Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 27

Samedi 11 Juin 2005 23:33

Etant prof dans l'établissement je la voyais tous les jours, elle se prénomme.... et bien voila ma mémoire qui me joue des tours? plus rien ne va....Je crois qu'elle est licenciée au TT Neuves Maisons

Samedi 11 Juin 2005 23:31

Pour répondre à Francis dans son post de 13h53 et bien oui j'en connais une mieux que toi pour l'avoir accompagné quelques années à saint Jo au pôle espoirs.

Samedi 11 Juin 2005 23:29

je suis désolé , c'est l' âge ou alors les émotions successives, bon je rassure les plus déridé(e)s d'entre vous j'entends par émotions successives , celles génèrées par ma pongiste de fille tout au long de la saison.

Samedi 11 Juin 2005 23:25

Vous avez raison charlène est 164

Samedi 11 Juin 2005 13:36

Cécile Ozer - n°29 française - Caen TTC - Classement mondial actuel n°180 le même classement qu'une certaine Peggy Reggenwetter luxembourgeoise et ancienne joueuse du SMEC.

Belle équipe en perspective avec Alexia n°88, Charlène n°99, Christelle n°91, Elodie n°123 et des petites jeunes en devenir.

Vendredi 10 Juin 2005 22:19

Francis tu as tort d'en douter. Elle se prénomme Cécile était encore classée n°20 avant la mise à jour du10/06 maintenant elle a baissée de quelques places. C'est une fort jolie demoiselle qui se rapproche un peu de la Belgique en venant à Metz. Ah!!!

Vendredi 10 Juin 2005 11:43

J'avais cru lire dans un autre sujet concernant une intervention pas totalement en phase avec le sujet: "Veuillez réserver vos commentaires au sujet, merci." Il y a un sujet mutation, d'autant Francis que les infos des infos que l'on tient d'une joueuse qui tient cela d'une autre joueuse... Allez, laissons là, les plaisanteries et taquineries diverses je laisse au SMEC le soin d'annoncer quand il le souhaitera ses nouvelles recrues féminines mais je pense que l'info du post de 10h46 n'est pas bonne et assez loin de la réalité. Patientons et attendons le communiqué du SMEC s'il en ya un.

Jeudi 09 Juin 2005 22:01

Pour retourner au COS, est ce un retour aux sources de notre ami Lulu.

Jeudi 09 Juin 2005 21:59

Peut importe ce que l'on dit , mais pour le tennis de table et même sur RMC avec des commentateurs aussi décapants que Delperrier, Kedia et Bangue il est important d'avoir du temps d'antenne. Au départ Hubert Gueriau avait annoncé aux jeunes qu'il y aurait 20mn d'interview partagé garçon et fille cela a peut être évolué, nous verrons bien . Mais ces 10 mn c'était pas mal, Manu s'en est bien tiré. C'est pas toujours facile, "ils" les journalistes t'emmènent toujours où tu ne veux pas aller...

Mercredi 08 Juin 2005 22:01

Bible Aurélien marche à fond. Quand à prendre le parti de DSK il vaut mieux prendre le parti son épouse, il y a plus de chance que cela aboutisse à une émission télévisée.

Mercredi 08 Juin 2005 16:47

Pour info ,on peut récouter l'interview de Manu en allant sur le site de RMC, dans les archives on choisit l'émission DKPet on peut réécouter l'émission entièrement elle passe par morceau de 5mn il suffit de trouver le bon moment en déplacant le curseur

Mercredi 08 Juin 2005 11:55

Quelqu'un a-t-il eu la bonne idée d'enregistrer l'interview et de le convertir pour le rendre audible (Quicktime ou tout autre moyen Windows Média Player...

Mercredi 08 Juin 2005 11:33

J'espère que Marine Pavot s'en sortira aussi bien, il semblerait qu'elle soit sollicitée également

Dimanche 05 Juin 2005 19:38

Ah voila un gars bien!!! Rire!!! Tu as raison, concernant le site il nous permet d'avoir quelques infos intéressantes et parfois de bavarder avec quelques pointes d'humour, cela fait tout autant de bien que bien d'autres médisances. Petit retour sur les cadettes, certes les Lituaniennes n'ont pas porté chances aux couleurs françaises Laura et Lorine feront sans doute mieux à Prague: j'en veux pour preuve les résultats de Lorine l'année passée.

Dimanche 05 Juin 2005 19:28

Bingo, je cite" Pour les cadettes aucune ne dépasse les 1/16°"... Est ce un regard incisif, compatissant ou une annonce sans à priori.

Dimanche 05 Juin 2005 10:50

Bible tu as une patience d'ange. Je n'ai pas ton recul sur le ping mais je crois qu'il y aura toujours des pongistes pour refaire les sélections , refaire les entrées au Pôles, les entrées au GFD, les entrées au GFD, etc etc.. et ne pas être d'accord avec les choix faits et cela me semble normal. Par contre ce que je sais , ce qui ne remets pas en cause le fait que les non sélectionné (e)s soient déçus, c'est que les jeunes voire trés jeunes joueur (se)s qui font le choix de rentrer dans un Pôle ou d'ans une autre structure ont un sacré mérite de laisser leur famille, et tout le reste pour essayer de faire vivre leur passion., cela au moins il faut leur laisser. alors le fait que d'autres non pas eu la même chance c'est un autre débat.

Jeudi 02 Juin 2005 23:02

C'est difficile de faire autrement la Pologne c'est loin de la Lorraine même si nous avons eu un roi de Pologne comme Duc de Lorraine.
D'autres occasions à venir Internationaux du Luxembourg me permettront de suivre une compétition d'un peu plus prêt.

En attendant que toutes ces jeunes pousses défendent au mieux leurs couleurs et celle de leur pays, au coeur de l'Europe. Hum!Hum!

Jeudi 02 Juin 2005 22:46

Je vais tout de même en appeler à Benoit XVI afin de donner de l'énergie , et toute la combativité nécessaire à nos cadets et cadettes qui vont commencer leur compétition demain.

Jeudi 02 Juin 2005 22:26

Jean paul 2 de ce monde nous aurions dit de bible qu'il est souvent en odeur de Sainteté, à plus forte raison pour l'Open de Pologne.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu