Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 17

Mardi 27 Mai 2008 18:45

quels gens de neuneu?
j'aimerais savoir!!!
c'est fou tout ce qui se dit.
pour dorian c'est murs erigné.

Mercredi 21 Mai 2008 20:46

friand mon cher beso...
tu fais un amalgame entre brillant et friand!mdr

Mercredi 21 Mai 2008 10:01

le profil est avant tout un entraineur qui souhaite s'investir.
si en plus c'est un bon joueur et qu'il peut renforcer notre N2 c'est encore mieux.

Lundi 19 Mai 2008 11:01

et celle de benjamin BOURRIER sur julien TUSSEAU aussi

Jeudi 15 Mai 2008 22:56

t'abuses de dévoiler notre fusion.....
je me la gardais celle là....mdr

Jeudi 15 Mai 2008 14:46

nan je ne suis pas de dombasle mais je suis leur évolution connaissant tres bien l'un d'entre eux.

Mercredi 14 Mai 2008 11:20

ok merci gary et salut à toi.
je confirme une fois de plus que hervé ne sera pas en lorraine l'année prochaine mais allez y continuez de dire le contraire.....lol
salut etienne également. juste une précision : ce ne sont pas les mutations qui me mettent en surchauffe je peux te l'assurer!!!mdr

Mardi 13 Mai 2008 22:26

alors, je peux vous dire que hervé ne se plait pas plus que ça à nantes et qu'il n'y sera à priori plus la saison prochaine.
peut on m'éclairer sur l'état d'esprit de joffrey que je connais d'ailleurs bien?
dernière question : qui es tu robist?

Mardi 13 Mai 2008 14:45

ouais super on récupère joffrey noviant et dorian nicolle.......
je suis ravi de l'apprendre!!!
merci à toi monsieur mutation......
reiland pas à neuves maisons c'est certain.
alors stp arrete de balancer n'importe quoi!
et puis allez va, je vais plus loin, reste chez toi et tais toi au lieu de balancer des rumeurs!!!
je pense etre un peu mieux placé que toi pour savoir les mutations sur neuves maisons.....

Dimanche 11 Mai 2008 05:55

des 40 et 45 qualifiés en séniors garçons......
de mémoire ça faisait un bail qu'on avait plus vu ça...mdr!!!!

Dimanche 11 Mai 2008 05:53

forfait de l'ensemble des joueurs de neuves maisons en juniors et en seniors pour ces lorraines!
Il est triste pour mickey fernand de ne pas pouvoir etre champion de lorraine pour sa dernière année de juniors.
c'est dommage que le chpts de lorraine tombent en même temps que les titres par équipes nationaux.....
de plus les réglements fédéraux ne nous laissent pas d'autres choix que de nous y rendre à ces titres sinon la montée serait refusée.....
donc en gros Fernand, Bogard et Stalla forfaits en juniors
Besozzi, Fernand, Bogard, Stalla, Legay et Billebaut forfaits en seniors......
ça fait beaucoup....

Dimanche 11 Mai 2008 05:43

ben écoute, quand tu passes de 3 salariés en décembre 2007 à 1 en avril 2008 et que en juillet 2008 il n'y en aura plus, tu te doutes qu'il y a un malaise profond, pas juste limité à la rétrogradation de l'équipe 1.....

Samedi 10 Mai 2008 09:51

si il y avait que l'entente qui avait du plomb dans l'aile.....

Lundi 05 Mai 2008 12:15

t'inquiète!
on attend ce match là aussi!!!
par contre le résultat restera dans le même sens! désolé.....mdr

Lundi 05 Mai 2008 12:13

ça prospecte ça prospecte
on annoncera les choses quand celles ci seront finalisées et signées.
donc pas la peine de balancer des infos sur neuneu, on ne donnera que les signatures au moment ou celà sera fait.
bonjour à toi mat

Mercredi 30 Avril 2008 21:08

autant pour moi.....toutes mes excuses......j'ai fait un mélange avec le meilleur de R2 pensant que c'était st dié.....pardon

pour st dié je ne sait pas encore.

Mercredi 30 Avril 2008 12:33

A priori, dombasle risque un forfait général sur son équipe 1 et d'etre rétrogradé de 2 divisions.....
donc neuneu descendrait et st dié serait bien en R1 car le meilleur second monte effectivement!

Mardi 29 Avril 2008 23:07

ça se fera en fonction des points licence de seconde phase
elles sont deja mise en ordre plus haut

Samedi 19 Avril 2008 16:27

ce sont des choses qui arrivent mais heureusement pour lui, pas trés souvent!

Samedi 19 Avril 2008 16:11

c'était la journée 5 de la seconde phase.......
pour ce qui est de la protection des dieux je ne peux pas trop être de cet avis.
quand tu perds 3 fois 11/9 je vois pas bien ou les dieux protègent qui que ce soit.....
par contre le fait que vittel joue à 5 sur vous sans rionde et que vous faites 10/10, là on peut voir un signe des dieux!
que hannefstingels joue contre nous pour ancerville et qu'il soit remplacé par un 45 sur vous, ça c'est un signe des dieux.
Vous avez bénéficié à plusieurs reprises de compositions favorables et c'est tant mieux pour vous. Et je dois dire que c'est bien qu'un club comme ligny qui, il y a 3/4 saisons était bien plus bas en championnat ait progressé ainsi, c'est une bonne chose pour le ping lorrain. Ca apporte du changement et j'espère que ça va durer.
regarde juste le nombre de parties gagnées par neuves maisons et tu te rendras compte que cette place en R1 n'est pas usurpée.

Pour dombasle, me voila rassuré avec tes explications pingos car si vous étiez retrogradés de 2 divisions ça signifiait la R1 et une descente de plus....lol
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu