merci pongistefou!
effectivement enorme beso : il perd le 300 et derrière il sort un match énorme pour battre LO à la belle aux avantages!!!!
Trés bon mickey aussi, serein sur les 2 joueurs de A.
Ludo derrière 3 sur 3 plus le double : magique
JC qui ramène les roulettes.....grand moment
Simon, capable de faire des sets de merde mais aussi des sets ou l'autre touche plus la balle!!!
bref, la roue tourne et ça fait victoire 11 à 7 sur Courbevoie
pourvu que ça dure pour lui alors.
bon match des néodomiens, qui en appelle tres certainement d'autres!!
bonne perf d'équipe avec pas moins de 5 belles perdues pour 1 gagnées dont 3 aux avantages....une fois de plus ça ne bascule pas en notre faveur mais tout vient à point à qui sait attendre m'a t'on appris dans ma jeunesse. alors...?
reprise d'activité de l'ancienne joueuse de FORBACH Sabrina BARKAT qui est classée 45 ( et que je n'aimerai pas jouer parce que c'est pas flatteur(ancienne 30))
Elle va venir renforcer notre N2 filles en vue du maintien
d'autres news bientot....
ce 11 à 9 compense ceux perdus la saison passée et qui avait failli nous couter le maintien!!!
la roue tourne!
fini l'équipe d'anciens en R1, place aux jeunes et à leur fougue!
vous me permettrez de ne pas adhérer au prono de votre capitaine.....(ex en réalité )
j'ai deja hate d'y etre
bon match aux sedanais et allez NEUNEU!!!!
salut à tous,
moi, j'ai envie de dire poule intéressante et pleine de perf à faire pour des équipes avec des jeunes genre 18/20 ans......lol
comme d'hab, ça va se bagarrer à la table chez nous, beaux matchs en perspective c'est certain!
st quentin ça m'etonnerait vu les départs......
je sais qu'il y a de bonnes équipes mais je dis juste que manom est simplement plus fort que ces équipes
il y a fort à parier que nos amis de schilti jouent avec leur 1 dans cette poule.....
l'autre poule comprenant manom.....ou alors schilti se sent vraiment trés fort!!
en tout cas, bonne chance à eux:!!!
justine delcey a signé aussi à toul.......
on ne considère pas celà comme du pillage ne vous inquiétez pas
pour ma part je suis juste étonné du départ de denis sancier à toul. Pour les autres, rien d'étonnant dont nous ne nous doutions depuis un certain temps
il m'étonnerai bcp que loic retourne à toul dans la mesure ou ses parents ne font plus partie de cette association
pour Matthieu, pas de froid, il suit simplement sa copine vanessa dans le club ou elle va travailler
pour ce qui est du "pillage", n'ayez pas de crainte on s'en remettra