B......
Je trouve ça irréspecteux à souhait!!!
Même si les mecs en face étaient sympa!
Enfin bref, c'est fait.
bon courage à schilti qd ils iront car c'est encore plus long que nous comme dépalcement.....
Par contre, durée record : 1H40 de match....
d'accord je ne sais pas class'hom mais satisfait bien évidement.
On joue tout de même pour gagner et pas pour faire un nul!
comme highlander : il ne doit en rester qu'1!!!!!LOL
AVEC moi je dis mon cher Jean!!!
AVEC et je maintiens!
Comment pourriez vous vous en passer???lol
en tout cas match tendu des 2 cotés
Mais je pronostique une victoire 11 à 8 pour nous!
FUFU senior apparaitra bientot je pense!
contrairement à ce qui a été annoncé auparavant mais on s'y attendait de toute façon.
Quand la famille arrivera on ne sera pas surpris!LOL
mais c'est de bonne guerre!
après les frères moreels, on va avoir une autre équipe "familiale"!LOL
c'est pas pour ça cunor....
tu crois sincérement que la ligue de lorraine aurait attendu pour faire les poules de savoir lequel de ces 2 clubs est pris?? L'un ou l'autre ça change rien pour faire les poules.....
si ça a été aussi long c'est simplement à cause d'un club et de la fédé qui ne se sont pas compris sur la position dans la poule d'une équipe en Nationale.
et quand t'as 3 équipes jouant le samedi après midi et une salle pas permanente tu comprendras je l'espère les imbroglios possibles.....
la ligue a du attendre la décision de la fédé(une fois le retour du responsable de vacances également) pour respecter les souhaits du club en question et ainsi ne pas se retrouver avec un match sans salle!
est ce assez clair ou as tu besoin d'autres explications?
oui, la fédé nous a mis dans l'embarras par rapport à notre salle, indisponible en 1ère journée....
ils ont omis de tenir compte de nos doléances.
Quoiqu'il en soit il y a 7 matchs, quel que soit l'ordre! Il faut jouer!!
a vos raquettes pour de beaux matchs!
mon profil n'est pas forcément faux, utilisant mon second nom de famille mais c'est bien ça!
je n'ai hélas pas les déplacements de la poule. J'aurais ça le 31 décembre au soir car je passe le nouvel an avec un personne le sachant.
t'auras ça le 1er janvier