Vendredi 21 Janvier 2005 20:56
En effet, il y a vraiment de quoi se poser des questions <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 13:46
J'ai quand même fait le tour des possibilités.Jeudi 20 Janvier 2005 21:48
Mercredi 19 Janvier 2005 21:36
Je rejoins ce qu'a dit F.BA, pourquoi ne pas demander de l'aide à la mairie?Mardi 18 Janvier 2005 12:52
Mardi 18 Janvier 2005 09:08
Il faut savoir une chose,Lundi 17 Janvier 2005 22:10
Ba visiblement ça les dérangent car ils savent que c'est moi qui obtient les meilleurs résultats avec elles et j'ai un bien meilleur contact avec les féminines en général et les résultats suivent aussi!Lundi 17 Janvier 2005 21:55
Ba c'était juste pour tenir au courant le monde un peut de la suite des choses.Lundi 17 Janvier 2005 14:20
Des nouvelles!Lundi 17 Janvier 2005 09:33
Lundi 17 Janvier 2005 09:15
Lundi 17 Janvier 2005 09:09
Dimanche 16 Janvier 2005 18:28
Dimanche 16 Janvier 2005 17:48
Dimanche 16 Janvier 2005 17:40
Dimanche 16 Janvier 2005 12:11
Dimanche 16 Janvier 2005 11:42
Samedi 15 Janvier 2005 21:45
Samedi 15 Janvier 2005 21:41
Samedi 15 Janvier 2005 21:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING