Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Nationale 4 Sénior Zone 1 4eme tour

Vendredi 28 Janvier 2005 12:21

Ou va se déroule ce 4eme tour d'indiv?
Quelqu'un connait la liste des joueurs et joueuses?
Merci...

Vendredi 28 Janvier 2005 14:31

Dans le Loiret (45).

Vendredi 28 Janvier 2005 14:37

c'est a chartres apparement

Vendredi 28 Janvier 2005 15:46

blois plutôt

Vendredi 28 Janvier 2005 15:56

c'est vrai qu'il serait bien de savoir rapidement pour reserver les hotels etc parce que ca vient vite

Vendredi 28 Janvier 2005 16:28

Ben apparement ça serait à chartres.

Si c'est dans le 45 ça sera à Olivet , gymnase de l'orbellière.

Vendredi 28 Janvier 2005 19:35

Nationale 4 seniors zone 1 y a une zone 2????

Garçons et filles???

Si quelqu'un a les poules donc les endroits je suis preneur!!!

Cela dit chartres ou olivet ba c'est pas la porte à coté et faut vraiment réserver un hotel au plus vite!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 28 Janvier 2005 23:43

Le tour est à Olivet et c'est certain.

Vendredi 28 Janvier 2005 23:54

Gegeping, il y a 6 zones en N4. Ce n'est qu'à partir de la N3 en sénior que tu peux rencontrer des adversaires de la France entière.
La N4 zone 2 regroupe seulement les pays-de-la Loire et la Bretagne.

Samedi 29 Janvier 2005 10:51

oui le tour est a Olivet.
En fille yaura surrement au moins 1 repechage car ya forfait d'isabelle Brard.
Connaissez vous d'autres absentes ou absents?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions