Jeudi 13 Janvier 2005 16:11
Ouaip, bravo pour la mentalité des dirigeants qui ont cautionner ça!Samedi 08 Janvier 2005 09:26
De toute façon le club devrait repartir avec peut être une période creuse.Dimanche 02 Janvier 2005 17:35
Jeudi 30 Décembre 2004 21:15
Jeudi 30 Décembre 2004 21:10
Jeudi 30 Décembre 2004 18:58
Jeudi 30 Décembre 2004 16:56
Pas mal de joueur roumains font les indivs, cela veut il dire qu'ils ont la double nationalité?Jeudi 30 Décembre 2004 16:54
Jeudi 30 Décembre 2004 16:48
Jeudi 30 Décembre 2004 11:29
Jeudi 30 Décembre 2004 11:25
C'est clair le nombre de chinois augmente!Jeudi 30 Décembre 2004 11:23
Mercredi 29 Décembre 2004 23:17
Mercredi 29 Décembre 2004 22:39
Mercredi 29 Décembre 2004 21:56
Mercredi 29 Décembre 2004 21:41
Mercredi 29 Décembre 2004 21:25
Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Mercredi 29 Décembre 2004 11:55
Mercredi 29 Décembre 2004 09:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING