Nationale 4 Sénior Zone 1 4eme tour
Membre
Age : 126 ans
Messages : 102
CD: Samba RV: Samba
Vendredi 28 Janvier 2005 12:21
Ou va se déroule ce 4eme tour d'indiv?
Quelqu'un connait la liste des joueurs et joueuses?
Merci...
Vendredi 28 Janvier 2005 14:31
Dans le Loiret (45).
Vendredi 28 Janvier 2005 14:37
c'est a chartres apparement
Membre
Age : 52 ans
Messages : 96
Vendredi 28 Janvier 2005 15:46
blois plutôt
Vendredi 28 Janvier 2005 15:56
c'est vrai qu'il serait bien de savoir rapidement pour reserver les hotels etc parce que ca vient vite
Vendredi 28 Janvier 2005 16:28
Ben apparement ça serait à chartres.
Si c'est dans le 45 ça sera à Olivet , gymnase de l'orbellière.
Vendredi 28 Janvier 2005 19:35
Nationale 4 seniors zone 1 y a une zone 2????
Garçons et filles???
Si quelqu'un a les poules donc les endroits je suis preneur!!!
Cela dit chartres ou olivet ba c'est pas la porte à coté et faut vraiment réserver un hotel au plus vite!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Vendredi 28 Janvier 2005 23:43
Le tour est à Olivet et c'est certain.
Vendredi 28 Janvier 2005 23:54
Gegeping, il y a 6 zones en N4. Ce n'est qu'à partir de la N3 en sénior que tu peux rencontrer des adversaires de la France entière.
La N4 zone 2 regroupe seulement les pays-de-la Loire et la Bretagne.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 102
CD: Samba RV: Samba
Samedi 29 Janvier 2005 10:51
oui le tour est a Olivet.
En fille yaura surrement au moins 1 repechage car ya forfait d'isabelle Brard.
Connaissez vous d'autres absentes ou absents?
10 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum