Samedi 15 Janvier 2005 20:44
Le fait de lacher sa raquette et de la faire tomber sur la table entraine t il la perte du point ?Samedi 15 Janvier 2005 21:02
Ca doit dependre si le point est deja fini ou pasSamedi 15 Janvier 2005 21:34
A la jen c rienSamedi 15 Janvier 2005 21:41
Alors si c'est pour rattraper une balle non elle doit rester solidaire de la "main de la raquette".Dimanche 16 Janvier 2005 15:16
Si la balle tape dans la raquette quand cette derniere n'est pas en contact avec la main,le point est perdu(c'est le cas au tennis en tout cas)!!Dimanche 16 Janvier 2005 15:26
Non sauf si c'est pour renvoyer la balle auquel cas le point est perdu.Dimanche 16 Janvier 2005 15:42
Et si la raquette est jetée en l'air et qu'elle est rattrapé dans les mains sans toucher le sol...est ce qu'il y a une sanction?Dimanche 16 Janvier 2005 15:46
normalement ouiDimanche 16 Janvier 2005 15:50
si tu la lachait après ou en meme temps non ça m'est déja arrivéDimanche 16 Janvier 2005 15:55
si tu lances la raquette et que tu la rattrape ya pas cartonDimanche 16 Janvier 2005 17:08
Ah yes car un arbitre en R2 hier m'a dit que j'avais pas le droit et que ca valait un carton.Dimanche 16 Janvier 2005 17:48
Faut differencier un lancer de raquette par accident quand on joue une balle, un lancé vers le haut quand on finit une partie et que l'on rattrape la raquette.Dimanche 16 Janvier 2005 22:47
le JA ne peut pas sanctionné de carton jaune un JA n'a que le carton rouge............ donc c régléLundi 17 Janvier 2005 09:15
Tout à fait,Lundi 17 Janvier 2005 12:58
C'est archi connu. Les arbitres ne sont là que pour en faire voir de toutes les couleurs aux joueurs.Lundi 17 Janvier 2005 13:37
bible ils sont aussi là pour remplir la feuille de match ques les fénéants de capitaines ou les illétrés de joueurs ne savent pas bien remplirLundi 17 Janvier 2005 19:44
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 17 Janvier 2005 22:14
je te remercie de rire de la vérité le parinLundi 17 Janvier 2005 22:16
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 15:57
10euros offert à l'un de nos adversaires si en lachant sa raquette il explose la tete d'abysslordVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement