Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 20

Samedi 29 Décembre 2007 20:40

désolé je ne les ais pas....
j'avais juste cette info pour vous, nous et dombasle
tu m'as reconnu rodolphe ou pas?

Samedi 29 Décembre 2007 10:01

tu vas etre exaucé rodjack
dombasle sera dans la meme poule que sochaux .....et que neuneu aussi!

Dimanche 23 Décembre 2007 23:57

donc ton père ne jouera pas dans la 1, même en cas de match de montée? C'est ça que tu es en train de dire vu qu'il est prévu en équipe 2?
je veux bien te croire Jean!
je saurais te le sortir le jour ou ça arrivera tu le sais ça hein?LOL
par contre c'est abusé, on joue chez vous encore à priori....on va bientot la connaitre par coeur votre salle......ça sera la belle si je ne m'abuse non?

Samedi 22 Décembre 2007 22:36

merci fufu de l'analyse rapide de toutes les équipes!!!
mais ne t'oublie pas dans les compos.... Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 22:32

à priori pour le 597 de st louis(rothenflue), il sera aligné en N1
pour cappelle la grande, il y a 2 équipes en N3. Vont ils remettre la 1 dans cette poule réelleme,nt?
vu le niveau et vu ce qu'ils peuvent aligner, je doute de celà....(sauf si leur ambition est le maintien!
Mais je pense que le sus, st louis paris 13 et neuves maisons sont un peu au dessus des autres, sans etre péjoratif.
le maintien va etre cher....
mais attention aux surprises!!!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:46

vu que ces fameuses poules se feront ce week end, ça va etre dur de les avoir à l'avance......

Mardi 18 Décembre 2007 11:51

je signale quand même que j'ai donné la date de parution plus haut dans le forum.....
elles seront en ligne le 22

Vendredi 14 Décembre 2007 13:02

les tirages se font bientot et la publication officielle le 22 décembre

Lundi 10 Décembre 2007 17:46

je vais finir par te péter la gueule pour de bon numéro 2!!!!
pisseuse va!!! Vraie gonzesse.....

Mercredi 05 Décembre 2007 11:25

Il y a en effet de belles équipes mais sur le second de certaines poules je reste perplexe....
Après, tu sais comme moi je pense qu'un 300 dans certaines régions est plus fort qu'un 300 dans d'autres.....
Il y a en effet 4/5 équipes qui vont monter et se maintenir à l'aise. pour les autres ça va être l'ascenceur parce que ça joue moins fort en A
A cette heure ci, les montants en N2 ne font pas la différence en A mais en B. Si déjà en N3 les mecs font pas le plein alors en N2.....Et la B de N2 étant plus forte, les points vont être encore plus dur!
si t'as pas 2 mecs en A qui font le points, en N2 t'es mort. Mais vous, à st médard n'êtes pas dans ce cas avec vos 2 N°1 Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 01:49

lavallée n'est pas imbattable et loin de là
par contre mauvais perdant c'est évident.....et vu que ça ne lui arrive pas souvent c'est d'autant plus dur pour lui de l'encaisser......préférant l'excuse d'avoir fait un mauvais match plutot que de reconnaitre que son adversaire a des qualités.....enfin bref.....
mais je pense que le havre va l'emporter aisément et ainsi monter en N2, ce qui est chose méritée pour cette belle équipe.
dommage de les avoir eu dans notre poule. D'autres poules vont avoir un montant moins fort que les 3 1ers de la notre.....

Dimanche 25 Novembre 2007 03:41

défaite de neuves maisons 11 à 7 dans un bon match des 2 équipes.
Cruel pour notre équipe jeune qui va devoir se retaper une phase en N3 pour rêver à cette accession....
mais bravo au Havre qui sera une équipe bien solide en N2

Dimanche 28 Octobre 2007 19:18

15 5 pour neuneu sur ancerville avec Hadet tres dur à manoeuvrer. Il fait 3
Et donc en B 2 60 et un absent.....pas cool pour les adversaires ça.......enfin bon

Dimanche 28 Octobre 2007 00:51

victoire de neuves maisons 11 à 6 sur proville

Samedi 27 Octobre 2007 02:31

mes salutations aussi!
ça faisait longtemps!
la volonté de ancerville de décaller le match de dimanche est dit long sur leurs intentions....
Ils ont précisé leur compo et devraient sauf coup d'enfume évoluer avec 2 60 effectivement.
bons matchs à tous et allez raon!!!!ça change un peu des équipes habituelles qui jouent le haut de tableau et c'est tres bien pour la lorraine!!!!
petit allez neuneu aussi<.....normal!lol

Vendredi 26 Octobre 2007 14:39

salut à tous
alors moi j'ai les infos de ancerville qui contre neuneu devrait jouer à 5 avec 2 60 en 5eme et 4eme joueurs
je pense que colleur va avoir vu un peu juste sur le score et se tromper, ce qui est assez rare
Et juste une ^précision sur neuneu(je viens de tomber sur ce forum today), l'objectif était le maintien. La montée n'a jamais été envisagée. Et vu l'homogénéité de la poule ça peut sembler légitime.
Et si montée il y avait elle serait en relation avec la montée de notre elite régionale en PN de zone
voila
à plus

Jeudi 25 Octobre 2007 00:44

je n'y manquerai pas

Mardi 23 Octobre 2007 23:00

chut il va s'enerver!!!
il ne la plus en effet à son grand damne.....lol

Lundi 01 Octobre 2007 18:10

Je vais te suivre dans les pronos :

neuves maisons - reims: 11-00
longuenesse/helfaut- proville: 07- 11
ormesson- cp lys: 05- 11
asptt le havre- pantin: 11-03

je suis juste un peu plus "sévère" dans les scores que toi....
bons matchs à tous

Mardi 25 Septembre 2007 14:19

a savoir qu'au havre il y a un 400 qui n'a pas joué dans l'équipe face à reims!!!
est ce que cela sera toujours comme cela ou ont ils voulu tenté de le faire jouer dans l'autre?
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu