Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoT

Messages de nicoT - Page 2

Samedi 14 Août 2010 23:54

Citation de Gilles71 :
C'est un gars extraverti, ce qui est rare pour un nordique et il a du mal à contenir ses émotions.
quote]

Il est slovaque donc pas nordique LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 00:02 par nicoT

Samedi 14 Août 2010 20:51

Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien

Lundi 09 Août 2010 21:50

moi aussi je l'ai fait avec Phil 62

Dans la série B, je joue d'entrée un allemand avec un maillot butterfly rose et un anti ABS: résultat 3/0 net et sans bavurre pour lui, je me serai cru au temps des super blocks, super spécial... impossible d'enchainer 2 tops consécutifs

Et dans la série B4/B6.... no comment... dernier de poule... retour a la maison

Dans la série B phil62 gagne son 1er match, ensuite il mène 2 sets à 1 et 7/4, sur une frappe coup droit sa raquette heurte le montant du filet, le revetement avait un accroc (mais rien de bien méchant pr pouvoir continuer a jouer ! ), l'arbitre prend sa raquette, va voir le JA et revient en disant que ce n'est pas possible de continuer si il n'a pas la MEME RAQUETTE de rechange !!
l'aversaire, qui montrait de réels signes de "je m'enfoutisme" pendant le match (il a meme dit à sa femme qu'il "balancerait" le match sur la fin) n'a fait qu'infirmait les propos du JA estimant que si il n'avait pas la meme raquette il ne jouerait plus. Il montre alors une autre raquette (le meme bois, le meme soft en revers, sauf que le revetement en coup droit est un sinus (il joue avec un T05 habituellement))

Conclusion: vive la sportivité, on est pas aux championnat du monde et faire 100 bornes pour avoir ce genre de réflexion c'est vraiment tres tres tres petit !!!!! (et d'ailleurs je ne vois pas la différence entre un tenergy et un sinus, un backside reste un backside)

C'est vraiment un réglement a 2 vitesses car en arrivant nous avons vu un joueur en train de coller sa raquette a la COLLE RAPIDE et là on ne lui dit rien....

Bref un tournoi à vite oublier !!!!!

Mardi 03 Août 2010 00:02

Je pense qu'il y a quelques tarrés qui ont commencé avec samba max et mark V collés LOL

Sinon oui, il faut que tu prennes une raquette lente, tu auras bcp de controle et tu feras moins de fautes "bêtes" et en + elle sera moins couteuse Clin d'oeil

Lundi 02 Août 2010 23:58

Pas étonnant que ca aille vite vu que c'est accéléré, c'est flagrant quand meme.... la meme vidéo a été postée dans un autre sujet.... Émoticône

Lundi 02 Août 2010 18:07

Ma lin est méconnaissable par rapport à maintenant :o

Mercredi 28 Juillet 2010 23:15

Avez vous une liste des joueurs présents au master d'ostende? merci d'avance

Mardi 06 Juillet 2010 18:57

La vidéo est accélérée !!! c'est normal que ca joue vite...

Mardi 23 Mars 2010 16:06

C'est le mec de chronopost qui te l'indique lors de la remise du colis, soit tu les payes soit tu refuse le colis mais bon, vu que ca vient du bout du monde, le colis peut s'égarer, ne pas etre remboursé... et au final tu auras tout perdu.....
Moi j'ai commandé 1 fois et j'ai du (on a du plutot) payer les frais de douanes: + 40 euros ca fait mal au c**! ! LOL
Donc maintenant j'évite de commander la bas

Samedi 06 Février 2010 22:25

J'ai été dans la meme situation que toi, mon revers ne me servais qu'à pousser et bloquer, au début j'ai mis un mi long (C7 de chez dhs, il est dispo chez misterping par exemple), il est assez polyvalent. Je suis passé de 1250 pts à 1330 en 1 phase, et là ca va faire 2 ans que je joue avec un picot long sans mousse (le Neptune sur un bois joo se huyk) et je suis a 1495 points.
Je te conseille d'y aller progressivement car ce n'est pas du tout pareil, il faudra ptete que tu changes de bois, au début tu vas galerer un peu, mais prends d'abord des picots qui se maitrisent facilement. Je te déconseille d'investir dans des picots de défense "pure" (curl p1, octopus, feint long 2....) car il faut un certain temps d'adaptation. Idem pour le grass dtec.

J'espere avoir répondu a tes questions

Lundi 21 Décembre 2009 12:42

La fois où j'avais essayé la raquette d'Antoine je l'avais trouvée assez rapide en rv, je pense qu'avec un bois plus lent ca serait encore mieux, mais il faut suffisament de vitesse pour pouvoir finir le point en coup droit

Jeudi 17 Décembre 2009 18:08

Bonjour les pongistes,

Jouant actuellement avec la combinaison suivante Joo se huyk+neptune (en revers) et F3 en coup droit je suis à la recherche d'un bois plus lent et plus tendre dans le but de mettre un GDT et de jouer avec un revetement plus dur (et moins fragile) en cd (aux alentours de 38/40°).

Je joue en bloc coupé et défense en revers et je démarre en coup droit. Je change de raquette car l'actuelle est un peut trop rapide en revers, j'aimerai avoir un bloc un peu plus court et plus génant pour l'adversaire ainsi qu'une meilleure inversion en défense (je serai classé 15 en 2nde phase)

J'ai pensé au stratus power défense, qq'un l'a t-il testé?? Y'a t-il de bonnes sensations avec le GDT?? Est-il assez rapide pour pouvoir finir le point en coup droit??

Si vous avez d'autres avis je suis preneur Content

Merci d'avance

Mardi 18 Août 2009 21:25

dommage de ne pas avoir vu son matos, je serai curieux de savoir ce qu'il a comme plaque en coup droit et son bois

Mercredi 12 Octobre 2005 20:33

J avais oublier de dire que lorsque que zizou touche le ballon on dirait que Dieu est en train de jouer selon les commentateurs c est incroyable...... mais qu a t il fait d extraordinaire contre les suisses?????

Mercredi 12 Octobre 2005 20:31

Je pense que la situation de la France est totalement inadmissible.
Dans un groupe où la meilleure équipe est l'Irlande la France aurait du aisément se qualifier. Quand on joue contre l'israel, chypre et j en passe on doit pas se contenter d'un match nul!!!!!
De plus les schèmas tactiques de domenech sont très bizarre car lorsqu on recoit les féroés on doit pas mettre un seul attaquant de pointe!!!
Et enfin le retour des anciens a peut etre eu un effet bénéfique mais il faudra bien qu ils arretent un jour. Pourquoi les avoir rappelé alors que dans 6 mois le meme probleme reviendra??
je pense que domenech aurait du rester dans la continuité du match france-hongrie (il me semble) où la france avait commencé à démontrer de bonnes choses

bon match,

Dimanche 25 Septembre 2005 17:43

Ouais moi aussi tu va faire comment robinos33 ??

Dimanche 25 Septembre 2005 14:12

Suite au nouveau réglement de la fédé qui nous demande de rentrer le résultat d un match par internet un petit probleme est survenu.
En effet lorsque nous le rentrions par minitel l identifiant et le mot de passe étaient le meme sauf que la (par interne) il doit etre différent.
Que faire??

Merci d avance

Mardi 20 Septembre 2005 11:54

La première demi opposée 2 numérotés et la seconde un 30 et un 40

Lundi 19 Septembre 2005 17:28

Quel niveau de jeu ce fred-s!!!!! Émoticône
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoT

Résolu