Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 111

Vendredi 28 Janvier 2005 22:38

Sincèrement,

Anonyme ou non ne change rien.

Le fait ai que si certain ne cache pas leur profil ne veut pas dire qu'il on mis leur vrai identité????

Moi j'ai mis la mienne, la vrai, mais ceux qui me connaisse dans le milieu sportif avec ce pseudo savent qui je suis.

Donc je n'ai pas à l'afficher, et en cas de graves soucis, les modérateurs ont la possibilité de divulguer l'indentité.

Et même si c'est une fausse, on peut remonter jusqu'à la personne avec son mail, et son IP.

Donc l'anonimat préserve en fait en cas de véritable identité d'être embetter par qui que ce soit.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 28 Janvier 2005 19:37

Sujet : Bois > Bois H3 9
Houla,

Bois H 3 9 et genre le H 1 9 c'est du vieux bois thibar ça?????

C'est un bois 3 plis Inoki, très rapide.

Vus qu'il est plus fabriqué je crois, dure d'en trouver un en bon état.

J'ai joué avec ça il y a pas mal de temps.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 28 Janvier 2005 19:35

Nationale 4 seniors zone 1 y a une zone 2????

Garçons et filles???

Si quelqu'un a les poules donc les endroits je suis preneur!!!

Cela dit chartres ou olivet ba c'est pas la porte à coté et faut vraiment réserver un hotel au plus vite!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 28 Janvier 2005 16:13

Merci pour l'info, donc je ne m'étais pas trompé forfait pour les deux

Sincèrement, c'est dommage de s'être planté!!!!

J'imagine que les adversaire qui étaient forfait ont du rire bettement.

Je pense que pour éviter ça, il faut faire de l'information au sein des club, et plus de la formation afin d'éviter les erreurs!

Enfin bien dommage quand même, mais mettre les infos sur la compo d'équipe sur un tableau d'info dans un club c'est pas dure.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 28 Janvier 2005 14:10

Hmmm peut tu me dire quelle équipes étaient en cause?

Histoire que je regarde bien ça?

Donc les deux perdent c ça?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 28 Janvier 2005 10:24

Arf je signe pour la raclette <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Moi je suis top frais le dimanche matin et même si je me couche tard.

Sinon je prépare mes affaires quelques heures avant, je mange léger.

Enfin après un match si les resto était ouverts je me taperais bien un cassoulet ou autre chose qui cale bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais chacun à sa façon de se préparer, qui est propre à sa personnalité.

Des fois tu auras beau te préparer correctement ç sera un jour sans.

Mais bon, faut pas stresser non plus de trop quand même!

Faire le vide est une bonne chose, et bien s'échauffer avant le match, pas venir les mains dans les poches bien sur <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 27 Janvier 2005 16:50

Ba t'es le vilain petit carnard du ping? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Donc on veut plus de toi?

Remarque moi je suis déja isolé, et ça a fini par me gaver!

C'est à refléchir quand au fait de reprendre le ping en septembre.

A moins de s'expatrier, je commence à avoir des contacts en Belgique donc... <IMG SRC=smilies/fete.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 27 Janvier 2005 15:34

Ba y a une obligation de Ja à partir d'un certain niveau donc pré nat à Pro A.

Et chaque JA doit faire x prestation pour couvrir les obligations.

Et vaut mieux avoir plusieur JA sinon ça ne passera pas.

L'année prochaine je mis remet pour le par équipe pour rendre service j'alternerai avec le suivi de par équipe fille le samedi.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 26 Janvier 2005 12:10

Bien sur je n'ai jamais dit que c'était impossible.

Dison que avec un classement moyen mais avec une bonne note de démo, et une bonne note en arbitrage c'est un bon point.

Ensuite, l'écrit de 3 heures et l'oral, c'est aléatoire, et pour la pédagogie c'est la que tout se joue.

J'ai mon idée la dessus mais aucun cadeau n'est fait.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 26 Janvier 2005 12:04

Ba il demandait un avis sur le fait d'avoir mit deux combi à sa cadette y a rien de plus simple?

Et y a eu des réponses mais ça a un peut dévié aussi mais bon, ça met de l'ambiance et ça prouve que du monde passe dans les forums!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 25 Janvier 2005 10:12

Heu donc si on reprend les choses,

Donc deux équipes devaient s'affronter et une fait forfait mais l'autre qui était présente fait une mauvais composition en remplissant la feuille???

Alors déja forfait de l'équipe qui était attendu, mais suite à mauvaise composition de l'équipe recevante en A, la commission sportive ne lui accordera pas la victoire par forfait.

Je pense que les deux équipes perdent par forfait?

