Jeudi 03 Février 2005 21:04
Jeudi 03 Février 2005 20:57
Jeudi 03 Février 2005 20:55
Jeudi 03 Février 2005 15:41
Jeudi 03 Février 2005 15:38
Jeudi 03 Février 2005 11:38
Mercredi 02 Février 2005 22:02
Ouaip po mal pour la retraite.Mercredi 02 Février 2005 21:54
Mercredi 02 Février 2005 21:44
Voici ma pensée sur les emplois jeunes:Mercredi 02 Février 2005 16:41
Mercredi 02 Février 2005 15:06
Mercredi 02 Février 2005 11:50
Heu si si la liste est établie par l'ITTF!Mercredi 02 Février 2005 11:38
Normalement non, car si il n'a pas été homolgué sans mousse c'est interdit.Mardi 01 Février 2005 17:43
Heu non pour ce qui est d'un soft ou picot mi lon ou long à utiliser sans mousse y a un soucis.Lundi 31 Janvier 2005 22:02
Lundi 31 Janvier 2005 16:19
Lundi 31 Janvier 2005 16:06
Il est clair que pour progresser, il faut du volume.Dimanche 30 Janvier 2005 18:26
Dimanche 30 Janvier 2005 18:21
Arf ce n'est rien <IMG SRC=smilies/fete.gif>Samedi 29 Janvier 2005 09:10
Heu à l'époque ou je l'ai acheté ça m'avait couté plus de 150francs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING