Même au réveil le matin, le Gigondas ne laisse pas de trace, c'est un bon terroir, je vais rouler un peu en VTT pour éliminer tout cela... @ plus Smart.
Voila les dernières nouvelles de la poule A et de la poule à Krikri:
Buil Julie -- Pavot Marine 3 à 1 . Ordinaire j'y croyais en lisant ton post de 17h17. Il faudra patienter.
Krikkri bat Laura Perrocheau, c'est Krikri qui passe au goalevarage particulier avec Legay Estelle et Laura.
J'espère que ce tour avec semble-t-il une poule difficile sera une bonne expérience pour Marine et qu'elle saura positiver. c'est toujours facile à dire.... de loin.
Cela doit être entrain de se jouer. (Buil - Pavot)
Druet Sarah - Marine Pavot 0 -3 -- Tricon Véronique -- Pavot Marine 3 à 2 (11-9 à la belle) - Wang Zhao - Pavot Marine 3 à 0 Il n'y avait pas photo à ses dires. Laura Perrocheau perd ses trois premiers matches et gagne le 4°, quant à Kkrikkri cela ne va pas fort. Tout reste à confirmer ce ne sont que des nouvelles téléphoniques brèves.
Ah, que de profs sur ce sujet...
finalement cela devait être un sujet pour parler avec légèreté...... je n'y crois pas je rigole...... je crois bien que je fais également parti de ce corps de métier, avec de plus grands élèves , voire étudiants mais enseignant tout de même alors je compatis.... eh mais où est Bible..est-il encore vivant...
Depuis la Lorraine j'en vois énormément.... ah non.... cela doit être autre chose..... ah cejoli petit fruit d'or distillé. cessons les blagues. Bravo Gil
Cela ne doit pas être facile de faire ce choix. Encore que vu le rythme adopté par ces jeunes lorsqu'ils sont déjà minime 2, cadet 1 et cadet 2, sorties internationales, compétitions en France, stages...non seulement ils sont préparés à cette évolution possible, mais je dois dire que peut -être même ils en rêvent... par contre pour papa et maman c'est un autre problème.
Aurélie, j'avais fait un post citant les garçons et les filles concernées..et mystère de l'informatique il a disparu ou alors je suis maladroit.. Je ne peux pas oublier Christelle, lorraine et messine de surcroit. Eh oui , tout le monde prend garde sur les routes de lorraine. On signale une clio verte avec un joli A sur la vitre arrière. C'est sans doute que la conductrice est mignonne et non qu'elle pose problème au niveau conduite... je sens Bible prêt à faire quelque jeu de mot... par chance... i l doit gérer la revision du bac en famille avec "Biblonet"... J'espère queChristelle ne verra ces messages d'encouragement que dans une quinzaine ce qui voudra dire qu'elle revise encore à fond.Allez les petit(e)s
Ce message s'adresse donc à tous les sélectionnés aux CEJ de Prague cet été.
Courage et soyez bons. Une pensée également pour les cadets et les cadettes qui passeront leur brevet des collèges vers le 13 septembre eux aussi n'ont pas passé leur brevet comme leur copain. La vie d'athlète de haut niveau est faite de ce genre de situation.
Un bac et un titre de Champion d'Europe cela serait juste récompense pour les juniors concernés....., alors encore un effort.
La date de l'examen approche, nous ne pouvons que les encourager toutes et tous à réussir cette épreuve. Tous nos voeux les accompagnent. Quant aux parents rester cool, faites confiance à vos enfants, ils vont réussir.