Mais c'est un cas tordu, une gagne virtuellement par forfait mais se trompe en composition d'équipe la les deux l'ont dans l'os?

Enfin si un JA confirmé peut apporter des précisions et une réponse forfait des deux ou que d'une pas de soucis.

J'ai beau être JA1 et JA2 mais la c'est un cas qui se décide en commission sportive.

Mais pour moi première impression les deux équipes perdent!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 24 Janvier 2005 16:33

Sincèrement le BE il ne le donne pas c'est sur!

Mais ils semblent qu'ils soit quand même facilité aux personnes qui ont un certain classement.

A mon grand regret j'ai vu par 3 fois un peut comment ça se passait, hormis les N° garçon et encore plus les filles peut de filles sont recalées.

Deux en trois cessions, et avec à chaque fois, 50% de recalés.

Alors BE trops dure ou candidat trop mauvais ou les deux?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Janvier 2005 18:00

Tout à fait Iced10!

Cela dit l'obtention des diplome en dessous du niveau national, se fait mais pas à 10/20.

Je sais bien que c'est du par coeur et rien d'autre!

Pour ma part je m'en suis bien sorti, mais si on roupille pendant les cours la c'est raté!

Pour ma part j'ai l'AR (avant A1 et A2) JA1, JA2, et entraineur départemental, régional en fait Fédéral 35tk plus AR, et 90% du BE1.

Je te confirme que si on suit un minimum les choses tout est donné.

On se marre moins quand il faut passer le BE1.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Janvier 2005 11:23

Pour ce qui est des formations AR, JA1, JA2 et JA3, les questions sont assez dures!

Enfin il ne faut pas dormir pendant les cours, sinon vu que les réponses proposées sembles tellement vrai que c'est facile de se planter!

Pour ma part je les ai passé il y a 9ans, ils ne font pas de cadeaux et ils ont raisons.

Un AR et un JA a dans son jugement rapide le " destin " d'un match donc il se doit d'être formé correctement.

Seul le JA3 semble être lourd en connaissance mais pas impossible à surmonter.

Moi j'ai eu la chance d'avoir de bon formateur, et cela m'a servi!

Car outre mesure le fait de connaitres les réglements, il faut en tant que entraineur bénévole apprendre ça au jeunes de façon à ce qu'ils ne se fassent pas avoir en match!

Car entre jeune et coach des fois c'est pas jolie à voir!

Félicitation pour l'obtention de ton diplome! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Janvier 2005 11:01

Heu désolé je me suis trompé de sujet <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Si un modérateur pouvait remettre mon écrit dans le bon sujet merci d'avance! <IMG SRC=smilies/merci.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Janvier 2005 10:57

Ce sujet sur l'instance de discipline, traite des joueures et joueuses qui auraient été sanctionnés suite à un mauvais comportement ou autre choses.

Cela dit est ce qu'il y aurait une seul affaire ou des dirigeants de club aurait été sanctionné par l'instance sportive?

Si il n'y en a pas pourquoi donc?

Est ce par ce que il n'y a que de simple joueurs qui soit méchant ou bien sur le fait que sanctionner des dirigeant si cela est fait on évite de le crier sur les toits????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 22 Janvier 2005 22:13

Exact!

Sinon il faut donner une réponse en "mp" pour bien faire!

C'est ce que j'ai fait en partie.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 22 Janvier 2005 20:58

Sincèrement je vais dans le sens de coach91 <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Il a posé un soucis vis à vis de sa joueuse pour avoir un avis de joueur et d'entraineur, et qu 'est ce qu'on a comme réponse la????

Du n'importe quoi en grande partie, c'est du jolie!

Imaginez vous poser un sujet difficil et avoir ce genre de réponse, vous iriez apprécier ça??? <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 22 Janvier 2005 14:09

Ba faut bien mettre de l'humour enfin tant que c'est risible! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais bon je souhaite à tous ceux qui font partie de cette histoire, qu'ils retrouvent une stabilité personnelle et tout ce qu'il vas avec.

Vivement septembre 2005!!!!

Bonne continuation à tous!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 22 Janvier 2005 13:36

dudu0305 regarde spidd tu verras bien d'ici la ça serait peut être rectifié mais il y a eu une erreur de saisie!

Quand au rumeur qui circulent vraie ou pas ce qui a été lancé sur moi, c'est dégueulasse et diffamatoire, je n'irais pas plus loin!

Tu as raison Sarko, je devrais zapper les choses, mais difficile d'oublier quand on se fait b.... comme ça.

Et je n'emplifie rien sur l'histoire, mais bon le résultat est toujours le même plus rien jusqu'à septembre pour moi!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu