débat entre petits et gros clubs....
n'oubliez pas d'être honnetes les amis en vous disant que si vous aviez la possibilité de faire de même, vous le feriez sans aucune hésitation...
alors oui on a un effectif conséquent, oui on peut jouer avec 7 joueurs par équipe et oui on a toujours un mec qui n'est pas brulé. Mais si vous l'aviez aussi ce mec, il jouerai pour le maintien en dernière journée.
enfin, juste pour dire que je suis pas sur que villers était la meilleure équipe de la poule au complet...et de toute façon ils ont pas joué au complet donc on le saura jamais. Pour moi la plus forte équipe de la poule est en tête de sa poule à la fin, rien de plus.
moi je mets st max meme s'ils ont eu tres chaud sur nous...( on perd 13 à 7 et 6 des 7 points sont marqués par les 2 mêmes joueurs...)
et en plus j'étais pas là alors que normalement je devais jouer...
pour le maintien, il nous suffit de faire le même résultat que toul, et ce, quelque soit le résultat de st avold vu qu'on a battu toul. toutefois, le meme résultat des 3 équipes nous permet de finir 5ème...
et si les 3 résultats sont identiques ce sera toul qui descendra ayant un solde négatif de parties gagnées et parties perdues sur les 2 confrontations directes avec nous et st avold
pour nos 2 R2, il y en a 1 qui est quasi maintenue via une triangulaire positive à moins que les 2 équipes égalité avec nous battent le 1 er de la poule et l'autre le second.
donc pour celle là, il faudrait un sacré concours de circonstance mai on ne sait jamais.
Pour la seconde, nous jouons une équipe pour le maintien (aseg nancy) derrière nous au classement et nous serons au complet. Il n'y aura aucun changement pour nos R2 qui devraient pouvoir s'en sortir toutes seules je pense)
je en peux pas donner la compo d'etival mais derriere les 3 joueurs étaient inférieurs à 50
pour nous c'était :
VIRY 2/3 en A
BESOZZI 1/3 en A
SCHLETZER 1/3 en A (je crois qu'il fait 1 mais j'ai un doute)
CARTON 3/3 en B
FOGEL 3/3 en B
NERENHAUSEN 1/3 en B
et 1 double quelque part
donc neuneu a bien gagné à etival en enlevant même le petit Florian LAMARRE qui a été jouer le remplaçant de luxe en N3 abttant un 30 et ayant 3 balles de match sur un N°500, perdant finalement 9 à la belle...
Etival pas assez fort en B pour espérer quoi que ce soit (carton fogel faisant le plein)
je ne vois pas à quoi joue pontault....
vous savez pourquoi il leur manquait les 3 100?
la victoire de sedan aussi aisée s'explique donc... Mais pas seulement, Le BEES2 a encore fait des siennes...
et oui, nous sommes maintenus car même en cas d'égalité nous ne pouvons pas descendre avec un goal average positif.
oui gros consours de circonstance alors...
quoi qu'il en soit, neuneu se maintiendra avec 2 défaites 11/9 ET 1/8 pour 2 victoires 11/7
impossible de descendre avec un solde positif.
mais bien sur c'est en cas d'égalite....
compo de pontault? étaient ils au complet ou manquait il un 100 encore?
je veux pas en rajouter mais sancier n'a pas non plus fait une grande saison à neuneu....
il est donc dans le trou depuis 2 saisons...
changement de picot doit bien l'embêter et en embêter plus d'1...
class'hom ne faillit plus, il gagne et perf désormais!
pas simple à négocier l'équipe de mayenne....attention les sedanais....
mousset défend tjs trés bien, andorin c'est impressionnant en revers, le 400 en B il envoit des mines des 2 cotés et les 2 juniors sont en progression ( notament lemarchand en B que ludo a bien mis en confiance certes mais qui fait tres peu de fautes)
je suis tout à fait d'accord avec toi oleucon.
je rajouterai juste que c'est le propre des "grands clubs" de pouvoir jouer sur les compos. Et il m'étonnerai beaucoup que si les autres pouvaient faire la même chose, ils ne le feraient pas....
de plus il vaut mieux faire jouer même un moins fort plutot que d'avoir une équipe incomplète....
l'avantage que l'on a est que on peut se permettre de perdre 1 match car sur nos 3 poursuivants, il y en a deja 2 que l'on a battu
reste à ne pas faire un faux pas sur raon et la montée sera assurée