Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 18

Samedi 19 Avril 2008 12:05

excuse moi mais précise tes propos totolitoto stp!
en quoi celà serait une coincidence?
tes propos sont quelque peu déplacés je trouve!!!

pour les montées et descentes c'est simple :
il y a 3 descentes de N3
En PN zone sur les 16 équipes 6 montent. il reste donc 10 équipes plus les 3 qui descendent soit 13. Il y a 6 montées des régions donc il faut faire descendre les derniers des 2 PNZ ainsi que le plus mauvais 7ème donc à priori pas de lorrains en descente pour la PN reg.
en PN reg les 2 1ers montent et sont remplacés par les 2 montants de R1. Le dernier descend forcément et serait remplacé par le meilleur second de R1 soit st dié
donc en R1 ou il y a donc 3 montées, tu enlèves les derniers qui descendent sur, ça fait 5 équipes en moins. Tu ajoutes le descendant de PN reg ça fait 4.
il y a 4 poules en R2 donc les vainqueurs montent et bouchent les trous.
donc les 7emes de R1 se maintiendraient sauf si le meilleur 2eme de R2 montait aussi auquel cas le plus mauvais ème de R1 descendrait.

donc neuves maisons, ne t'en déplaise, se maintiendrait selon ces calculs.

toutefois, il subsiste un doute autour de dombasle qui risque le forfait général car ayant joué avec un absent en A en journée 5....

j'espère que vous arriverez à suivre mes déductions....
et arrete de critiquer la ligue et ceux qui y travaillent totolitoto, tu n'imagines même pas le casse tete que cela représente.....

Mercredi 16 Avril 2008 08:37

moi je dis aucun de ceux que vous avez cité dans le vote ni mentionné dans vos post

Jeudi 10 Avril 2008 10:38

il y a bien 2 montées pour la lorraine!

Mardi 08 Avril 2008 16:45

tu craquesRireopingi de nous mettre perdant sur paris 13!!!!!
déjà on est chez nous et en plus au complet!!!
et on a l'objectif de gagner pour essayer de bien se placer pour les play off!!!!
moi je pense qu'on gagnera 11 à 6

Mardi 01 Avril 2008 09:12

paris13 venant cherché la victoire chez nous pour le maintien c'est possible mais faut qu'ils sachent qu'on sera complet et qu'on est pas du genre à lacher un match
surtout à domicile!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 17:21

plusieurs choses :

déjà merci à tous pour vos félicitations
ensuite, je ne crois pas que les joueurs de cappelle en question daignent se remettre en cause car quand on est parti c'était nous les mauvais joueurs......D'ailleurs on a même pas vu partir certains joueurs de chez eux....d'un autre coté quand on ne sert pas la main à son adversaire à la fin du match comment peut on tout simplement dire au revoir????? moi perso j'ai pas été éduqué comme ça....bref

pour finir, nous jouerons le jeu en dernière journée, quoi qu'il arrive!!! Aucune intention de fausser le chpt!!

Dimanche 30 Mars 2008 11:46

Victoire de neuneu 11 à 7 sur cappelle qui clot le dossier montée!!!!
ça y est, on y est!!!!! La N2 est à nous!!!
Match entaché par l'antisportivité de certains joueurs de cappelle notament en table B.
Trés correct en A mais la B mes amis......INIMAGINABLE!!!!!!!!
ça pleure sur les balles volées, ça provoque mickaél qui est en train de jouer en lui proposant de lui mettre un coup de tête.....(alors qu'il demandait le silence pour pouvoir finir son match....) un truc de malade quoi!!!! Et à priori t'as pas le droit de dire TCHO quand t'envois des scuds......
Ca nous a pourri le début de soirée mais on a trés vite fait abstracion de ces comportements pour fêter notre victoire!!!!
bravo à neuneu

Mardi 25 Mars 2008 09:15

et encore c'est même pas sur sentinelle....mdr

Mardi 11 Mars 2008 09:27

j'aime beaucoup la réflexion de nonox qui dit : on est quand même pas en départementale, c'est de l'élite régionale......
ben oui quoi? Tout le monde sait que c'est en élite régionale que commence le haut niveau bien sur.....
et tu crois que ceux qui sont en départementale jouent à ce niveau uniquement pour se faire plaisir? En départementale aussi t'as nvie de gagner et quadn tu rentres chez toi d'avoir pas pris des caisses!!!
oublies pas que tu en viens nonox de la départementale......
quel manque de respect pour les gens moins forts que toi......
quelqu'un sait qui est ce type au fait? J'ai jamais vu un ego aussi surdimensionné et je vivrais mieux en ayant connu ce spécimen......triste....

Mardi 04 Mars 2008 08:02

d'un autre coté, on a été trés sport de vous laisser gagner la revanche au foot.
vous vous déplaciez, 8H de route, 11/1 dans les valises, vous laisser la victoire au foot était le moins que nous puissions faire....lol
Mais c'est vraiq ue c'était dommage que vous veniez pas au complet......

Dimanche 02 Mars 2008 00:48

victoire de neuves maisons 11 à 1 sur le Kremlin.
Mais on perd la revanche au foot......

Dimanche 02 Mars 2008 00:47

sinon victoire de neuneu à sarreguemines 11 à 9!
neuneu seul en tete.
la N3 se rapproche!!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 00:46

dombasle forfait.....
mais que se passe t'il là bas?

Jeudi 28 Février 2008 22:26

toi aussi....???
c'est surtout à défaut d'autre chose tu sais....
cependant il a réalisé une meilleure perf en tant que coach au dernier qu'en tant que joueur.....
pour un gamin qui monte en N2, finir 2ème c'est plutot bien je pense. et mister tang y est pour qqch!!!

Jeudi 28 Février 2008 09:20

C'est sympa de lui proposer ça class'hom mais tu sais, notre ami tang82 est dans un age ou il devient une personne responsable et à ce titre le club lui confie des missions (confiance oblige.....) et donc il n'est pas seul, il a en charge un jeune joueur.
et je refuse que ce jeune soit traumatisé pas la vue de tang déchiré le samedi soir au coté d'un autre qui sera sans doute dans le même état.LOL
D'un autre coté il faut bien qu'il se forme un jour ou l'autre....mdr
@ plus mat

Jeudi 21 Février 2008 09:28

j'y croirais quand mathématiquement ce sera fait!!!

Jeudi 21 Février 2008 09:28

la probabilité que notre bus tombe en panne est assez grande je dirais....LOL
Quant à la défaite sur st louis c'est possible car même si les pronos sont en notre faveur les matchs se jouent à la table et là, rien n'est moins sur....

Mercredi 20 Février 2008 22:55

sans aller jusqu'à l'amour Clément si ça peut te rassurer!LOL
Mais vous êtes nos meilleurs alliés dans notre quête à la montée car si vous battez tout le monde maintenant ça fait plutot nos affaires!!!

Mercredi 20 Février 2008 18:56

St Pierre ne sauve pas toujours l'honneur déjà et ensuite je vois pas comment, même complets Paris 13 peut battre Schilti(a moins que schilti n'y aille sans plusieurs joueurs...)
et je maintiens mon 10/10 lille/ ST louis!!!
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu